hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de babichou blond

Aller en bas 
+14
ANGELA
maitre-chienhovawart
chance
Dahramimizoé
Haska
midgy
SHAM'K
Dyxia_Isha
HovawartMom
nad11
Pouchka
Api
Chana
PtitOeufd'hova2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 6:05

Il a bien grandi, c'est devenu un FIER jeune homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:26

ouah cheers cheers cheers tu as fais de super progrès en photos

YouYou est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:26

Vraiment magnifique ce babychoux !!!!!

Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:18

nad11 a écrit:
déja bientot 1 an......que le temps passe vite en effet
il est devenu un magnifique jeune homme ton babichou
je finirai par être convertie aux blonds mdr

Merci Nad I love you I love you I love you .....oui, le temps passe à une vitesse folle !....à un moment je trouvais qu'il était un peu petit Rolling Eyes .....et puis un jour j'ai trouvé que TOUS les autres chiens rencontrés ( sauf un Mastiff, un dogue allemand, et un TN ! ) étaient....minuscules...... Histoire de babichou blond - Page 3 178656 Histoire de babichou blond - Page 3 178656 Histoire de babichou blond - Page 3 178656 .....Maintenant Herr Patachou pose sa tête carrément sur la table , et .....voit TOUT ce qu'il y a dessus !.....

Tu as raison : les blonds sont les PLUS MERVEILLEUX....... Histoire de babichou blond - Page 3 486146 ....mais que dis-je ? Histoire de babichou blond - Page 3 51912 ....les N sont AUSSI tout aussi MERVEILLEUX....ainsi que les NF ! Histoire de babichou blond - Page 3 178656 content content content ;,
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:26

Chana a écrit:
Il a bien grandi, c'est devenu un FIER jeune homme maintenant.

James dit que Herr Tetdelar est voleur, sauteur, et bêtiseur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....mais il en est tout aussi fou que moi !!! I love you I love you I love you cheers

Faut dire que Herr Patachou deviend de plus en plus adoraaable.....non que dis-je : il l'a TOUJOURS été !!!! Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:47

Dahramimizoé a écrit:
Vraiment magnifique ce babychoux !!!!!

Quelle vie !

oui, oui ! je suis d'accord avec toi : même avec une côte fêlée, un gnon bleu à l'oeil droit ( qui vire maintenant au jaune Rolling Eyes ) par débordements affectifs : il est MERVEILLEUX ! .....
Et oui : une vie de Pacha ! Laughing Laughing Laughing ......Exceptées quelques rares exceptions , je pense que nos hovas ont un train de vie assez enviable d'après ce que je vois autour de moi : de l'espace, du temps, des maîtres hyper attentifs à leur bonheur, beaucoup de présence ....c'est une race privilégiée parce qu'encore très préservée ici ( bon, pour le Danemark, c'est autre chose affraid ) .....Pourvu que ça dure !!!!.....

Je discutais ce matin avec un de mes voisins qui rêve depuis près de 9 mois à son hova NF, et il a déjà tout en tête : pas d'absence de plus de 4 heures par jour, les lieux de balades, le club, no pb pour le ménage et le brossage, les bêtises etc ....je l'ai testé , sondé, en lui disant tout, yc le gnon, la côte fêlée, les poils collants comme les chiens : rien à faire , une motivation sans faille, de plus en plus forte dès le 1er jour où il a rencontré Herr Patapouf : c'est bien UN(e) HOVA son futur chien ! ......bref, un CV qui devrait garantir une vie de pacha pour un bb des prochaines protées..... cheers .....c'est super quand on a un projet bien construit cheers ....... hyper contente d'avance pour ce bb et ses maîtres !!! I love you I love you I love you

Note aux éleveurs et éleveuses : bravo pour votre sélection des chiens et pour vos choix des familles !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:29

chance a écrit:
ouah cheers cheers cheers tu as fais de super progrès en photos

YouYou est très beau

Ah merci à la Môoman de Happychou et de Miss Galice la délice ! Histoire de babichou blond - Page 3 459917 ....oui, je progresse pour les photos : je ne les prends plus à l'envers, Rolling Eyes .... ENFIN trouvé le bon cordon de transfert, les bons répertoires....et le bon bouton pour mettre en ligne les JPG ! .... content .....mais Embarassed Embarassed ...il faut avouer que ça ne marche pas encore à tous les coups Sad Embarassed Rolling Eyes ....mdr......par contre, je ne sais pas encore comment mettre une vidéo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:45

Bon tu arrive a dompter ton appareil photo y a du progrès Wink lol et le chien ?LoL
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:21

maitre-chienhovawart a écrit:
Bon tu arrive a dompter ton appareil photo y a du progrès Wink lol et le chien ?LoL

Bon, la fonction "Photo et vidéo" de mon iphone , je connais 2 boutons, donc tout va bien cheers


Pour mon grizzli blond : cf mon post "Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012 Mar 29 Jan - 1:59".....mais d'ici la NE, j'espère pouvoir obtenir de nouveau un rappel acceptable Wink ....
.........y a un truc qui est IMPECCABLE : c'est lorsque je fais avec la tit voix haut perchée d'hotesse de l'air avec Mamzelle tranche de knaki à la main : " mon loulouuuuuuu, ....hummm, c'est bon, miam miam ! " ......là, il rapplique illico presto en galopant, sautant tout obstacle sur son passage ! cheers ... Rolling Eyes Rolling Eyes ... Wink mdr

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:00

cheers cheers cheers .....Aujourd'hui Herr Patapouf souffle sa PREMIERE bougie d'anniversaire !!! cheers cheers cheers Histoire de babichou blond - Page 3 495293 Histoire de babichou blond - Page 3 495293 Histoire de babichou blond - Page 3 495293 Histoire de babichou blond - Page 3 495293 .......j'irai lui chercher demain, un ENORME os spécial anniversaire Histoire de babichou blond - Page 3 877449 ......DEJA 1 an !!!! Histoire de babichou blond - Page 3 215493 ....... Histoire de babichou blond - Page 3 3440301592 Histoire de babichou blond - Page 3 3440301592 content content ......j'essaye de prendre des photos de cette journée spéciale ....... Histoire de babichou blond - Page 3 495293 Histoire de babichou blond - Page 3 495293 Histoire de babichou blond - Page 3 495293
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:22

cheers cheers cheers UN AN pour UU !! Histoire de babichou blond - Page 3 579336 bon anniversaire à babychou!! Histoire de babichou blond - Page 3 877449
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:24

Joyeux anniversaire à her patapouf alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:26

joyeux 1 an au beau blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:05

Bon anniversaire à notre Hovastrumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:51

Bon 1 an !!
j'espère que le nonosse sera à la hauteur de ses souhaits !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:18

Tu lui offre une visite chez sa première maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:37

Histoire de babichou blond - Page 3 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:21

nad11 a écrit:
cheers cheers cheers UN AN pour UU !! Histoire de babichou blond - Page 3 579336 bon anniversaire à babychou!! Histoire de babichou blond - Page 3 877449

Meric Nad pour les Histoire de babichou blond - Page 3 579336 Histoire de babichou blond - Page 3 215493 Histoire de babichou blond - Page 3 51780 Histoire de babichou blond - Page 3 459917 ..........Herr Tetdelar est devenu à l'avant veille de son anniversaire......Herr PetitPoisChichedanslacervelle : ce matin promenade dans les bois qui aurait du être.... Histoire de babichou blond - Page 3 57282 Histoire de babichou blond - Page 3 57282 Histoire de babichou blond - Page 3 57282 .......et qui s'est transformée en .... Histoire de babichou blond - Page 3 606439 Histoire de babichou blond - Page 3 606439 Histoire de babichou blond - Page 3 606439 .....

...... pour le reste, sourd : pour le Assis : Histoire de babichou blond - Page 3 606439 ......le Couché : Histoire de babichou blond - Page 3 606439 mais dans l'autre sens.........heureusement ce matin QUE des joggeurs sympas et pas de pluie gaoudeuse .... parce que pour le rappel : mes cordes voccales à la John Wayne ont fini par disjoncter.....

.........quant au " cherche le gant de Môoman" que je venais de perdre, il m'a regardé avec dans les yeux : " bof ça ne se mange pas ..... "

........Bouhou, je suis DEPRIMEE : PERSONNE ne m'a dit qu'à UN an, Herr Terdelar allait devenir.....amnésique et sourd..... Twisted Evil Twisted Evil pale pale Mad Mad .......ça dure combien de temps, l'adolescence, pour un hova de la lignée VOM Dr Djekil et Mister Hyde ??? study scratch

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:34

Chana a écrit:
Joyeux anniversaire à her patapouf alors.

Histoire de babichou blond - Page 3 51780 merci, et grosses caresses à la magnifique Chana !....alors ? la cohabitation mère-babichou fille : sportif ? Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:51

Dahramimizoé a écrit:
joyeux 1 an au beau blondinet !

Merci Sandrine ! Histoire de babichou blond - Page 3 459917 Histoire de babichou blond - Page 3 215493 .......Hidem , ton babichou d'hova, Haska, Hyséa et le "ptit" frérot Happchou, vont souffler leur 1ère bougie d'anniversaire aussi prochainement, Herr Patapouf et la portée d'Hidem n'ont qu'un mois et quelques d'écart !.......le temps passe à une vitesse incroyable tu ne trouves pas ???! ......c'est fou ce qu'ils ont changé rapidement et gagné en maturité !.......quoique pour Herr Patachou, c'est vraiment Herr Tetcreuzd'hova en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing .....remarque moi aussi, CV amélioré : bricoleuse, boxeuse, judhoveuse, chercheuse de puces....je peux même doubler la voix de John Wayne pour les western maintenant ! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:08

SHAM'K a écrit:
Bon anniversaire à notre Hovastrumpf

Histoire de babichou blond - Page 3 51780 Histoire de babichou blond - Page 3 51780 merci ! .....ah tu te souviens de l'épisode "Schtroumph bleu" ?! Histoire de babichou blond - Page 3 178656 Histoire de babichou blond - Page 3 178656 Histoire de babichou blond - Page 3 178656 ....on avait bien rigolé à l'époque.....enfin, VOUS avez bien rigolé.......moi, avec mes mains bleues, et Herr PataSchtroumph avec sa langue bleue et ses patounes bleues , on rasait les murs pour ne pas effrayer les gens qui devaient se demander si c'était pas la forme bleue du choléra ou de la peste Rolling Eyes Embarassed .... mdr
.......Personnellement, je pense que Herr Patapouf voudrait être écrivain plus tard : des stylos continuent à disparaître fortuitement.....maintenant qu'il a dépassé la hauteur de la table, et qu'il voit TOUT....... Twisted Evil Twisted Evil

.......ta méthode de rappel a donné ses fruits : un rappel IMPECCABLE content .........jusqu'à l'amnésie qui a atteint son cervelet juste ces derniers jours Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes mdr ......il ne reconnaît même plus son nom.....à moins qu'il soit devenu sourd....pourvu que ça ne dure pas longtemps, l'adolescence......pffff.....de quoi j'ai l'air avec mon Gros Béta : avec ça : bounce: et re-ça : Histoire de babichou blond - Page 3 606439 .....heureusement que la NE n'est pas demain.... sinon, la non conformité des neurones va se voir tout de suite et on va se faire recaler pour la confirmation ! Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:14

Daïa a écrit:
Bon 1 an !!
j'espère que le nonosse sera à la hauteur de ses souhaits !! lol!

Merci Daia ! Histoire de babichou blond - Page 3 215493 Histoire de babichou blond - Page 3 51780 .......oui mais tu sais, je crois que NOUS sommes tombés dans l'âge GROS BETA......et que le nonoss ne va pas changer par miracle la situation tout de suite......il va falloir un peu de temps pour que le cervelet se remette à l'endroit.... Embarassed Embarassed mdr ....et ton babichou , bientôt aussi sa 1ère bougie ? ....toujours aussi sage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:36

maitre-chienhovawart a écrit:
Tu lui offre une visite chez sa première maman Wink

Ahh Isa, te voilà descendue d'avion ? Histoire de babichou blond - Page 3 215493 Merci Isa Histoire de babichou blond - Page 3 459917 ......oui, très bonne idée, tu as raison : je n'en peux plus : je vais le ramener à ses éleveuses !

en plus, il est devenu INGRAT : c'est MOI qui fait TOUT, TOUT, TOUT : ptits plats, brossage, peignage, lavage, séchage, épluchage, nettoyage etc....TOUT ! ....mais il préfère quand même son Pôpa qui lui botte les fesses à la moindre bêtise !!! mdr

.....Aujourd'hui, quand son Pôopa a pris la voiture, il a HURLE : " j' veuuuux paaaas voir partir mon P^^ôpaaaa sans moaaaa ! ......veuuuux pas rester avec toaaaa, M^^ômaaaan "....pleurnichages à fendre le coeur et......ameuter tout le quartier pour maltraitances.....pfffff.....m'est passé sur le corps pour sauter dehors .......traversé la route en trombe pour rejoindre son P^^ôpaaa.......ouffff pas de voitures à ce moment là......arraché son collier..... sauté comme une bombe dans la voiture restée ouverte......oufffff ! .....et je ne raconte pas comment j'ai fait pour le ramener de force à la maison avec la chaine de la ceinture........Dr Djekill et Mister Hyde ........un vrai match de catch en pleine rue......c'est DECIDE on le ramène à Katerine et Maria le temps qu'Elles démêlent les neurones de Herr Vom Tetd'oeuf Delar .....Elles seules sauront quelles céréales bio "moins énergisantes" lui conviendront ! ... mdr mdr .....

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:51

Itac a écrit:
Histoire de babichou blond - Page 3 Annive10


Ahh merci Itac ! Histoire de babichou blond - Page 3 178656......Superbe la grande léchouille ! content Histoire de babichou blond - Page 3 51780 Histoire de babichou blond - Page 3 51780 Herr Patapouf est très très content !....zut, zut, mon babichou est reparti , vexé, sur son matelat bouder : il voulait faire une grosse léchouille sur l'écran de mon micro et j'ai dit PAS QUESTION : Histoire de babichou blond - Page 3 51912 Histoire de babichou blond - Page 3 51912 ....faut dire qu'il a voulu avant taper un message avec sa groooossse patoune et qu'une touche de mon ordi a sauté. Rolling Eyes Twisted Evil mdr ......Laisser épanouir ses talents d'écrivains ? ..... scratch scratch scratch ......on va y penser mais alors il faudra faire un clavier sur mesure, parce qu'il il manque une touche sur tous les claviers de la maison : Herr Patapouf a tenté d' écrire ses essais sur chacun d'eux....... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:25

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Merci Daia ! Histoire de babichou blond - Page 3 215493 Histoire de babichou blond - Page 3 51780 .......oui mais tu sais, je crois que NOUS sommes tombés dans l'âge GROS BETA......et que le nonoss ne va pas changer par miracle la situation tout de suite......il va falloir un peu de temps pour que le cervelet se remette à l'endroit.... Embarassed Embarassed mdr ....et ton babichou , bientôt aussi sa 1ère bougie ? ....toujours aussi sage ? I love you

Hizia aussi fait de bêtises ...mon homme craque un peu quand on rentre après notre journée de boulot et qu'il voit "qu'elle en a joué une"
Faut dire qu'il n'a pas connu Daïa à cet époque .... on ne vivait pas sous le même toit pendant la période ado de Daïa donc l'adolescence d'Hizia le déconcerte un peu et parfois beaucoup !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de babichou blond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de babichou blond   Histoire de babichou blond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de babichou blond
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hovawart blond 2 ans à replacer
» 4 chiots hovawart Blond - SOSAD Gourin
» Histoire d'une rencontre
» Isha , le début d'une nouvelle histoire.
» Histoire de rien, juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: