hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Geisha.............

+11
Itac
SHAM'K
Kurosaki
Pouchka
Dyxia_Isha
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
menthinette
Dahramimizoé
frigga 13
nad11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad11

nad11

Geisha............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:04

PtitOeufd'hova2 a écrit:
nad11 a écrit:
non non elle n'a plus son poil de bébé depuis bien longtemps , le poil de bébé c'est "pelucheux" et elle a un poil bien brillant au contraire

hièr on a fait des photos au club pour l'avoir "debout".......seule je n'y arrive pas , elle me colle  lol! 

Geisha............. - Page 4 11janv10

A scuze pour son poil : que veux-tu dire par " pelucheux"  ? je voulais dire que tes photos donnent l'impression que  son poil est plutôt volumineux et ondulé, pas raide et long .....tu vois ce que je veux dire ? ....
Pourquoi elle te "colle" comme ça Geisha, est ce parce que tu passes beaucoup de temps avec elle ?

pourquoi elle me colle.......ben elle m'aime  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:24

ahhhh je comprends touuuuut maintenant ! .....vivement que UU me colle de plus en plus alors, lui aussi je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai du le laisser à la campagne à cause de mon platre, il est devenu collant.......c'est même un GROS timbre poste !  mdr mdr 
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:40

Eh ben je t explique pas la taille  Laughing de l enveloppe
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:34

Bon, l'humour !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:42

sasisdo a écrit:
Eh ben je t explique pas la taille  Laughing de l enveloppe

mdr mdr .....et le facteur qui doit déposer l'enveloppe , surtout le facteur qui adore Itac !  mdr 
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:28

Oups !
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:39

y a plus qu'à préparer le livre des records.....
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:47

Bon, je me lance : 40kg, on plie dans quel sens sur le timbre en longueur ou en hauteur ?  mdr ..... c'est plus facile avec un sharpei !

Bon, plus sérieusement, tous mes vœux de santé pour tous les hovas, que ce début d'année très difficile pour elles/eux et leurs Chefs de meute soit plus apaisé.....ah oui, qu'est ce qu'on les aime nos poilu(e)s ! I love you  I love you  I love you 

Annie, des news de ta belle ?
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:04

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Bon, je me lance : 40kg, on plie dans quel sens sur le timbre en longueur ou en hauteur ?  mdr ..... c'est plus facile avec un sharpei !

Bon, plus sérieusement, tous mes vœux de santé pour tous les hovas,  que ce début d'année très difficile pour elles/eux et leurs Chefs de meute soit plus apaisé.....ah oui, qu'est ce qu'on les aime nos poilu(e)s ! I love you  I love you  I love you 

Razz Razz tu es pas sur le post "bonne année" ici, tu es sur le post de Geisha affraid affraid 
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:30

nad11 a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Bon, plus sérieusement, tous mes vœux de santé pour tous les hovas,  que ce début d'année très difficile pour elles/eux et leurs Chefs de meute soit plus apaisé.....ah oui, qu'est ce qu'on les aime nos poilu(e)s ! I love you  I love you  I love you 

Razz Razz tu es pas sur le post "bonne année" ici, tu es sur le post de Geisha affraid affraid 

Embarassed Embarassed Embarassed ouuuups, scuzes Nad, je ne faisais que passer, et j'avais pas vu le panneau " Propriété privée de Geisha et Jew ".......et dire que tu vient de me dire qu'il faut que de la Rigueur !Embarassed .... Miss Geisha n'est pas " froissée" j'espère ? (ah zut, je pensais encore aux plis du Sharpei !Embarassed  geek Laughing .....PS : j'ai pas fait peur à Jew, en passant trop bruyamment, j'espère ?  geek 
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:03

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:45

sasisdo a écrit:
Elle est trop jolie la miss dis nad t'aurais pas une photo de geisha et jewel ensemble?

voilaaaaaaaa des toutes fraiches

Geisha............. - Page 4 18janv10

Geisha............. - Page 4 18janv11

Geisha............. - Page 4 18janv12

Geisha............. - Page 4 18janv13

Itac

Itac

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:39

Mais qu'elles sont belles toutes les deux ! Sur la première photo, Miss Jewel ferme les yeux, oh ma chère ! J'aime beaucoup la deuxième. On dirait que Jewel est plus grande que Geisha.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 3:29

Jewel est grande et fine, au maximum de la taille.......Geisha est encore chiot et n'a pas fini sa croissance......de toutes façons elle sont de type très différent Smile 
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:32

Merci beaucoup Nad ça me fait super plaisir de voir miss jewel en grandissant Helka et jewel se ressemble de plus en plus, elle est aussi plus grande que Doña et beaucoup plus fin Jewel et Helka ont quasiment la même tête bon je sais elles sont sœurs!!!!
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:15

merci pour les photos des deux demoiselles.
Il y a longtemps qu'on n'a pas revu celles de jewel

nad11 a écrit:
Jewel est grande et fine, au maximum de la taille.......Geisha est encore chiot et n'a pas fini sa croissance......de toutes façons elle sont de type très différent Smile 

C'est certain, types très différents.
Sur la première photo, on croit voir un mâle et une femelle Wink 
Attention qu'ils ne fassent pas de petits ensemble   Geisha............. - Page 4 30270  Geisha............. - Page 4 51912  mdr 

Dis-moi nad 11, est-ce la lumière où Geisha a des feux  jusqu'au dessus de la truffe?
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:42

Pouchka a écrit:
merci pour les photos des deux demoiselles.
Il y a longtemps qu'on n'a pas revu celles de jewel

nad11 a écrit:

Attention qu'ils ne fassent pas de petits ensemble   Geisha............. - Page 4 30270  Geisha............. - Page 4 51912  mdr 

Dis-moi nad 11, est-ce la lumière où Geisha a des feux  jusqu'au dessus de la truffe?

tranquillise toi je la ferais avorter, on ne laisse en repro que des caractères irréprochables lol! lol! lol! ........
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:12

Pouchka a écrit:

Pouchka, Geisha............. - Page 4 961638  Geisha............. - Page 4 961638  Geisha............. - Page 4 961638  faut arrêter de regarder les feuilletons "les feux de l'amour" ou faut changer ton écran : où vois tu un mâle et une femelle ? et qui serait le mâle, et qui serait la femelle ???.... scratch  confused  scratch  confused 

Moi, je vois une zolie Miss Jew ( avec des papattes de girafe ) ...........et à côté d'elle, Babichou Geisha , que je trouve merrrrrrveilleuse : une VRAIE hova, elle a TOUT : des groooosses patounes de future Grizzlie, cheers  gabarit costaud, cheers  cheers  avec des traits fins, I love you  I love you  et surtout un caractère de rêve : sociable, douce et parfaitement équilibré  content  content  content  ........
Kurosaki

Kurosaki

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:00

Elle est vraiment jolie la demi-soeur  Very Happy Et sous certains angles j'ai l'impression de retrouver des petits airs du mien ^^ mais c'est peut-être juste dans ma tête ^^
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:31

belle journée ensoleillée......on en profite ........Geisha et Drug s'éclatent en ballade

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152123406730753.1073741843.733950752&type=1&l=3af3d857a1

Geisha............. - Page 4 21100410
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:34

Ouh la la, ils sont meugnons tout plein les 2 acolytes , Drogh et Geisha qui ont pris la clé des champs ! ils ont l'air de vraiment prendre du bon temps là ........Dis donc, Nad, t'as pas peur qu'on te la dognapp ta miss Geisha : elle est MAGNIFIQUE : super morphologie et très raffinée !!!!!......elle ressemble plus à son père ou sa mère à ton avis côté physique et mental ?
Itac

Itac

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:16

Geisha est vraiment très belle et ses quenottes toutes blanches ! Oh lalala une beauté.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:19

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Ouh la la, ils sont meugnons tout plein les 2 acolytes , Drogh et Geisha qui ont pris la clé des champs  ! ils ont l'air de vraiment prendre du bon temps là ........Dis donc, Nad, t'as pas peur qu'on te la dognapp ta miss Geisha : elle est MAGNIFIQUE : super morphologie et très raffinée !!!!!......elle ressemble plus à son père ou sa mère à ton avis côté physique et mental ?

ps : j'aimerai bien moi aussi te mettre des commentaires sur les photos, mais il n'y a pas de boutons à côté des photos pour le faire ?  scratch ( désolée quand on est sous douée de l'informatique  Embarassed ....)

ps 2 : j'aimerai bien avoir ton appareil photo tout neuf aussiiiiii : tes photos sont superrrrrrs !  cheers 
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:34

Itac a écrit:
Geisha est vraiment très belle et ses quenottes toutes blanches ! Oh lalala une beauté.

sont toutes neuves les dents hein.......et elle les montre à tout le monde  lol!  elle te fait un calin (plein de délicatesse affraid affraid )gueule toute ouverte et PAF la dent qui te cogne  affraid lol! lol! 
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:35

PtitOeufd'hova2 a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Ouh la la, ils sont meugnons tout plein les 2 acolytes , Drogh et Geisha qui ont pris la clé des champs  ! ils ont l'air de vraiment prendre du bon temps là ........Dis donc, Nad, t'as pas peur qu'on te la dognapp ta miss Geisha : elle est MAGNIFIQUE : super morphologie et très raffinée !!!!!......elle ressemble plus à son père ou sa mère à ton avis côté physique et mental ?

ps : j'aimerai bien moi aussi te mettre des commentaires sur les photos, mais il n'y a pas de boutons à côté des photos pour le faire ?  scratch ( désolée quand on est sous douée de l'informatique  Embarassed ....)

ps 2 : j'aimerai bien avoir ton appareil photo tout neuf aussiiiiii  : tes photos sont superrrrrrs !  cheers 

mais NAAAAAAAAN tu n'es pas sous douée.....tu n'es pas mon "amie Facebook" c'est tout  mdr mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geisha.............   Geisha............. - Page 4 Empty

Geisha.............
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant