hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage IPO en Allemagne

Aller en bas 
+8
Balou
HovawartMom
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
Api
Chana
nad11
Pouchka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:06

la bétise et la fatuité de certains est vraiment incommensurable:roll: Rolling Eyes 
mais bon .....je crois que maintenant plus rien ne m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:12

Enfin, je prend le temps de vous envoyer quelques photos de Aleka au "travail"

Départ pour une suite en laisse
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Dsc_0410

Suite en laisse : Je dois être attentive et regarder ma maîtresse
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Dsc_0411

Le coucher : ma maitresse tente de me divertir pour me faire fauter mais je reste attentive, couchée
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Dsc_0412

Je dois très très vite lui rapporter l'objet qu'elle vient de lancer
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Dsc_0413

Alors, elle vient cette récompense ? J'ai bien travaillé non ?
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Pict1910

Petite pause, je joue un peu la star devant la photographe
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Pict2010

L'homme assistant est là derrière. J'aboie pour dire à ma patronne que je l'ai trouvé et je le garde pour éviter qu'il ne s'échappe en attendant ma patronne
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Pict2310

Il a voulu s'enfuir alors je l'ai rattrapé
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Pict2311

Il voudrait bien s'échapper mais je le tiens bien !
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Pict0010

là c'est le saut de haie aller retour avec rapport d'objet : je vole ....
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Saut_h10

J'suis pas belle là ????
Stage IPO en Allemagne - Page 2 Regard10
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:43

NON Aleka ......tu n'est pas belle......tu es splendide!!

une chienne super au travail ......et cerise sur le gateau ......magnifique.......que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:55

question ??? comment on peut s'inscrire à ces stages??? Où ?? et quand???
je connais deux z'hova qui aimeraient bien y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:15

Elle est vraiment très très très belle ta noiraude !

Magnifique, à l'écoute, Génial, vous devez vous régaler toutes les deux !

Encore mille bravos pour tout ce travail !

Je t'envie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:01

Je suis au RZV depuis 1990 et fais partie des anciens.Je fais des stages depuis 1991. Je connais maintenant beaucoup de gens dans le monde du travail
Maintenant, si les gens sont inscrits au RZV, ils doivent regarder sur le site les différents rendez vous et demander à s'incrire.
Voilà, c'est tout simple, c'est comme chez nous. Selon le nombre de personnes qui demandent, la date où nous nous inscrivons , nous sommes sur liste d'attente ... etc

Et oui, c'est un super plaisir de travailler avec nos chiens, la complicité est immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:22

SHAM'K a écrit:
Pour Sham'K, c'était encore autre chose Angela. L'homme d'attaque était super bon et Sham aussi, jusqu'à ce que celle ci dépasse le chien du maître. Il était super doué pour démarrer les jeunes chiens et parvenait à les monter très haut. Beaucoup trop haut d'ailleurs pour ce qui concerne les malinois. Alors pour l'hova, c'était extra. Mais.... Vanité oblige, il l'a cassée pour rester le meilleur
Et oui, il y a des cons plein la planète.

.....et tu ne lui as pas "taillé une tête de mickey" à ce gros vaniteux ?????!!!!..Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......moi, j'aurais été FURIBARDE , et .....il aurait entendu parler du pays.......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:33

Rohhhhhhh la la !!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore tes photos Brigitte ! ....Aleka est suppppper " fixée" sur toi ( je suis très fière de moi d'avoir le bon vocabulaire , ça fait "pro" cheers ) .......

je connaissais déjà son splendide poil brillant, pour l'avoir vue à la NE en 2012, et là , les photos donnent super bien ! Quel poil extraordinaire !!!!!!......vraiment j'ai déjà un faible pour les N mais Aleka, est vraiment exceptionnellement magnifique !!! j'adore ! .......en plus, elle a l'air de S'ECLATER avec toi !........c'est vraiment extra de les voir heureux comme ça !!!

........vous me donnez envie de faire un tour en Allemagne pour me régaler les yeux !!! cheers .....Brigitte, peux tu me faire signe stp en MP la prochaine fois que tu fais des stages comme ça, pour que je vienne voir ? .....sûr, le spectacle doit être fabuleux même si je ne suis pas capable de faire tout ça avec mon fauve blond ! .....c'est vraiment trop top !!!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage IPO en Allemagne   Stage IPO en Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage IPO en Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NE ALLEMAGNE
» STAGE PISTAGE DU CFH
» stage sauvetage
» Pistage FH 2
» Championnat d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: le hova et les disciplines internationales-
Sauter vers: