Uka, quel plaisir tu me donnes de te voir en piste ! Il est vrai que nous avons, Pouch et moi, tout fait, pour te donner ce virus.
Je suis très intéressée de voir la suite de la progression. Je vois que dans ton Club, on démarre les jeunes chiens en trait. Ça marche puisque je connais quelques pisteurs du coin qui ont fait le championnat.
De mon côté, je démarre toujours en libre, et laisse le chien ainsi tant qu'il n'est pas capable de s'éloigner de moi suffisamment loin, sans crainte.
Alors, comme je suis toujours avide d'apprendre, je te remercie de me faire part de la suite de la progression.
Bravo à toi et à Jemie qui , à priori, s'accroche bien à sa piste.
Une toute petite remarque : à la fin de la piste, tu pourrais peut être récompenser un peu plus et jouer un peu plus. Mais peut être y a t-il des coupures sur la vidéo ou que ton club te demande de faire autrement. Il y a un super comportement de ta part en fin de piste, mais tu repars assez rapidement en courant, chien toujours en longe, sans jeu. Or, elle t'a fait un super boulot. Mais là, je sais que les avis sont très partagés sur le comportement après le travail.
Bonne chance pour la suite et accroche toi : tu verras, le travail avec son chien, c'est merveilleux, surtout en pistage !