hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?

Aller en bas 
+23
Daïa
gribouille
nad11
fred21
PtitOeufd'hova2
freedom2010
Nathalto
Balou
menthinette
canel et cresus
una
ukatapa
Api
Fleurhova
Pouchka
midgy
ANGELA
alfa
frigga 13
Chana
Picot
sasisdo
SHAM'K
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:32

oui, c'est super chouette Aléka, j'adooorre ! .....beaucoup de nom d'hovas sont très sympas .....c'est chouette de chercher un nom pour son babichou poilu !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 74
Localisation : 77 Chelles

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:37

Eh bien, pour notre chienne sans nom de la SPA, nous avons voté pour "Leïa" comme la princesse de la Guerre des Etoiles. Beaucoup de gens ne connaissent pas et l'appelle Leila.

Quand à Cysko accueilli en famille d'accueil en attendant son adoption, né l'année des "C" je ne savais pas quoi choisir. Faute d'inspiration j'ai navigué sur un forum d'Hova et vu Sysko le blond, j'ai changé le S en C et voilà. Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose avec un S.
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:16

Je n'avais pas choisi le prénom de ma précédente hova. Daïa s'appelait en réalité Daïana et je l'avais raccourci pour plus de commodité et parce que je trouvais cela plus jolie
Alors, lorsqu'il a fallu trouver un nom pour notre futur pépette .... ça n'a pas été facile

Pourquoi Hizia ?
je cherchais un nom qui soit à la fois jolie et qui ai une signification . .. après plusieurs semaines de recherche ... j'ai trouvé cheers cheers
c'est pas facile de trouver un nom qui ai une signification , qui sonne bien et qui en plus plaise à tout le monde ! lol!

Hizia est un prénom d'origine arabe qui signifie "victoire"
d'après mes recherches sur internet les femmes qui portent ce prénoms ont

" Esprit vif et clair, ce sont des femmes équilibrées, pleines de bons sens.
Travailleuses, actives, elles ne baissent jamais les bras.
Curieuses, studieuses, elles ont le goût d'apprendre.
Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes et à s'isoler si on les contredit.
Sûres d'elles, la compétition ne leur fait pas peur, car elles sont ambitieuses et veulent réussir.
Le gain de l'argent ne les laisse pas indifférentes."


si les qualités de ce prénoms influe sur le caractère de ma pépette ... j'en serais ravie !


Dernière édition par Daïa le Dim 8 Juil 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:16

Bravo pour l'idée j'ai trouvé que c'était difficile pour l'année des H, que ça veuille dire quelque chose, facile à dire et joli pas c'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:28

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, je viens de m'inscrire.

Donc je vous raconte la petite histoire de mon Hovawart.

C'était un beau dimanche sous un magnifique soleil (dans le Nord nous avons aussi du soleil !), nous finissons de déjeuner lorsqu'un hélicoptère vient tourner autour de la maison en faisant du bruit, bien évidemment. Puis tout doucement il attérit dans le jardin. Etonnement de notre part, nous nous approchons de l'engin et tout de suite, 2 personnes sortent de l'appareil et nous disent de reculer, alors gentillement, nous leur répondons que nous sommes chez nous. Surprise ! ils croyaient que c'était un terrain de jeu.

Et là je me suis dit : mais on rentre comme on veut chez nous. Bon nous avons deux chiens, un Epagneul Breton et un Labrador ! Inutile de vous dire que ce sont des super chiens de garde.

Rapidement j'ai regardé dans un livre de chiens les différentes races et je me suis arrêtée sur le Hovawart. J'ai commencé les recherches et je me suis vite rendu compte qu'il y avait peu d'élevage, surtout dans la région du Nord. Puis j'ai trouvé.

Je vous avoue qu'ayant eu que des chiens de chasse, j'ai un peu paniqué car je ne savais pas comment m'y prendre. Donc nous sommes allés aux cours d'éducation d'abord individuels puis collectifs auxquels nous allons toujours aujourd'hui. Avec le recul, je m'aperçois que nous avons fait connaissance et que la confiance s'installe pas à pas, c'est un travail de longue haleine, mais je suis heureuse de l'avoir aujourd'hui.

Maintenant son changement de nom, Fuego qui a été rebaptisé Itac. Pourquoi ? D'abord parce que mon Labrador s'appelle Hugo, Fuego / Hugo, qui aurait répondu ? Ensuite lorsque je montais à cheval (dans mes jeunes années !) il y avait au club un superbe cheval gris pommelé Ithaque (comme la ville ) et c'est en pensant à lui que j'ai donné ce nom.

Lorsque j'ai dit à l'éleveuse que je changeais son nom, elle m'a dit Itac, I T A C ? et j'ai dit oui.

Et voilà toute l'histoire. Je vous envoie une photo d'ITAC.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:40

BIENVENUE à vous et à Itac, super la petite histoire, mais les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:45

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Image511

pour envoyer une image : cliquer sur le 15ième swich "heberger une image", dans la fenêtre clic sur parcourir, aller chercher dans le fichier et l'inscrire puis envoyer puis copier image, ensuite sur un clic coller sous le texte ;
à vous je suis impatient de voir itac !!! ci dessus un hova qui était formidable ....


Dernière édition par midgy le Jeu 29 Nov 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:47

Itac a écrit:
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, je viens de m'inscrire.

Donc je vous raconte la petite histoire de mon Hovawart.

C'était un beau dimanche sous un magnifique soleil (dans le Nord nous avons aussi du soleil !), nous finissons de déjeuner lorsqu'un hélicoptère vient tourner autour de la maison en faisant du bruit, bien évidemment. Puis tout doucement il attérit dans le jardin. Etonnement de notre part, nous nous approchons de l'engin et tout de suite, 2 personnes sortent de l'appareil et nous disent de reculer, alors gentillement, nous leur répondons que nous sommes chez nous. Surprise ! ils croyaient que c'était un terrain de jeu.

Et là je me suis dit : mais on rentre comme on veut chez nous. Bon nous avons deux chiens, un Epagneul Breton et un Labrador ! Inutile de vous dire que ce sont des super chiens de garde.

Rapidement j'ai regardé dans un livre de chiens les différentes races et je me suis arrêtée sur le Hovawart. J'ai commencé les recherches et je me suis vite rendu compte qu'il y avait peu d'élevage, surtout dans la région du Nord. Puis j'ai trouvé.

Je vous avoue qu'ayant eu que des chiens de chasse, j'ai un peu paniqué car je ne savais pas comment m'y prendre. Donc nous sommes allés aux cours d'éducation d'abord individuels puis collectifs auxquels nous allons toujours aujourd'hui. Avec le recul, je m'aperçois que nous avons fait connaissance et que la confiance s'installe pas à pas, c'est un travail de longue haleine, mais je suis heureuse de l'avoir aujourd'hui.

Maintenant son changement de nom, Fuego qui a été rebaptisé Itac. Pourquoi ? D'abord parce que mon Labrador s'appelle Hugo, Fuego / Hugo, qui aurait répondu ? Ensuite lorsque je montais à cheval (dans mes jeunes années !) il y avait au club un superbe cheval gris pommelé Ithaque (comme la ville ) et c'est en pensant à lui que j'ai donné ce nom.

Lorsque j'ai dit à l'éleveuse que je changeais son nom, elle m'a dit Itac, I T A C ? et j'ai dit oui.

Et voilà toute l'histoire. Je vous envoie une photo d'ITAC.

[img][/img]

Itac est il devenu maintenant un hova CHASSEUR d'Hélicoptères ? cheers .......Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 74
Localisation : 77 Chelles

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:05

hovawart = gardien de ferme

Mon Cysko a peur de tout ce qui vole Suspect (surtout des mouches) alors je pense qu'il garderait la maison de l'intérieur Sleep

Bien qu'il tente d'attraper les cervolants ou les mini hélicoptères télécommandés, après tout on ne sait jamais ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:18

Ah oui la photo, je suis novice en la matière. Bon j'essaye à nouveau avec vos conseils Midgy, joli le chien.
url=https://servimg.com/view/17953950/4]POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Itac0410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:00

Roooh oui ! ...SUPERBE ITAC !!! I love you I love you I love you ......il a le gabarit que j'adore, même si j'ai plus un faible pour les N et les blondinets........ je ne me lasse jamais d'admirer les hovas depuis que je suis tombée amoureuse de cette race : conclusion, des heuuuuures à surfer sur internet pour les chercher ! ......ils sont somptueux !....pourvu qu'on puisse voir Itac "en vrai" lors d'une expo en 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 74
Localisation : 77 Chelles

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:09

Tout simplement MA.. GNI.. FIQUE
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 7:31

I love you Il est SPLENDIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:38

SUPERBE mâle cet ITAC. Comme cela, sur la photo, il me fait de nouveau penser à mon Balkan...
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:33

Itac a écrit:
Ah oui la photo, je suis novice en la matière. Bon j'essaye à nouveau avec vos conseils Midgy, joli le chien.
url=https://servimg.com/view/17953950/4]POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Itac0410[/url]

Superbe photo, chien magnifique! Fuego a, d'après mes calculs, deux ans et 7 mois! (Il a pratiquement le même âge que ma chienne Boann). Est-ce une photo toute récente? Il est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:35

midgy a écrit:
POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Image511

pour envoyer une image : cliquer sur le 15ième swich "heberger une image", dans la fenêtre clic sur parcourir, aller chercher dans le fichier et l'inscrire puis envoyer puis copier image, ensuite sur un clic coller sous le texte ;
à vous je suis impatient de voir itac !!! ci dessus un hova qui était formidable ....

