hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol

Aller en bas 
+7
Dahramimizoé
canel et cresus
nad11
SHAM'K
Pouchka
Api
ANGELA
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:42

je n avais pas eu le temps avec les naissances suivies de la ne mais :

ILS SONT NES LE 24 MAI pour la plupart et dans la nuit du 24 au 25 mai pour les autres, 5 males dont 3 blonds et 4 femelles deux blondes, deux nf
un seul retardataire a crée la surprise le 25 entre 8 et 9 , mr blond est arrivé plus de 7 heures après le dernier et d'après la radio lue par le véto il n était pas compris dans le lot ( sf que notre moman n était pas d'accord et avait dit 9 au véto en lui montrant deux superpositions dans deux coins différents et elle avait raison!!) ( gm dirait comme toutes les femmes ou comme d'habitude

quelques photos sur mon album
http://www.flickr.com/photos/37915326@N04/

tout le monde va bien , on grossit bien , on est vorace mais maman a du lait en quantité suffisante;
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:06

et bien bravo Angéla pour cette belle et nombreuse famille, je leur souhaite à tous d'avoir de bons maîtres et d'avoir une vie heureuse bravo et félicitations à la maman (la vraie) qui a bien travaillé.

Quand on a une portée et qu'on pense que l'accouchement est terminé notre premier travail est d'emmener la mère chez le véto afin de passer une échographie et ainsi on peut vérifier qu'il ne reste personne au chaud et surtout que les gros déchets ont bien été évacués, ça évite de se retrouver avec une infection chez la mère qui mettrait en péril l'avenir des petits bouts. A la palpation du ventre maternel on peut aussi repérer s'il reste un chiot ou pas.


Dernière édition par Api le Ven 3 Juin 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:26

Bienvenue à tout ce petit monde!
et bravo à Angela qui a bien travaillé.

bravo bravo bravo

Est-ce qui le petit retardataire avait à peu près le même poids que les autres?

Ils sont tout craquants sur les photos,on en attend d'autres (des photos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:44

Bon courage à vous Angela et félicitations à la maman.
J'adore la photo 02600 : on dirait presque un sharpei ! (ne prenez pas ombrage Angela, c'est de l'humour !) Il a froncé son nez autant qu'il pouvait à priori !
Ils sont tous bien beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:04

oui api je savais mais pas eu le temps ; nuit de mise bas suivie d'entrainement pour le tau de cuzco à 7 h , je comptais y aller en fin de matinée puisque le véto fait ses opérations le matin de bonne heure; à la palpation lors de la douche j avais un doute..
le dernier était plus petit mais sans plus puisque 490 grs ; aujourd'hui 920 ...
les plus gros etaient entre 590 . 570 . 580
et il y a un poids plume mr male nf collier jaune 470 grs et aujourd'hui tjs pas rattrapé les autres 730 grs on le surveille on le mets à la tétine à la place des autres voraces ;car j en ai trois qui sont hier soir à 990. 970 et 960 Razz
oui sham'k presque un sharpei mais juste pour le nez hein !! non je ne prends pas ombrage , si vous me connaissiez mieux , je suis plutôt souriante et aimable ( si si ... ) il faut vraiment pousser pour que je me fâche
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:47

une jolie famille, félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:46

Et comment vont les bébés?

Angela, vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles! Ni photos non plus!!!

Et nous on en veut plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:58

ils vont super bien et c est d'ailleurs pour ça que je ne donne pas de nouvelles Very Happy 21 jours mardi on bouge bien on grossit et découvre plus loin que la caisse de mise bas ; on en sort pour faire aller sur le journal faire son pipi et hier on a été au jardin 2h donc on a bien dormi derrière ; photos en ligne ce soir ou demain je mettrais le lien car cuzco a aussi entrainement mordant ce soir
sauf que je suis levée depuis 5h45 ...et oui les bb avaient faim et comme angela n a pas assez de lait , je complète
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:17

Oui je viens de passé par la !!!!! c'est dur de geré les biberons , le nettoyage ect ............
Une journée de 24 heures c'est trop court
Bon courage et plein de calins aux bébés et la maman
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:17

les bb ont un mois depuis samedi; tout le monde pousse même ma crevette qui tente de rattraper les autres et va y arriver ,
j ai remis quelques photos sur mon site , le reste sera pour ce week end !!
http://www.hovawarts-ponchoniere.fr/nos-portees/
ils n ont qu un défaut majeur à mes yeux l heure de réveil : 5 H et cela même s ils mangent tard
A croire qu ils sont croisés coq de ferme et que la première lueur du jour leur suffit Very Happy
samedi soir bbq de mon club , je fais la dernière gamelle à 22h 30 / 23 H en me disant ils vont bien tenir jusqu'au moins 6 h et bien non 5H !!!


Dernière édition par ANGELA le Mar 28 Juin 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:32

Bon courage Angela, les bébés ont un réveil dans le ventre ! Et, quoique tu fasses, si tu veux leur apprendre la propreté, il faut te lever ..... à....5H
Allez, tiens bon, cela ne dure que 2 mois, après, c'est les nouveaux proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:16

mais il n y a pas de problèmes sauf dimanche dernier où vraiment j avais sommeil
non non ils ne partent à deux mois mais à 9 semaines et demies de chez moi voir 10 et en plus j en ai deux qui restent jusqu'au retour de vacances des maitres soit jusqu'au 12 et 15 .08
mais bon on ne va pas se plaindre mais papouiller plus longtemps !!
il ne reste plus qu à trouver les bons maitres pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:24

Jolis bébés bien potelés (la cantine est bonne........et à la demande !!! je salue ici votre courage ! Very Happy ) ils ont l'air tellement stressés qu'il y en a même un qui s'est endormi sur le pèse-bébé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:19

oui ça c est grabouille , il mange , joue et dort : et dormir pour lui c est tellement important qu il s isole souvent pour dormir avant les autres; rigolo à voir ; un tas de chiots qui jouent se roulent et un qui se lève et dit stop je vais dormir , très sûr de lui ;
il va aller vivre dans un village à 10 km d aix en provence ;
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:46

nous avons 7 semaines, nous sommes de gros bb dodus pour les blonds 5.270 babouille : 5; 160 great gatsby 4.440 gaia- rose 4kg 600 génie et des fins noirs et feu 4.160:4.330 4.kg 520 galys
nous vivons maintenant tous au jardin la journée et le soir dans la maison,
ce matin grosse surprise nous avons fait la grasse matinée ... jusqu'à 6h30 et aucun caca dans la cuisine !!! notre moman annie était super contente
http://www.hovawarts-ponchoniere.fr/nos-portees/
les portraits de la 6 ème semaine sont en ligne
la 7 ème ce sera ce soir;
nous avons passé le 14 juillet des tests de comportement basés sur ceux faits en allemagne
1 comportement du chiot dans un endroit habituel dans la meute en présence d un étranger ( le testeur)
2 comportement du chiot dans un lieu étranger avec une minute de tranquillité
3 après une minute de tranquilité avec contact du testeur
4 comportement avec influences acoustique , optique, carton, plastique au sol ; ballon
5 jeu avec chiffon ( proie)
6 comportement lors de l examen sur une table : dents oreilles, longueur de queue ; pesée
le tout donnant un score et une orientation sur le tempérament du chiot
on est tous bons pour le service Very Happy un seul m avait trompé sur ses qualités , il faut dire qu il n était pas mon chouchou et j étais donc un peu passée à " coté" ; depuis on redouble d efforts tous les deux pour mieux se connaitre ... Il est très indépendant depuis la naissance , se couchant seul, jouant avec les autres mais toujours un peu à l écart ensuite ;
voilà plein de travail pour moi mais que du bonheur qui va bientot rejoindre les familles dans 2 à 3 semaines ; heureusement que galys reste un peu en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:08

ahhhhhhh c'est chouette ces moments passés à tester les chiots.....puis ils sont à un age ou on commence à voir si la portée correspond à ce qu'on attendait......
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:38

j ai mis de nouvelles photos sur mon site http://www.hovawarts-ponchoniere.fr/nos-portees/portee-2011/

je n ai plus de ciboulette ,persil, menthe fraiche, le romarin bat de l'aile et les les haleines des bb sont surprenantes parfois : melle "boursin ail et fines herbes" ; mr tic tac menthe Very Happy
ils sont presque propres : le soir ils rentrent à 21 h , jouent et s endorment;
le matin lever 5h30 /6 H et dehors de suite !!! et bien il n y a plus QUE du pipi dans la cuisine américaine et la salle à manger ; c est super ;
hier melle gaia a fait son premier tour en ville en laisse; après une minute d'acclimatation , elle a fait .. du léche vitrine !! c est bien une fille ; aucun appréhension de la ville, du monde des voitures; par contre pas heureuse en voiture sur le trajet du retour : 5 mn maximum; du coup elle était crevée au retour ; que d'émotion pour elle ces nouvelles découvertes;
demain ce sera le tour de galys et de gabouille
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:38

ça remue plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire et hop encore une bétise !!! bounce bounce Basketball mais qu'est que c'est "crousti-fondant" à cet âge là.....de vraies petites peluches bien douces Sleep .......quand ils dorment bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:08

Api a écrit:
ça remue plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire et hop encore une bétise !!! bounce bounce Basketball mais qu'est que c'est "crousti-fondant" à cet âge là.....de vraies petites peluches bien douces Sleep .......quand ils dorment bien sûr !!
c est exactement ça mais tu oublies les petites dents" aiguille "
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:14

adorables ces petits bouts mais .......que va t'il rester de ton jardin???

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:11

bof pas grave le jardin , ça se refait et en plus c est rare qu il soit joli en été ; c est parce que les régions de pluie sont inversées cette année que nous avons plein de verdure dans le sud ; il faut dire qu avec ce qui tombe régulièrement , plus besoin d'arroser !!!
moi ça m'éclate de les voir tailler mon rosier, mon lilas, gouter tous les herbes aromatiques; déterrer les oignons ; grand maître rougne un peu mais bon il les aime ses bb aussi et puis ils partent dans 15 jours à 3 semaines alors bon on ne va pas en faire une pendule ..
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:37

tu as bien raison , profite de ta portée c'est trop chouette de voir évoluer ces petits diables!!.......en plus tes bouts de chou quand ils partiront seront bien dans leur poils

ATTENTION aux oignons quand même hein , c'est toxique pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:42

je sais mais ils déterrent tous ; donc on enlève de la gueule et on ...félicite , ben oui c est un rapport d 'objet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:09

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  30270 b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  30270 eh bien il y a des chiens détecteurs de truffes..........te voila avec des rapporteurs d'oignons
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:17

nad11 a écrit:
b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  30270 b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  30270 eh bien il y a des chiens détecteurs de truffes..........te voila avec des rapporteurs d'oignons

tu viens de me donner une idée , je crois que je vais les prêter à un copain ... <zut ce n est pas la saison des truffes Laughing Laughing dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty
MessageSujet: Re: b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol    b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b 'ANGELA et CHUCKY de la ferme tournesol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hodabella du Clos des Mignonnières et Chucky de la Ferme Tournesol
» b 'angela et cuzco
»  ANGELA EST PARTIE
» Divine des iles du lagon bleu et Chucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: