| cuzco est au paradis | |
|
+10sasisdo Balou midgy Chana PtitOeufd'hova2 frigga 13 nad11 Api urky ANGELA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 13:25 | |
| ce matin mon grand blond est parti joué avec ses copains du paradis... ma peine est immense mais nous avons été contraints de l'emmener dormir ; après avoir mordu la femme de ménage, puis ma belle fille , il s est attaqué hier soir à la petite fille de gm la blessant assez sérieusement. entre la vie d une enfant de 3 ans qu il avait déjà mordu l an dernier et cuzco avec ses défauts et ses qualités le choix ne pouvait etre posé
merci de penser à lui comme vous l avez connu ; je suis anéantie | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 13:42 | |
| quelle peine vous devez avoir, je suis de tout coeur avec vous, mais apparemment la situation était devenue ingérable, il vaut mieux dans ce cas prévenir les accidents éventuels, toutefois bien sûr, ça n'enlève pas le chagrin. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 13:45 | |
| les accidents ou incidents se succédaient , il n y avait que moi et mon fils arnaud que cuzco aimait , mais j ai l'impression que je vais crever tellement j ai mal | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 15:18 | |
| C'est normal que tu aies cette impression, tu ne l'as pas aimé à demi et tu avais mis tout ton coeur dans ce sauvetage. Je comprends aussi que ton choix se soit imposé. J'admire le courage dont tu fais preuve en racontant celà, beaucoup le tairait. Tu as tout tenté pour l'arracher à ses démons de sa "première" vie mais visiblement il était trop marqué. Il est en paix car il devait être bien tourmenté pour agir ainsi, rien que celà doit te rassurer, d'ou il est il sait que tu l'as follement aimé et maintenant il va veiller sur toi. Je sais que tu es pleine d'énergie alors tu vas savoir puiser au plus profond de toi pour refaire surface mais il va te falloir du temps. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 17:25 | |
| ohhhhh Angela que je suis triste pour toi!!!!!!tu l'aimais tellement ce chien........mais tu as pris la bonne décision.....même si ça te déchire le coeur!!! je te souhaite beaucoup de courage.......le vide doit être tellement grand | |
|
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 21 Juil 2012 - 19:49 | |
| Beaucoup de courage Annie ! tu as pris une dure mais sage décision - tu l'aimais ton suédois ! tu en étais tellement fière ! le plus beau mais aussi le plus fou hélas plein de gros bizous je pense à vous | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| |
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Dim 22 Juil 2012 - 5:28 | |
| De coeur avec toi et Dan, j'espère que sa petite fille va mieux. Vous avez pris la sage décision qui s'imposait même si pas facile à prendre. Courage à vous 2. | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Dim 22 Juil 2012 - 6:53 | |
| Ce sont des situations très très difficile à gérer; et il faut beaucoup, beaucoup de courage; et nous vous le souhaitons...... | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Dim 22 Juil 2012 - 12:48 | |
| Cuzco était exclusif, il n'y avait que toi, parce qu'il savait tout le bien que tu lui a apporté !! Sage décision, que tu as prise. beaucoup de courage ! | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Lun 23 Juil 2012 - 7:50 | |
| Face à ce choix crucial vous avez bien fait même si c'est la mort dans l'âme Bon courage à vous pour traverser cette terrible épreuve | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Ven 3 Aoû 2012 - 6:02 | |
| 15 jours que mon grand blond est parti... merci à tous et toutes de votre soutien; merci à celles qui m ont téléphoné et entendu pleurer pendant des heures... Merci à alfa et anima pour leur soutien quotidien aux heures oà elles savaient que j allais "etre au fond du trou" car il n était pas à mes cotés pour les ballades du matin et du soir ... merci à skam'k pour notre échange qui m a permis aussi de réfléchir ... thelma est repartie à paris avec les points enlevés à la jambe ; plus rien au visage ; ça se répare vite un enfant ; et elle a demandé à dire au revoir à angela avant de partir. une page s est tournée , il va me manquer pendant longtemps et j en garderais un souvenir de 3 ans et demi de grand bonheur | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Ven 3 Aoû 2012 - 10:53 | |
| tant mieux si thelma est guérie maintenant; courage encore à toi angela.... | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Ven 3 Aoû 2012 - 11:07 | |
| heureusement que thelma n'en garde pas un peur du chien!! pour toi.........il faudra du temps pour te remettre........après seuls les bons souvenirs seront là........courage | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 4 Aoû 2012 - 5:43 | |
| Courage Annie, la petite Thelma va mieux, tout va doucement rentrer dans l'ordre ! Il va falloir laisser du temps au temps, et c'est vrai que seuls les meilleurs moments resteront....... courage à toi ! | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mar 7 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Merci Annie de nous avoir donné des nouvelles - bien rassurantes - de la petite Thelma.
Courage à toi, le temps qui passe met un peu de baume dans les plaies. Et, avec le temps, ce baume devient de plus en plus épais, adoucit, cicatrise. Et, comme dit Dahramimizoé, ne resteront que de bons souvenirs. | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Sam 11 Aoû 2012 - 21:42 | |
| j aimerais tellement que ça soit ça .. Pas sûre ; je suis entière . On verra mais il me manque !!! | |
|
| |
Daïa
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Lun 13 Aoû 2012 - 7:49 | |
| le temps n'efface rien... il permet juste d'être un peu apaisé ! Courage ! | |
|
| |
fred21
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mar 16 Oct 2012 - 10:19 | |
| Un peu tard, mais je comprends... Je ne suis pas encore remise du départ de Uri du Mont Châtain et mon mari encore moins que moi : tous les matins, il lui parle, il l'appelle, il n'arrive pas à accepter son départ.... Biz à toi et courage.... | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mar 16 Oct 2012 - 20:12 | |
| merci ; j ai passé le week end à pleurer à bucy.. Trop de souvenirs, il y 3 ans je venais de l'adopter ; il a passé son scau , a eu sa 1ère expo et sa confirmation ce week là à la ne ; en plus j avais covoituré tek pour une adoption dans le sud et je l avais gardé tout le weel end avec lui ; je n arrive pas à m en remettre même si j ai deux autres chiens super et superbes ; cuzco était tout simplement LUI ; et notre fusion était totale ;
| |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mer 17 Oct 2012 - 5:20 | |
| le temps guéri toutes les plaies annie, laisse passer encore quelques semaines et ta douleur s'estompera petit à petit. je me souviens parfaitement de cuzco et de NF que tu covoiturais ce week-end là d'autant plus que c'était ma toute première Nationale | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mer 17 Oct 2012 - 6:27 | |
| Annie, petit gabarit, mais coeur inversement proportionnel à ta taille......... C'est difficile et toujours très long, mais on n'oublie jamais !
Dans le même cas de figure, mon beau frère 65 ans, à chaque fois qu'il évoque le nom de sa 1ere BA.... qu'il en parle, il a toujours la larme à l'oeil, et les trémolos dans la voix...... et pourtant il avait 20 ans.... du coup, on a tous notre larme de la voir si triste si longtemps après...... à chaque fois il nous dit "Je suis con hein....."..... mais non il n'est pas con, il l'aimait sa chienne, c'est comme ça..... et lui manque toujours !...... | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Mer 17 Oct 2012 - 16:52 | |
| Je crois que dans une vie on a 2 ou3 chiens qui nous marquent profondément ; cuzco était le second pour moi...
| |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Ven 19 Oct 2012 - 0:28 | |
| - ANGELA a écrit:
- merci ; j ai passé le week end à pleurer à bucy.. Trop de souvenirs, il y 3 ans je venais de l'adopter ; il a passé son scau , a eu sa 1ère expo et sa confirmation ce week là à la ne ; en plus j avais covoituré tek pour une adoption dans le sud et je l avais gardé tout le weel end avec lui ;
je n arrive pas à m en remettre même si j ai deux autres chiens super et superbes ; cuzco était tout simplement LUI ; et notre fusion était totale ;
Annie, si seulement on pouvait faire quelque chose pour toi, apaiser même d'un milligramme ton tourment !!!....oui, si seulement....allez courage, tu vas y arriver, le temps fera son travail.....sois en sûre.....lâches prise, ça fera moins mal......la vie est ainsi faite, qu'on passe par des tourments avant d'arriver enfin à la lumière.....heureusement qu'il y a Angela et ton new babichou, Gabin ton chat-chien....heureusement que la tite petiote du gm n'a rien d'irréversible......Cuzco n'aurait jamais supporté de te voir tant le pleurer... Pour moi aussi c'est un choc : il était le 1er babysitter de mon babichou, au milieu des cigales et des oliviers.....souviens toi du meilleur... QUE du meilleur. | |
|
| |
ANGELA
| Sujet: Re: cuzco est au paradis Ven 19 Oct 2012 - 4:31 | |
| oui mais justement moi je n ai eu que du bon avec lui et le mauvais ce n était pas pour moi ... donc pour le moment ca ne me rend ps heureuse quand je pense à lui ; en plus on m a imposé cette décision ; on m a obligé à la prendre dans leur urgence et donc là aussi c est violent pour moi; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuzco est au paradis | |
| |
|
| |
| cuzco est au paradis | |
|