hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN

2 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K

TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN Empty
MessageSujet: TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN   TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:19

Allez, on tente de faire un sondage/
Quel âge à votre chien ou chienne ?
Combien de temps dort t-il (elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé

TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN   TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:18

Dahra a 2 ans 1/2 bientôt !

Son temps de sommeil en fait dépend de nos activités..... si on bouge, elle suit.... par contre si on ne fait pas grand chose.... alors elle dort !

Donc je dirais qu'elle dort beaucoup le matin puisque je travaille à la maison, par contre les après midi sont souvent très sportifs avec sa copine Doberman.... et le soir re-dodo !

Alors 3 h le matin, puis de 19 à 20 et ensuite de 21 h à 7 h : je dirais qu'elle dort en moyenne 14 h 15 h ???????? c'est possible ,??????? ça me paraît énorme.........

Et pourtant, c'est loin d'être une marmotte..... quand elle est réveillée !
Revenir en haut Aller en bas

TEMPS DE SOMMEIL DU CHIEN
Page 1 sur 1