hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alfa des iles du lagon bleu

Aller en bas 
+7
SHAM'K
ANGELA
Fleurhova
frigga 13
Boann
Chana
alfa
11 participants
AuteurMessage
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:24

Very Happy


Dernière édition par alfa le Mer 8 Juin 2011 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:09

comme on se retrouve le sudiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:14

sunny coucou sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:47

Bonjour Alfa.

Une petite présentation sur ce forum et pourquoi pas une photo seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:04

Laughing

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:27

Fanbo a écrit:
Bonjour Alfa.

Une petite présentation sur ce forum et pourquoi pas une photo seraient les bienvenues.


je ne comprends pas Question me suis présentée et j'ai mis mon avatar Suspect


peut être ne suis-je pas la bienvenue ? puisque personne à part Chana et Frigga ne m'a accueilli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: bonjour Alfa   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:10

Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi dans la famille des hovartiens ou hovartophiles ou autres amis des 4 pattes blond, noirs, NF....bienvenue à toi! au fait c'est quoi un avatar? petite Fleur des champs et sa Môman
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:37

Un avatar c'est l'image qu'il est possible de mettre dans notre profil, comme par exemple la photo d'alfa juste sous son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:58

alfa a écrit:
Fanbo a écrit:
Bonjour Alfa.

Une petite présentation sur ce forum et pourquoi pas une photo seraient les bienvenues.


je ne comprends pas Question me suis présentée et j'ai mis mon avatar Suspect


peut être ne suis-je pas la bienvenue ? puisque personne à part Chana et Frigga ne m'a accueilli Surprised

Cette fois-ci, c'est moi qui ne comprends pas : vous citez mon message où je vous souhaite le "bonjour" mais vous dites n' avoir été accueillie que par Chana et Frigga.

Vous vous êtes présentée juste en disant "je m'appelle Alfa du Lagon bleu" donc je pensais que quelques mots sur ce que vous faites avec votre chien, comment il est et une photo ou même plusieurs photos dans les messages, ce serait agréable. Mais soyez rassurée, il n' y aucune obligation à le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:43

bonjour mon alfa d'amour Laughing
ben oui cherry alfa est le papa des premiers bb nés de mon angela en octobre 2009 !!
il est le plus gentil des hova mâles que je connaisse et en plus il a supporté le caractère de ma poison et semble encore s en accomoder flower
il vit aussi dans le var et est un chien de famille tout simplement bien éduqué avec un csau et un tan il est aussi le demi frère de mon cuzco puisqu'ils ont la même maman et un père différent mais un suisse à chaque fois ;
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:45

Bonjour Alfa,
Prise par d'autres soucis, je n'ai pas fait le tour de tous les nouveaux post et du coup, je ne vous ai pas adressé un message de bienvenue. Avec toutes mes excuses que j'espère vous accepterez.
Alors bienvenue à vous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: bienvenue   Alfa des iles du lagon bleu EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:54

J'ai délaissé quelque peu le forum ces derniers temps, et maintenant je souhaite la bievenue à tous les nouveaux inscrits sur ce forum . par la même occasion Amylton donne le bonjour à ses 2 soeurs nouvellement inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:47

merci, merci ça fait chaud au coeur
[img][/img]Alfa des iles du lagon bleu P1000612

voici mon amour de chien
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:24

très belle photo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: une merveille!   Alfa des iles du lagon bleu EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:57

comment trouver un mot qui dirait mieux ce que montre cette photo, beauté, grâce, allure et tant de douceur dans le regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Alfa des iles du lagon bleu EmptyVen 1 Oct 2010 - 4:51


Suite à un leger souci avec mon PC (les joies de l'informatique Mad Mad) je n'ai pas pu vous souhaiter bienvenue de lapart de Doña

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:50

alfa a écrit:
K G B

je viens en effet de voir qu'Alfa a remplacé tous ses messages ( ou presque) par ces trois lettres dont elle ne connaît visiblement pas la signification (et tant mieux pour elle).
Mais dans son élan d'animosité envers moi (enfin surtout moi, je pense) elle est allée jusqu'à mettre ces trois lettre dans son premier message de présentation.

Heureusement, on peut voir encore trois messages dans ce sujet et voir aussi une très belle photo d'Alfa qui n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:54

alfa a écrit:
merci, merci ça fait chaud au coeur
[img][/img]Alfa des iles du lagon bleu P1000612

voici mon amour de chien

Voilà la photo dont je parle,
comme cela Alfa (le chien) pourra rester ici même si sa maitresse recommence avec ses trois lettres.

Entre nous, Alfa, il n'est pas interdit de vous désinscrire de ce forum qui vous déplaît. Vous savez bien que vous pouvez tout lire sans être enregistré comme membre : la lecture de ce forum est ouverte à tous.
Et nous, nous ne virons personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Alfa des iles du lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Alfa des iles du lagon bleu   Alfa des iles du lagon bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa des iles du lagon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuzco des iles du lagon bleu
» Divine des iles du lagon bleu et Chucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: