hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonnjour à tous !!

Aller en bas 
+11
Chana
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
ANGELA
menthinette
Api
midgy
ukatapa
SHAM'K
nad11
Divine34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Bonnjour à tous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !!    Bonnjour à tous !!  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:37

Bonsoir,
Une question : comment faites-vous pour écrire un message. Je viens de m'inscrire sur le site et souhaiterai me présenter, mais ne trouve pas la porte ! Pouvez-vous m'aider, merci. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Bonnjour à tous !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnjour à tous !!    Bonnjour à tous !!  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:43

Itac a écrit:
Bonsoir,
Une question : comment faites-vous pour écrire un message. Je viens de m'inscrire sur le site et souhaiterai me présenter, mais ne trouve pas la porte ! Pouvez-vous m'aider, merci. Bonne soirée.

Bonsoir Itac,

vous trouverez un "bouton-onglet" nouveau juste en dessous de Accueil en haut de la page...cela ouvrira un nouveau poste où vous pourrez vous présentez...bonne route sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Régionale d'Elevage de Montbazon - mes impressions toutes personnelles
» bonjour à tous
» Bonjour à vous toutes et tous
» Bonjour à tous de la part d'Aïda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: