hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Houchka, tite présentation

Aller en bas 
+8
Dahramimizoé
Pouchka
nad11
PtitOeufd'hova2
SHAM'K
Itac
Haska
Chana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:55

urky a écrit:
Bienvenue au club des hovas qui n'aiment pas l'eau (et pour Urky, ça fait bientôt 10 ans que ça dure...)
ah oui, DIX ans ??? confused .....mais comment fais tu pour lui laver les patounes pleines de boue quand en hiver il faut se balader sous la pluie ? ......chez nous : le fauve blond, c'est un garçon Twisted Evil donc, ......il revient sytématiquement des promenades des oreilles aux patounes plein de boue PARTOUT ..Rolling Eyes......pffff.....je mets entre 15 et 45 mn pour le débarbouiller ! Donc , il sait que le retour pour être beau c'est : les pieds dans le saut d'eau et on finit à la bouteille......par contre, il n'aime pas le jet d'eau du jardin : c'est pour arroser seulement les fleurs et les herbes aromatiques et le multi jet le chatouille trop....Rolling Eyes Laughing   ......pour la piscine que je lui ai achetée : il est trop gros = il n'y a que les 2 patounes avant qui rentrent, les autres restent à l'extérieur.....et en plus l'eau lui arrive seulement à mi mollet donc .....Rolling Eyes geek geek Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:18

Eh bien, quand il faut en arriver aux dernières extrêmités, (par exemple si M. Urky s'est roulé dans des immondices - heureusement, c'est assez rare -), il faut que nous soyons deux, moi qui le tiens fermement en essayant de ne pas perdre l'équilibre et son maître qui lui passe le gant mouillé - parce que le jet, c'est comme Her Patapouf, ça le fait fuir en haut de l'escalier - ; quand nous le promenons et qu'il rencontre une flaque d'eau - ce qui est assez rare en Bretagne !!-, il fait le tour, de même qu'il s'arrêtait de poursuivre les mouettes quand il avait le droit d'aller sur le sable dès qu'elle s'envolaient au-dessus de la mer. Bref, je propose de créer le club des hovawaquaphobes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:03

Euh juste comme ça, c'est le post de Houchka Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:32

urky a écrit:
Eh bien, quand il faut en arriver aux dernières extrêmités, (par exemple si M. Urky s'est roulé dans des immondices - heureusement, c'est assez rare -), il faut que nous soyons deux, moi qui le tiens fermement en essayant de ne pas perdre l'équilibre et son maître qui lui passe le gant mouillé - parce que le jet, c'est comme Her Patapouf, ça le fait fuir en haut de l'escalier - ; quand nous le promenons et qu'il rencontre une flaque d'eau - ce qui est assez rare en Bretagne !!-, il fait le tour, de même qu'il s'arrêtait de poursuivre les mouettes quand il avait le droit d'aller sur le sable dès qu'elle s'envolaient au-dessus de la mer. Bref, je propose de créer le club des hovawaquaphobes !!!
Pour éviter les courses poursuites en pleine mission sérieuse et indispensable, nous avons accroché une laisse en ferraille à un crochet fixé solidement au mur ( 2,50€ le m dans les magasins de bricolage ) avec un mousqueton au bout pour arrimer le Fauve à sa laisse. D'abord, je commence tout doucement par mouiller les pattes arrière et je reste bien debout sur le côté pour les pattes avant - si je me baisse : c'est cuit = le Fauve conclut que c'est un appel au jeu, en profite pour me sauter dessus , je ne vois plus ce qu'il faut nettoyer et je me retrouve les 4 fers en l'air ... les 2 pattes (à 40 kg, c'est 20kg pour chaque paire de pattes ) avant pleines de doigts de boue me plaquent au sol et je me retrouve...débarbouillée avec des léchouilles baveuses : beurrrrk ! le fauve est très content de lui après ! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing 

Le club des hovawaquaphobes : mdr !!!....mes voisins de la maison à la campagne ont des terres neuve qui ont horreur de l'eau , je peux leur proposer d'être membres si tu manques d'effectifs hova ? mdr ....heureusement que la rivière au fond du verger n'est pas profonde , sinon, pas question pour eux de me sauver de la noyade :la rivière est bien trop mouillée ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:41

Chana a écrit:
Euh juste comme ça, c'est le post de Houchka Sad Sad 
Millés scuzies , Chana, pour Houchka ! c'était juste une recette de cuisine à partager sur le forum....Laughing Laughing ....et si tu nous mettais maintenant des photos récentes de tes merveilleuses créatures de rêve, Championne et future Championne ? cheers .....comment ont elles passé la canicule de l'été ? .......des BB gardés cet été dans ton palais d'hovettes ? .........nous, la canicule n'a même pas fait fondre le Fauve .....En revanche, les courses poursuites endiablées avec les copines déposées chez nous les ont musclées ! Laughing  ......ah les souvenirs des colos d'été ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:55

Désolée d'avoir envahi le post de Houchka, dans le feu de la lecture j'ai répondu trop vite alors que j'aurai dû répondre à Ichigo... ça ne se reproduira plus, je ne veux pas me faire gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 5:23

PtitOeufd'hova2 a écrit:
et si tu nous mettais maintenant des photos récentes de tes merveilleuses créatures de rêve, Championne et future Championne  ? cheers .....comment ont elles passé la canicule de l'été ? .......des BB gardés cet été dans ton palais d'hovettes ?
elles ont survécu à l'été, les pattes et le ventre dans l'eau pour se rafraichir. Et pour pas changer, nous avons eu un pensionnaire dès notre retour de vacances ptitoeuf. Tout est sur mon site soit photos soit vidéos, tu en connais le chemin
ci-dessous le pensionnaire, prénommé Fébus ou Féfé pour les intimes, c'est le bondinet
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_1114
mais 3 chiens dans la maison, whaou ! y avait parfois des "embouteillages" dans le couloir et dehors ça "déménageait".
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_1115
J'en ai profité pour "élargir" mon vocabulaire : NON + Halte ou stop selon le chien concerné + Au tapis.
Et la préparation des repas pour humain se faisait "sous haute surveillance" bien gardée par 3 paires d'yeux et 3 truffes en action ; j'osais pas sortir de ma cuisine d'ailleurs.


Dernière édition par Chana le Sam 31 Aoû 2013 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:18

Ni en a-t-il pas un ou une qui mange dans une coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:22

Pardon : n'y...
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:57

Itac a écrit:
Ni en a-t-il pas un ou une qui mange dans une coupe ?
Bien vue.La coupe me sert plus précisément de support pour y mettre la gamelle. Et c'est Fébus, le vacancier qui s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:16

Rohh lala ! ta choupinette Nf a beaucouup grandi ! ...et super gabarit comme tu les aimes : tu dois être super contente ! cheers ......Fébus, lui de profil : je trouve que c'est le portrait de Chana ! ...il me semble plus " carré" comme c'est un garçon, non ? ....MAGNIFIQUE avec ses papattes d'ours blond !.....j'adooore les blonds ! cheers .....ah oui ! j'imagine TROIS bulldozers à l'intérieur ! Laughing Laughing Laughing......ah oui, tu es sous haute surveillance à la cuisine ? ......bizarre...scratch ......study ........seraient ils tous trois intéressés par qq chose PAR HASARD ....qui pourrait se gloutonner ?.....mdr ......

....Chez nous : un épisode différent CHAQUE jour ! Rolling Eyes .......le dernier : plateau de petits fours délicieuuuuux et moelleuuuux tout frais sortis de la boulange , qui nous attend sur le toit de la voiture ( sur le siège arrière, la copine, une Aussie en garde ce we Suspect ) pendant les rangements des courses dans le coffre..... hop démarrage ..... viiiite sortir du parking pour éviter les feux rouges successifs avant la sortie vers l'autoroute..........Pouet, pouet : une voiture derrière klaxonne ...confused ....mais qu'est ce qu'il m'veut ?.....scratch scratch scratch .....vérification du tableau de bord : RAS, coffre et portes sont fermés...confused confused  scratch scratch .......affraid  les ptits fours !!!! ......freinage sec : RIEN ! pas de ptit four sur le pare brise avant....scratch scratch ....demi tour sur la place du parking : toujours RIEN......triple zut : des ptits fours volants......Embarassed ......et tout d'un coup sur le bas côté : le plateau chéri cheers ........oh zuuuut : renversé Rolling Eyes Mad .....on retourne le plateau : cheers ....les ptits fours remis à l'endroit, sauf la chantilly restée collée.Rolling Eyes Rolling Eyes ....bof, tant pis , on reprend viiiiite la route pour la campagne pour pas être trop en retard pour le diner .......Au dessert, plus de place : bof, avec toutes ces émotions, les ptits fours ce sera pour le lendemain.......ils sont là sur le comptoir ....Le lendemain, on se met à table : le fauve passe en vitesse au trot .....un ptit bruit léger puis ....schlurp, chlurppp......bizarre ....un coup d'œil Suspect  par dessus mon épaule : et LA : affraid affraid ....l'avant dernier ptit four DEJA dans l'estomac du Fauve blond, et le dernier plein de bave dessus du Fauve blond ! END affraid ....Conclusion : ne jamais acheter de ptits fours à karma tragique :même sauvés de l'estomac de l'Aussie, même sauvés d'une tentative de suicide du toit de la voiture....ils finissent aspirés inéluctablement en 2sec au fond de l'estomac de l'hova- grizzli blond rebaptisé désormais Herr Hoover Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil ......

Bon, pour me consoler tu as raison : il me reste à visionner ton site pour voir les belles de plus près ! En plus, beaucoup de retard entre les vacances et la campagne sans internet avec la box qui a sauté avec les orages d'été ..... juste quelques moments par ci par là dans un lieu branché ....pffff....geek 
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:59

Après des semaines et des semaines à tenter de faire comprendre à Houchka comment tenir correctement l'haltère, elle a ENFIN compris. Je commençais à désespérer. (elle s'acharnait à me la prendre par l'extrémité)
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_2310
du coup pour maman, l'haltère est devenue "beurk beurk on a bavé dessus !" Chana me le faisait en concours d'obé lorsque d'autres chiens avaient utilisé l'haltère avant elle. Je ne suis donc pas surprise qu'elle agisse pareil maintenant qu'houchka s'est servi de son haltère et pourtant j'avais par le passé rapporté mon haltère au club canin pour que d'autres chiens bavent dessus avant un concours d'obé, mais bon c'est tout chana ça.
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_2311
une tite photo avec môman
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_2312
et une dernière de notre pestouille NF
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:19

Elle est magnifique là houchka avec son haltère en bouche!!
C'est marrant que Chana soit dégoutée même pas la "bave" de sa fille.....en jouant elle doivent pourtant bien se mélanger leur bave lol.......;mais là on me voit bien que ça ne lui plait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:19

Elles ont raison les miss : beuuurk les microbes des autres, c'est ça quand on est une fille bien éduquée de bonne famille !! Laughing Laughing Wink lol! 

Dis donc qu'est ce qu'elle a grandi Miss Houcka : presque aussi grande que sa maman ! ....j'adore la photo avec l'haltère , et aussi celle où elles sont toutes les deux.
Chana avec son poil d'hiver fait Nounours polaire tout doux, j'adoooore ....elle est un peu plus claire l'hiver ou c'est la luminosité qui fait ça ? ....je crois que mon blond est plus foncé , à côté de sa copine Golden il est beaucoup plus couleur miel qu'elle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:26

PtitOeufd'hova2 a écrit:

Dis donc qu'est ce qu'elle a grandi Miss Houcka : presque aussi grande que sa maman !
Chana avec son poil d'hiver fait Nounours polaire tout doux, j'adoooore ....elle est un peu plus claire l'hiver ou c'est la luminosité qui fait ça ?
Houchka n'est pas PRESQUE aussi grande, elle est aussi haute que sa mère.
Quant à chana, elle est "déboussolée" ; comme la météo : elle est plus claire en ce moment alors que c'est l'été qu'elle est palotte d'habitude et là elle me fait, en plein hiver, une super mue ; sans doute celle qu'elle aurait du me faire cet été et que je n'ai pas eu. Vivement qu'elle retrouve son joli pelage habituel car là, BOF c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:44

Chana a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

Dis donc qu'est ce qu'elle a grandi Miss Houcka : presque aussi grande que sa maman !
Chana avec son poil d'hiver fait Nounours polaire tout doux, j'adoooore ....elle est un peu plus claire l'hiver ou c'est la luminosité qui fait ça ?
Houchka n'est pas PRESQUE aussi grande, elle est aussi haute que sa mère.
Quant à chana, elle est "déboussolée" ; comme la météo : elle est plus claire en ce moment alors que c'est l'été qu'elle est palotte d'habitude et là elle me fait, en plein hiver, une super mue ; sans doute celle qu'elle aurait du me faire cet été et que je n'ai pas eu. Vivement qu'elle retrouve son joli pelage habituel car là, BOF c'est vraiment pas terrible.

ahhh scouziiiies ! sur la photo, Houchka fait légèrement moins haute que Chana ! par contre, le gabarit , elle fait costaud comme Chana !  cheers 
Moi j'aime bien l'aspect nounours polaire de Chana ! ça fait tout doux et peluche, si si je t'assure , et je trouve même qu'elle a une superbe toison ! ....ah la la , à force de courir, courir courir sur les ring de bôoté, tu es devenue hyper exigeante avec ta fifille.......moi, c'est simple, même quand le fauve , le véto le trouvait un peu maigrichon (37kg1/2 ) je le trouvais quand même le plus bôo, là il a repris du poil de la bête avec son affaire de coussinet où on ne se baladait que très peu ( 39,05kg ), je le trouve ENCORE plus merveilleux !  Wink  Laughing  Laughing ....s'il continue dans cette lancée dans 15 jours, sûr avec ses 40kg1/2 il va devenir irrésistible ......y a juste que les bêtises qui n'arrivent pas à fondre malgré tous mes efforts, je ne comprends pas pourquoi !!!  Rolling Eyes  scratch   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lisou

lisou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : nord

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:29

ouahh ! Elles sont magnifiques ! Et au passage, même le jardin est très beau (le rhodo en arrière plan est énorme mais la normandie, ça doit aider..)
Ce qui me frappe toujours chez les hova, c' est leur côté majestueux..
Une classe au naturel..
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:58

c'est vrai ils respirent la noblesse!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:20

elles sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:04

Je me dis qu'entre Houchka, Geisha et Ichigo, Fletcher a quand même fait de bien beaux bébés  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:44

ah ouiii, on va se régaler les yeux aux rencontres , c'est sûr !  cheers cheers ....cette race est vraiment la plus merveilleuse ! ....bon, il faut le dire objectivement et avec modestie, juste "entre nous" pour ne pas froisser les personnes qui adoptent des races différentes ! Wink mdr.....c'est surtout les papattes des autres chiens : affreuuuusement minuscules, ouh la la, les pauvres ! comment on peut sortir avec des papattes comme ça ?scratch  ....lol! lol!   
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:13

nous voici de retour après quelques jours de vacances dans la région de la petite Héra où nous en avons profité pour la revoir bien sûr. Même si cela ne saute pas aux yeux sur la photo ci dessous les 2 pestouilles étaient ravies de se revoir
Houchka, tite présentation - Page 2 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:24

Roh, tu m'as fait une de ces peurs !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 6:55

et encore, on n'a pas les grognements qui vont avec ! .....heureusement qu'il s'agit de salutations amicales, qu'est ce que cela aurait été en règlement de compte entre sœurs !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 5:59

Les expressions prises comme cela sur le vif sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Houchka, tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houchka, tite présentation   Houchka, tite présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houchka, tite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Bonjour, présentation de Frigga
» Présentation Api

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: