hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cuzco des iles du lagon bleu

Aller en bas 
+2
nad11
ANGELA
6 participants
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:49

j ai oublié de dire que j ai reçu en février le courrier m indiquant que cuzco etait champion international d 'exposition Sad

je suis contente que nos efforts respectifs et surtout les siens aient été récompensés .

dors bien mon grand blond flower
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:47

Même si recevoir le carton a du rouvrir une plaie pas encore cicatrisée......c'est une joie pour toi de recevoir la concrétisation de ce que vous avez réussi ensemble!!
félicitations à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:33

Bravo et félicitations à Annie et Cuzco. Il n'est jamais trop tard pour recevoir une telle information.
Et puis, finalement, c'est pas si mal que cela arrive maintenant. Cela nous permet de ne pas oublier si tel était le cas et dans reparler encore un peu ici sur ce forum, d'une manière très positive.
Annie, si tu t'en sens le courage, tu peux peut être nous remettre une photo à cette occasion ? Cela le mettrait encore plus à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:10

je la mettrais dimanche car pluie annoncée et dans mes yeux aussi dès que j'ouvre le fichier cuzco ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:52

ANGELA a écrit:
je la mettrais dimanche car pluie annoncée et dans mes yeux aussi dès que j'ouvre le fichier cuzco ...

Félicitations Annie, à toi et à Cuzco pour ce titre que vous méritez bien tous les deux.

Et cette pluie dont tu parles ne cesse jamais de tomber , mais c'est une pluie d'émotion et nos chiens méritent qu'on soit émus quand on pense à eux, ils méritent qu'on pense à eux, qu'on ouvre tout le temps leur "dossier".
Le vide que leur disparition laisse n'est jamais comblé mais sa profondeur diminue en se remplissant, avec le temps, que de bons souvenirs.

Merci d'avance de nous mettre une photo du beau Cuzco.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:25

Courage Annie, il faut donner du temps au temps...... laisses la pluie salvatrice tomber un bon coup..............Cuzco n'est pas si loin : il est en toi maintenant.............laches prise............le soleil va revenir tout doucement.........
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:21

C'est archi compliqué de lâcher prise. Fidji est partie en 2004 et je confond toujours le nom de mes chiens. Le nombre de fois où j'ai appelé Sham'K , Fidji !!!!!! C'est incalculable. Maintenant, je fais avec, je me trompe, je redonne le nom réel et c'est tout. Et souvent, c'est une tierce personne qui me le dit car je ne m'en rend même pas compte. Et puis, tant pis, c'est ainsi, cela ne pose aucun problème à mes chiennes
Ma Fidj est toujours là avec moi, très présente dans ma tête, mais d'une manière positive. C'est cela qu'il faut rechercher .... et avec le temps, c'est cela que l'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:41

Bravo à vous et à Cuzco pour ce titre. J'ai murmuré à l'oreille d'Itac que son oncle était champion, il a levé la tête en disant : c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuzco des iles du lagon bleu  Empty
MessageSujet: Re: cuzco des iles du lagon bleu    cuzco des iles du lagon bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuzco des iles du lagon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa des iles du lagon bleu
» Divine des iles du lagon bleu et Chucky
» b 'angela et cuzco
» cuzco est au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Titres de beauté :: Nos Champions-
Sauter vers: