hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol

+7
Dahramimizoé
canel et cresus
nad11
SHAM'K
Pouchka
Api
ANGELA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frigga 13

frigga 13

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:55

Annie,un médecin généraliste qui veut jouer les vétos .......... scratch
je pense qu'il aurait du consulter une personne compétente pour son chien et non pas jouer les "je sais tout soigner" et j'abrège les souffrances s'il le faut - j'ai LE "médicament".... à chacun son boulot ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:58

ANGELA a écrit:
??? api je n ai pas compris le pourquoi par rapport au médecin ... C est plutôt bien non de vouloir abréger les souffrances de son animal.
J Avoue sans vouloir polémiquer que là je ne comprends pas ce que tu as voulu dire??
Pour le reste je suis ok et surtout sur les bonnes familles ; ce n est pas pour rien que grisby est resté aussi longtemps..

Oui, c'est très bien même, sauf que ce Mr n'est pas allé voir un véto ,il avait également précisé que son chien ne mangeait plus depuis quelques jours, "ce doit être la boule qui le gène"...... il m'a dit :"je pense que", donc rien pour enrayer la maladie ou la soulager ET il n'a pas abrégé les souffrances il a trop attendu ET c'est un médecin !!! ce chien est donc mort de maladie, certes mais étouffé et de faim, donc aussi de soif, ce monsieur est quand même très bien placé professionnellement pour connaitre la souffrance, pour moi, tout celà a été beaucoup trop léger !!! dès que tu t'es aperçue qu'Angéla avait un problème t'es tu dit :"je pense que c'est une tumeur et on verra bien plus tard" Nonnnnnnnnnn affraid affraid
Est ce que, maintenant tu vois ou se situe le problème ? Very Happy
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:29

C'est sur que le placement des chiots n'est pas évident. Choisir les bonnes familles, faire le tri du vrai du faux n'est pas chose aisée. L'an dernier, tout comme cette année d'ailleurs, j'ai comme beaucoup refusé des familles dès le premier entretien téléphonique ou mail d'ailleurs car je tiltais sur plusieurs trucs que je trouvais négatifs. Mais j'ai constaté aussi que des familles après s'être fait refuser un chiot dans un élevage, l'obtenaient finalement ailleurs après avoir changé de discours, donc pas facile de faire la part du vrai et du faux parfois. Cette année, j'ai eu plus de chance que l'an passé car j'ai eu plus de demandes que de chiots mais en sera t il de même sur la prochaine portée de chana ? C'est certain que l'on est plus serein quand tous sont réservés très tôt mais je ne pense pas que brader les chiots soient la solution.
Sinon je vois tout à fait ce qu'API veut dire et suis OK avec son analyse.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:39

ok api sur tout ; je n avais pas compris du tout ça ; je pensais que c était le médecin qui avait la boule à la gorge ou au ventre comme tu veux ...
comme quoi on peut faire des contresens.... Very Happy
Dahramimizoé

Dahramimizoé

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:00

Alors je vais vous donner mon avis.... sur le Médecin.....
Il a réagit comme ça pas parce qu'il est médecin, mais tout simplement parce qu'il auraitréagit comme ça quel que soit son métier.!!!!!
Didier, mon mari est médecin.... Pneumologue de surcroit....... et n'aurait certainement pas réagit comme CE médecin... et pour la petite anecdote, au tout début que nous avions Dahra, ça faisait à peine 15 jours, elle c'est coupée au niveau du jarret en faisant la folle.... évidemment le soir tard.... et bien qui a suturé la pépette??????
Mon mari de Médecin.... suturé sur la table de la cuisine 4 points.......... He oui et il a fait un boulot aussi bien que le véto...
Le lendemain je l'ai emmenée voir justement notre véto qui n'a rien touché et a même complimenté le geste.....
Donc, je généralisons pas.....là, je crois que c'est juste une question de compétance.... et de bon sens.......

Voili, voilou.....
Fidji

Fidji

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:32

et oui c'est pas toujours facile de placer ses chiots.
Perso je n'en ais jamais eu qui sont rester plus longtemps que 3-4 mois, c'était surtout à l'époque ou j'avais pas mal de noir et que la couleur n'était pas connue ni répandue en France, heureusement ma belle Laska m'a bien aidé sur ce coup là, elle charmait tous ceux qui venaient lol
Je n'ai baissé le prix qu'une seule fois sur un chiot M noir qui venait d'avoir 4 mois justement mais ca remonte à loin maintenant, portée des R donc 2000.
Après s'il devait m'en rester je le garderais bien sûr en me disant qu'il ou elle finira peut être pas trouver une bonne famille. Ensuite il faut savoir qu'un jeune, un ado ou adulte en soit ne "vaut rien" sauf s'il a plein de titre, épreuve de travail ...

Sinon je rejoint Sandrine sur le médecin, un cas n'en fait pas une généralité sur un métier et heureusement geek
http://yolande.baliko.free.fr
Api

Api

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:21

Je suis désolée que certains aient pensé que j'incriminais les médecins (ma fille est médecin et elle n'agirait pas comme celà), j'ai précisé que cette personne était médecin pour faire comprendre que, certains même avertis, se conduisent comme des goujats alors soyons très vigilants quand nous plaçons un chiot.
ANGELA

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:03

Api a écrit:
Je suis désolée que certains aient pensé que j'incriminais les médecins (ma fille est médecin et elle n'agirait pas comme celà), j'ai précisé que cette personne était médecin pour faire comprendre que, certains même avertis, se conduisent comme des goujats alors soyons très vigilants quand nous plaçons un chiot.
je vois que je ne suis pas la seule à n avoir rien compris Very Happy Very Happy et même pas blonde ...
Api

Api

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:14

ANGELA a écrit:
Api a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à n avoir rien compris Very Happy Very Happy et même pas blonde ...

Je croyais avoir été claire mais ce n'était peut-être pas le cas mais comme nous sommes dans la trève de Noël, je vous pardonne Wink Wink Wink (et n'y voyez là qu'une boutade et surtout pas de la prétention de ma part) Very Happy Very Happy Very Happy
Api

Api

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:51

Chana a écrit:

Mais j'ai constaté aussi que des familles après s'être fait refuser un chiot dans un élevage, l'obtenaient finalement ailleurs après avoir changé de discours, donc pas facile de faire la part du vrai et du faux parfois.

Oh !!! moi aussi je l'ai constaté et ça me met en colère :scratch:parce que je suis persuadée que le chien ne sera pas heureux ou que le maître ne sera pas à la hauteur.

ANGELA

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:57

si on etait plus unis ça ne passerait pas ;
perso j ai donné plusieurs noms ou mail ou téléphone à d autres eleveurs en indiquant ce qui n allait pas ; on me l a fait aussi ..
donc ces gens ne devraient pas pouvoir avoir d hova mais ils passeraient à une autre race....
Api

Api

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:16

ANGELA a écrit:
si on etait plus unis ça ne passerait pas ;
perso j ai donné plusieurs noms ou mail ou téléphone à d autres eleveurs en indiquant ce qui n allait pas ; on me l a fait aussi ..
donc ces gens ne devraient pas pouvoir avoir d hova mais ils passeraient à une autre race....

Angéla !!! je sais bien que Noël est proche mais quand même !!! tu y crois encore à ce que tu dis !!!
Il y aura toujours des gens plus interessés par le fric que par le petit bout qu'ils cèdent et QUELQUE SOIT LA RACE, LA NOTRE Y COMPRIS, tu ne changeras pas la nature profonde de l'être humain Sad Ouvres les yeux Shocked mais il est certain que nous ne sommes pas obligés de leur ressembler Evil or Very Mad Evil or Very Mad

As-tu entendu les infos à midi . Des vétos (attention les filles, je ne dis pas TOUS les vétos ! Very Happy ) de l'aeroport de Paris se débarrassaient des oiseaux découverts dans les bagages des touristes indélicats en les jetant vivants dans des congélateurs en marche....c'était radical parait-il ???????????????????? Mais on marche sur la tête scratch scratch scratch j'espère quand même que des associations vont porter plainte contre eux et qu'ils seront condamnés, un oiseau se respecte comme un chien et on ne les met pas en cage sinon c'est comme si on leur coupait les ailes ......
ANGELA

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:47

je suis une humaniste pure et dure ; je prends les gens en aide juridictionnelle , je travaille leur dossier de la même manière et j ai assez de mauvais caractère pour ne pas ressembler à certains !!!
je gueule; mais si tu as besoin d un coup de main je suis là !!! c est ma façon de vivre et je ne compte pas en changer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  - Page 3 Empty

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3