| cuzco des iles du lagon bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: cuzco des iles du lagon bleu Mar 2 Avr 2013 - 19:49 | |
| j ai oublié de dire que j ai reçu en février le courrier m indiquant que cuzco etait champion international d 'exposition je suis contente que nos efforts respectifs et surtout les siens aient été récompensés . dors bien mon grand blond | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 3:47 | |
| Même si recevoir le carton a du rouvrir une plaie pas encore cicatrisée......c'est une joie pour toi de recevoir la concrétisation de ce que vous avez réussi ensemble!! félicitations à vous deux !! | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 6:33 | |
| Bravo et félicitations à Annie et Cuzco. Il n'est jamais trop tard pour recevoir une telle information. Et puis, finalement, c'est pas si mal que cela arrive maintenant. Cela nous permet de ne pas oublier si tel était le cas et dans reparler encore un peu ici sur ce forum, d'une manière très positive. Annie, si tu t'en sens le courage, tu peux peut être nous remettre une photo à cette occasion ? Cela le mettrait encore plus à l'honneur. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 10:10 | |
| je la mettrais dimanche car pluie annoncée et dans mes yeux aussi dès que j'ouvre le fichier cuzco ...
| |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 10:52 | |
| - ANGELA a écrit:
- je la mettrais dimanche car pluie annoncée et dans mes yeux aussi dès que j'ouvre le fichier cuzco ...
Félicitations Annie, à toi et à Cuzco pour ce titre que vous méritez bien tous les deux. Et cette pluie dont tu parles ne cesse jamais de tomber , mais c'est une pluie d'émotion et nos chiens méritent qu'on soit émus quand on pense à eux, ils méritent qu'on pense à eux, qu'on ouvre tout le temps leur "dossier". Le vide que leur disparition laisse n'est jamais comblé mais sa profondeur diminue en se remplissant, avec le temps, que de bons souvenirs. Merci d'avance de nous mettre une photo du beau Cuzco. | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 13:25 | |
| Courage Annie, il faut donner du temps au temps...... laisses la pluie salvatrice tomber un bon coup..............Cuzco n'est pas si loin : il est en toi maintenant.............laches prise............le soleil va revenir tout doucement......... | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Mer 3 Avr 2013 - 17:21 | |
| C'est archi compliqué de lâcher prise. Fidji est partie en 2004 et je confond toujours le nom de mes chiens. Le nombre de fois où j'ai appelé Sham'K , Fidji !!!!!! C'est incalculable. Maintenant, je fais avec, je me trompe, je redonne le nom réel et c'est tout. Et souvent, c'est une tierce personne qui me le dit car je ne m'en rend même pas compte. Et puis, tant pis, c'est ainsi, cela ne pose aucun problème à mes chiennes Ma Fidj est toujours là avec moi, très présente dans ma tête, mais d'une manière positive. C'est cela qu'il faut rechercher .... et avec le temps, c'est cela que l'on trouve. | |
|
| |
Itac
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 70 Localisation : Nord
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu Jeu 4 Avr 2013 - 13:41 | |
| Bravo à vous et à Cuzco pour ce titre. J'ai murmuré à l'oreille d'Itac que son oncle était champion, il a levé la tête en disant : c'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu | |
| |
|
| |
| cuzco des iles du lagon bleu | |
|