Très beau chien aussi ! Dis-nous, midgy, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:24

cet hova c'est "japy de l'arche d'antigone", c'est avec lui que j'ai connu et aprécié la race , hova que nous avons eu à garder 3semaines un été lorsque ses maîtres sont partis en vacances en corse il y a qq années(en 1995) si ma mémoire est bonne; c'etait un frère de portée à JUNG . il est répertorié sur la base de données intallée sur le site du CFH;
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:47

Merci Ptitoeufd'Hova. En ce qui concerne les expo ce ne sera surement pas pour tout de suite, Itac n'est pas prêt du tout pour ce genre de manifestation. Il lui reste encore beaucoup de chemin à faire.

Merci à vous Gribouille, c'est un nom que j'aurais donné à mon petit Epagneul Breton, mais c'était l'année des E, donc je l'ai appelé Eliott !

Merci Nad et Sham'k, je vais dire à Itac qu'il ressemble au beau Balkan, il sera très fier.

C'est bien ça Pouchka, Itac (Fuego) a bien 2 ans et 7 mois. Oui la photo est récente, elle est de septembre.

Et en voici une d'aujourd'hui.

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Itac_011
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:45

Magnifique Itac !
C'est vraiment un beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:36

Merci Dahramimizoé.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:30

midgy a écrit:
cet hova c'est "japy de l'arche d'antigone", c'est avec lui que j'ai connu et aprécié la race , hova que nous avons eu à garder 3semaines un été lorsque ses maîtres sont partis en vacances en corse il y a qq années(en 1995) si ma mémoire est bonne; c'etait un frère de portée à JUNG . il est répertorié sur la base de données intallée sur le site du CFH;

Roh LALA ! c est ce qui s appelle : une belle histoire ! Garder unhova pour la 1ère fois pendant 3 semaines: fichtre !!! Les maîtres avaient sacrèment confiance alors et réciproquement une belle confiance en soi ! Personnellement j ai un peu peur de le laisser à une autre personne ( autre que son èleveuse bien sur ou un(e) personne habituée aux hovas) a cause de sa fougue vu qu il est très tonique et gabarit poids lourd!

Quelqu un d entre vous a déjà laissé son Hova en garde longtemps chez une autre personne ???
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:36

Itac a écrit:
Merci Ptitoeufd'Hova. En ce qui concerne les expo ce ne sera surement pas pour tout de suite, Itac n'est pas prêt du tout pour ce genre de manifestation. Il lui reste encore beaucoup de chemin à faire.

C'est bien ça Pouchka, Itac (Fuego) a bien 2 ans et 7 mois. Oui la photo est récente, elle est de septembre.

Et en voici une d'aujourd'hui.

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Itac_011


Dommage pour les expos: ca doit etre un vrai régal des yeux de le voir en vrai !!! Il est SUPERBE !!! Le loulou est absolument magnifique, j adore !!! Encore des photos ! Bcp Bcp de photos please !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:15

Très beau ce Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:40

Merci. Je lui ai dit dans le creux de l'oreille qu'il fait des "ravages", il a grandit de 5 cm ; en effet il mesure que 63 cm, juste le minimum pour les mâles, mais je l'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:11

[quote

Quelqu un d entre vous a déjà laissé son Hova en garde longtemps chez une autre personne ???[/quote]

Et bien oui, j'ai laissé Fidji un mois lorsque je suis partie au Nepal. Mais, elle est restée à la maison et ce sont mes parents qui sont venus habiter chez moi. Et merci aux copines, notammment Pouchka, qui venait régulièrement pour les promenades.

Et j'ai laissé Sham'K 15 jours chez Pouchka lorsque je suis partie en Patagonie.

Et tout s'est très bien passé.... pour les chiens. Par contre, je me suis fait beaucoup de soucis .... pour RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hova un chien pour nous???J'ai besoin d'aide!
» APPEL A VOTRE IMAGINATION POUR LETTRE G
» Pourquoi exposer et ou?
» Chien-maître-propriétaire
» un chien réservé????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: