hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Début de Jemie en pistage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Début de Jemie en pistage Empty
MessageSujet: Début de Jemie en pistage   Début de Jemie en pistage EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:11

Depuis 3 semaines Jemie a fait ses début en pistage, c'est une élève assidue toujours prête a relever le défi.


Voici une vidéo de la piste de dimanche, environ 50 pas avec changement de direction,.... un peu cabotine, Jemie se laisse distraire par le vidéaste.... mais se remet vite au travail.



Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Début de Jemie en pistage Empty
MessageSujet: Re: Début de Jemie en pistage   Début de Jemie en pistage EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:06

Uka, quel plaisir tu me donnes de te voir en piste ! Il est vrai que nous avons, Pouch et moi, tout fait, pour te donner ce virus.
Je suis très intéressée de voir la suite de la progression. Je vois que dans ton Club, on démarre les jeunes chiens en trait. Ça marche puisque je connais quelques pisteurs du coin qui ont fait le championnat.
De mon côté, je démarre toujours en libre, et laisse le chien ainsi tant qu'il n'est pas capable de s'éloigner de moi suffisamment loin, sans crainte.
Alors, comme je suis toujours avide d'apprendre, je te remercie de me faire part de la suite de la progression.
Bravo à toi et à Jemie qui , à priori, s'accroche bien à sa piste.
Une toute petite remarque : à la fin de la piste, tu pourrais peut être récompenser un peu plus et jouer un peu plus. Mais peut être y a t-il des coupures sur la vidéo ou que ton club te demande de faire autrement. Il y a un super comportement de ta part en fin de piste, mais tu repars assez rapidement en courant, chien toujours en longe, sans jeu. Or, elle t'a fait un super boulot. Mais là, je sais que les avis sont très partagés sur le comportement après le travail.
Bonne chance pour la suite et accroche toi : tu verras, le travail avec son chien, c'est merveilleux, surtout en pistage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
 
Début de Jemie en pistage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» Souvenir de vacances
» LE PISTAGE FRANCAIS : C'EST QUOI ?
» Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014
» Isha , le début d'une nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE :: Pistage français / tropienie francuskie-
Sauter vers: