hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE

Aller en bas 
+5
Dahramimizoé
Chana
Ptitoeufd'hova
Balou
SHAM'K
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:57

Mille mercis Chana : j'ai trouvé le bon "pommier breton" ! geek Very Happy

Rohh lalaaaaa !!!! Chance, mais ils sont hyper super trop choux tes GroZoeuf de cheval ! ....et est ce que tu fais pension complète aussi ou les Chefs de Meute de GroZoeufs de cheval doivent emporter le GroZoeuf avec eux ?......je vais me renseigner auprès du centre équestre près de chez nous pour voir si on peut laisser un Grozoeuf de cheval en pension sans être obligé que tout le monde le monte ....Very Happy Very Happy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:03

ça y est Chana on gagne du temps cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:25

Ptitoeufd'hova a écrit:
Mille mercis Chana : j'ai trouvé le bon "pommier breton" ! geek Very Happy

Rohh lalaaaaa !!!! Chance, mais ils sont hyper super trop choux tes GroZoeuf de cheval ! ....et est ce que tu fais pension complète aussi ou les Chefs de Meute de GroZoeufs de cheval doivent emporter le GroZoeuf avec eux ?......je vais me renseigner auprès du centre équestre près de chez nous pour voir si on peut laisser un Grozoeuf de cheval en pension sans être obligé que tout le monde le monte ....Very Happy Very Happy Very Happy ....

Ben si tu laisses un cheval en pension, il faut voir le contrat, mais nous, les nôtres sont en pension complètes, et je t'assure que personne d'autre que nous ne les montent.....
quand on ne peut pas les sortir, c'est marcheur.... une fois le matin une fois l'après midi.... Ou alors, on demande à quelqu'un de confiance de s'en occuper.... mais c'est jamais au hasard !

Tu as des chevaux ? et tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:55

pour nous c'est la même chose, pension complète et je veille personnellement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:56

Dahramimizoé a écrit:
Ptitoeufd'hova a écrit:
Mille mercis Chana : j'ai trouvé le bon "pommier breton" ! geek Very Happy

Rohh lalaaaaa !!!! Chance, mais ils sont hyper super trop choux tes GroZoeuf de cheval ! ....et est ce que tu fais pension complète aussi ou les Chefs de Meute de GroZoeufs de cheval doivent emporter le GroZoeuf avec eux ?......je vais me renseigner auprès du centre équestre près de chez nous pour voir si on peut laisser un Grozoeuf de cheval en pension sans être obligé que tout le monde le monte ....Very Happy Very Happy Very Happy ....

Ben si tu laisses un cheval en pension, il faut voir le contrat, mais nous, les nôtres sont en pension complètes, et je t'assure que personne d'autre que nous ne les montent.....
quand on ne peut pas les sortir, c'est marcheur.... une fois le matin une fois l'après midi.... Ou alors, on demande à quelqu'un de confiance de s'en occuper.... mais c'est jamais au hasard !

Tu as des chevaux ? et tu es dans quelle région ?

est ce à moi que tu t'adressais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:04

Chance, je sais d'après ton site que tu fais de l'élevage et que tu prends des chevaux en pension, mais c'est ton métiers.

Nous nous sommes des particuliers qui fonctionnent en centre hippique depuis bien longtemps.
Je demandais à Grosoeuf... si elle montait aussi et avait des chevaux chez elle ou dans un club !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:52

Darhamimizoé : du côté de James il y a 2 chevaux en pension complète mais ce n'est pas à l'élavage d'origine ;....personnellement, je n'aurai pas le temps de bien démarrer Gropatapouf et l'arrivée d'un ptitoeuf de cheval...mais ce peut être un projet aussi pourquoi pas quand Gropatapouf sera plus grand ?.....I love you Very Happy

Chance : je trouve que tu exagères : tu m'envoies sur ton site sans me dire sur quel pommier faut prendre le virage ! No .....après tu sais pertinamment qu'un coup de foudre va me tomber dessus pour un de tes ptitZoeufs de cheval : ils sont trop trop trognon ! surtout le beau chocolat avec ses papattes graciles....I love you .......et après tu me dis comme ça innocemment : "plaît il ? .....qui me demande ?.....où ça des meugnons ptitZoeufs de cheval ??.....de quoi parlions nous ???" : mais ta tête maintenant que tu gagné le tiercé 1ère exaequo, elle pense à quoi en ce moment, hein....... ?????Mad .......Ah, j'vous jure avec Chance.....!geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:55

tu vois Chana à chacun sa pénitence Rolling Eyes

ptitoeuf va venir me voler un grozoeuf de cheval, le raz de marée c'est pour chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:10

nonnnnnn Chance:( Sad .................pas tout de suite, tout de suite...la priorité c'est Gropatapouf en ce moment ! Very Happy Very Happy ...........mais après.......faut que je vérifie si "mon berceau à 4 roues" peut tirer une boite à ptitZoeuf de cheval......Faut quoi comme voiture à 4 roues là ?

Et puis tu sais Chance : .............18 MOIS pour convaincre James pour Grozpatapouf ................????mois pour Grozoeuf de cheval ??????.....................au fait, faut attendre combien de mois pour le ptitoeuf de cheval là ?...................

Maintenant que j'ai trouvé le bon pommier, je vais regarder tout ça de près...........flower
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:37

dés 6 mois tu peux remplacer sa moman PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 2489611693

ceux qui sont nés cette année ont entre 6 et 9 mois.

je ferai comme les allemands si tu veux un grozoeuf de cheval, il faudra montrer pattes blanches lol!

et puis .................si tu éduques bien ton grospatapouf et que tu es raisonnables, peut être que je voudrais bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Ptitoeufd'hova




Messages : 279
Date d'inscription : 11/09/2011

PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:52

Rohhhhhh lala !!!!! No No No ......................mais je rêve ! ..................Montrer Pattes Blanches et patati et patata ......??? .............mais alors c'est pire que pour un GrozOeuf d'hova !!!!!!!!.....................mama mia !!! .................à l'aide, help.........JE NE TIENDRAI JAMAIS LE COUP !!!! ....................bounce bounce bounce ..............Question une Papatte blanche ????? .........................mais je connais la solution !!!!!! .................Chance, quelques petits poils blancs, ça suffira ?................Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE   PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENADE ESTIVALE LE 20 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)
» IPO 1 le 17 Novembre 13
» Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: