hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vont-elles grandir un jour ?

Aller en bas 
+3
Itac
nad11
Dahramimizoé
7 participants
AuteurMessage
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:01

Croyez-vous qu'elles vont grandir un jour ??????
Tous les matins et ça leur reprend dans la journée..... ça donne ça..... je vous raconte pas la pelouse......et pourtant, elles ne passent pas leur journée dans le jardin !

Vont-elles grandir un jour ? 140311040322269006

Vont-elles grandir un jour ? 140311040321294050

Vont-elles grandir un jour ? 140311040319644829

Vont-elles grandir un jour ? 14031104031999176

Vont-elles grandir un jour ? 140311040320210397

Où est la tête de Dahra ?
Vont-elles grandir un jour ? 140311040320815740

Et c'est reparti.......
Vont-elles grandir un jour ? 140311040322864318
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:24

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:43

Mais on s'éclate chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:11

T'inquiètes pas j'ai à peu près les deux même à la maison et Doña va fêter ses 6 ans bientôt alors................
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:35

Ca ne passe pas.....
quand je garde Boubka, 7 ans, bientôt 8, c'est la même chose avec Aleka : on joue, on joue , on joue... à la fin de la semaine : plus de pelouse ! Mais quel bonheur de les voir ainsi jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:48

C'est vrai, j'adore les regarder..... !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:28

C'est absolument génial de les voir jouer ! .....extra tes photos sur le vif, Sandrine ! bravo  bravo  bravo  ....

Lorsque mon fauve rencontre un copain ou une copine aussi tonique que lui, les courses poursuites n'en finissent pas ! ...
.........j'ai remarqué qu'entre hovas, les jeux ne sont pas pareils : de vrais combats de lions, tout en puissance et aussi en souplesse ......mieux vaut, dans ce cas, se placer à une place stratégique par sécurité !

......Peut être me trompe-je, mais j'ai l'impression qu'ils " sentent " qu'ils sont de la même race, même gabarit, même puissance.... fabuleux ! .....surtout les accélérations dans les courses poursuites : on voit bien toute la puissance de la détente.... vraiment magnifique !!!

Quelqu'un(e) sait à partir de quel âge les hovas se calment un peu ... enfin, je veux dire, jouent moins "brutus "?  Laughing  ....ça dépend peut être aussi des caractères joueur ou moins joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:34

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quelqu'un(e) sait  à partir de quel âge les hovas se calment un peu ... enfin, je veux dire, jouent moins "brutus "?  Laughing   ....ça dépend peut être aussi des caractères joueur ou moins joueur ?
Ca s'arrête quand ils sont très malade, plein d'arthrose et invalide sinon, cela dure toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:55

SHAM'K a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quelqu'un(e) sait  à partir de quel âge les hovas se calment un peu ... enfin, je veux dire, jouent moins "brutus "?  Laughing   ....ça dépend peut être aussi des caractères joueur ou moins joueur ?
Ca s'arrête quand ils sont très malade, plein d'arthrose et invalide sinon, cela dure toujours !

bon, c'est clair : la pelouse, faudra prévoir du gazon grand public !  cheers 

Au cours des balades, on rencontre souvent des maîtres qui nous disent " oh oui, mais vous savez, la mienne ( ou le mien ) a 12 ans, alors, les jeux ne sont plus de son âge"....à 12 ans, on comprend avec l'arthrose mais parfois les chiens ont 7 ou 8 ans et ce ne sont pas des grandes tailles pourtant !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Agnes36

Agnes36


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 59
Localisation : Indre

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:05

J'ai connu ça avec mes deux goldens et la pelouse s'en rappelle encore mais quel bonheur de voir des chiens qui jouent comme des fous.Je pense qu'avoir des chiens et un jardin impeccable est impossible enfin chez nous on y arrive pas et notre loune bien qu'étant toute seule pour l'instant perpétue la tradition en jardinant à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:59

Agnes36 a écrit:
J'ai connu ça avec mes deux goldens et la pelouse s'en rappelle encore mais quel bonheur de voir des chiens qui jouent comme des fous.Je pense qu'avoir des chiens et un jardin impeccable est impossible enfin chez nous on y arrive pas et notre loune bien qu'étant toute seule pour l'instant perpétue la tradition en jardinant à sa façon.

 mdr mdr ...... Vont-elles grandir un jour ? 486146 ....et moi qui comptais refaire la pelouse ce printemps, je me demande si c'est vraiment une bonne idée finalement  Vont-elles grandir un jour ? 178656 .......remarque, notre fauve ne creuse plus ( enfin presque plus ! ) et on a mis pas mal de grillage pour protéger quelques massifs de fleurs, sans se faire beaucoup d'illusions  Rolling Eyes  Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:19

Eh bé ! ça fait belle lurette que je ne m'en fais plus pour la pelouse, si tant soit peu que nous pouvons appeler cela une pelouse : des trous partout, un coup de patte d'Itac et c'est un cratère qui surgit ; Eliott (l'Epagneul Breton) lui, creuse en suivant les taupes ! Ce serait encore Hugo (le Labrador) le plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes36

Agnes36


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 59
Localisation : Indre

Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:09

les trous dans la pelouse,notre miss hova commence juste depuis une semaine mais par contre refaire la pelouse on y avait pensé mais je crois que tant pis ce sera pas pour cette année le gazon anglais.Le grillage autour des fleurs on pratique aussi mais quand on voit ces belles hovas s'éclater,on se dit tant pis pour le jardin.Je pense que le fauve et itac ainsi que beaucoup d'hovas sur ce forum ont la chance d'avoir des maitres patients et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vont-elles grandir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-elles grandir un jour ?   Vont-elles grandir un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vont-elles grandir un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont-elles donc passées??
» JEU : ETES VOUS ATTENTIFS
» MISES A JOUR
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» jour de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: