hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chien chantant

+10
nad11
Pouchka
SHAM'K
chance
Dahramimizoé
Chana
Fidji
Api
PtitOeufd'hova2
sasisdo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

Chien chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:58

I love you I love you oh lala ! .....mimi la choupette Galice le Délice ! ..... I love you I love you .....me paraît sérieuse sur ses études study ...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:24

elle est bien jolie la demoiselle GalliceChien chantant - Page 2 Coeur_10
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:41

si ca c est pas du toutounet concentre je ne m y connait pas caresses a la belle
Api

Api

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:18

A do ra bleeeeeeeeeeeee Very Happy j'aime beaucoup la première photo ; "et comme ça ça te plaît ?, je n'fais pas trop star ?" cheers
http://uka.touf.free.fr
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Moi aussi j'aime bien la 1ère photo I love you enfin, je les aime toutes bien sur !!! sur la dernière je retrouve Balou qui aime bien aussi s'appuyer sur mes jambes !!!
ANGELA

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:40

y a t il un lien entre callie et cuzco ??? la castafiore chez nous c est luiiiiiiiiiiii !
le reveil sonne il chante , on monte en voiture idem on arrive au club pffffffffffffffffffffffff
on a tout essayé rien n y fait à part le collier anti aboiement mais je n aime pas du tout
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:55

Trop jolie la pépette !

Sur la dernière photo, si tu avais bougé la jambe.... je crois qu'elle serait tombée, tellement elle s'appuie sur toi !
Elle est trop belle !
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:57

Pouchka a écrit:
Quant aux vocalises, il me semble que Sham'K sait très bien faire : et sur commande, des chants même assez mélodieux...
Et oui, ma Sham chante sur commande et je suis assez fière de cela. Je lui dit "chante" et hop exécution ..... quand elle est bien tournée !
J'ai réussi à faire une démo à l'ostéo de Lyon, il n' en revenait pas.
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:05

Chien chantant - Page 2 44015 A quand, le concert des petits chanteurs à la croix de bois version canine pour rassembler tous ces talents vocaux sur un même podium

Aux vues du succès escompté on devrait faire salle comble à la limite de jouer à guichet fermé Chien chantant - Page 2 30270 et la question subsidiaire qui sera le chef d'orchestre? Chien chantant - Page 2 486146
Fidji

Fidji

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:19

ANGELA a écrit:
y a t il un lien entre callie et cuzco ??? la castafiore chez nous c est luiiiiiiiiiiii !
le reveil sonne il chante , on monte en voiture idem on arrive au club pffffffffffffffffffffffff
on a tout essayé rien n y fait à part le collier anti aboiement mais je n aime pas du tout

Ben oui angela il y a un lien va falloir que tu révises tes pedigrees geek

elle est vraiment super mimi cette petite Galice et si en plus elle aime le pistage c'est que du bonheur.
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:43

Chien chantant - Page 2 30270 Chien chantant - Page 2 44015 .....c'est ce que je disais plus haut : .....qui va devenir Chef d'orchestre Philhovarnique ? content content

Oh lalalala ! .....c'est vrai que Galice s'appuye sur ta jambe Magali : ous' ce que c'est tout meugnonnnnnnn ça !!!!!! Chien chantant - Page 2 51780 Chien chantant - Page 2 51780
chance

chance

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:18

elle se donne beaucoup, alors quand on peut faire une pause on en profite.

si je veux qu'elle se repose je suis obligé de la rentrer sinon elle n'a pas de limite bounce bounce bounce et à son age c'est très important Smile
http://www.domaine-de-kerdianou.com
ANGELA

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:06

fidji ; j ai posé la question parce que pas le temps de regarder !! en ce moment boulot à fond et en plus il y a deux ou 3 jours un peu mémère pliée en deux avec le dos bloqué au retour du pistage de samedi par grand froid;
celui de cuzco je le connais bien mais celui de callie je ne suis jamais allé le voir ... bon dimanche j aurais le temps après voir avoir mis les photos de samedi à bourg ...
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:05

Je pense que l'hova parle bcq!.Tania and Titus chantent,parlent et aboyent,suivant l'activite ou l'attention qu'ils veulent.Gaia est en train de devenir vocale.
Chance:Votre petiote est superbe!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:15

c'est plutot mon barbet moi qui chante à la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien chantant   Chien chantant - Page 2 Empty

Chien chantant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2