hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE

Aller en bas 
+2
menthinette
sasisdo
6 participants
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:03

Le 15 Août à Brive la Gaillarde c'est une spéciale de race hova qui expose parmi vous?

Je voulais amener Doña mais avec le bout de sa queue cassée les poils n'ont pas encore repoussés et je lui mets encore de l'alu au bout alors pour la présenter c'est pas génial!!! Et Helka est trop petite d'un mois il n'y a pas de classe baby mais je monterais quand même pour voir
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:24

nous y serons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:55

J'ai loupé un truc ????

Elle s'est cassé la queue comment ???

Par contre, nous, nous n'y seront pas ..... vous nous raconterez
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:09

Bien que nous devrions être dans un département voisin, nous n'y serons pas ; ça n'apporterait rien à chana d'y concourir alors place aux autres. Mais peut être que nous viendrons voir les participants, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:23

Chana a écrit:
Bien que nous devrions être dans un département voisin, nous n'y serons pas ; ça n'apporterait rien à chana d'y concourir alors place aux autres. Mais peut être que nous viendrons voir les participants, je ne sais pas encore.

tu as raison Sylvie ! Merci pour les autres.

Nous non plus, nous ne serons pas là ....c'est vers cette date normalement que Frigga doit avoir ses chaleurs donc .............direction ses premiers amours ! SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE 51780
on attendra vos photos et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:25

on essaiera de penser aux photos :p
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:55

ah ouiiiiiiiii pour les photos on y compte bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE   SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE DE RACE A BRIVE LA GAILLARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO BRIVE LA GAILLARDE 15 AOUT 2011
» Douai Spéciale de race
» BRIVE 14/08/2011
» ADHERENT au CLUB de RACE
» DIVERSITE DE LA RACE HOVAWART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: