hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011

Aller en bas 
+3
Pouchka
Api
SHAM'K
7 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:16

Je vous ai déjà parlé sur ce forum de Taïga, bergère allemande qui s'entraîne avec nous depuis plusieurs années.
Et bien ça y est, la nouvelle officielle est tombée : Taïga est qualifiée au championnat de France de pistage français. Je crois que c'est son 3ème championnat
96,36 de moyenne pour la sélection ce qui la place 10ème
94,44 de moyenne pour le championnat, ce qui la classe 6ème.
Je suis vraiment heureuse car ceci est une récompense de plus , pour les efforts et nos entraînements dans toutes conditions, tous temps...
C'était cette année La Rochelle avec Boubka, et maintenant Naizin avec Taïga.
Ce sera très vraissemblablement sa dernière saison alors nous lui souhaitons de remonter dans le classement et pourquoi pas un podium ???

Un grand regret toutefois car Uskila (Hovawart) ne passe pas cette année. Elle a eu quelques déboires, comme beaucoup de grands cette année d'ailleurs. Du coup elle reste sur la touche avec cependant une moyenne de sélection de 90,14
Je lui adresse toutes mes félicitations car je vous assure qu'à ce niveau là, c'est pas facile.
Je l'ai toujours dit, on peut avoir un super chien, avoir énormément bossé et pourtant ça ne passe pas. En pistage, il n'y a pas que le chien, il y a les conditions athmosphériques qui changent dans la journée et là, le tirage au sort est très important mais l'on ne peut rien y faire. Les terrains sont aussi un élément à prendre en compte.
Alors on peut affirmer que pistage français rime avec humilité, rien n'est jamais gagné d'avance en raison notamment de l'épreuve en pistage libre, où le maître ne peut pas agir sur le chien.
Bravo encore à ces deux chiennes et à leur conducteur (trice)
Et du coup, me voilà repartie sur les routes de Bretagne pour supporter notre compagne d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:23

Alors Sham on te souhaite bon vent et espérons que les tirages de la tombola soient favorables, on attend les résultats de Taïga avec impatience et si, par hasard, tu croises quelques bretons "hovawartiens" de notre connaissance fais leur la bise de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:05

SHAM'K a écrit:
Je vous ai déjà parlé sur ce forum de Taïga, bergère allemande qui s'entraîne avec nous depuis plusieurs années.
Et bien ça y est, la nouvelle officielle est tombée : Taïga est qualifiée au championnat de France de pistage français. Je crois que c'est son 3ème championnat



On en était certaines, mais quand on découvre la liste des sélectionnés, c'est toujours une grande émotion.

Bravo Taïga et Magali, nous sommes super contentes et fières!

Dommage pour Uskila, on connaît la qualité de son pistage. Mais c'est cela le pistage français.

Quant à Taïga, oui c'est sa troisième qualification au Championnat et elle a fait aussi la Coupe Espoirs où elle s'est classée troisième.

On va vraiment croiser les doigts! .

Malheureusement, comme pour Boubka, je ne pourrai pas soutenir Taïga en direct : les deux championnats tombent en dehors des vacances scolaires et les deux sont trop loin pour que je puisse ne partir que le Week end
Crying or Very sad

Je sens que le téléphone va encore marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:16

Bravo Taiga et MAG ,félicitation pour cette troisième sélection du chpt et coupe de france . ETun grand bravo à Uskila et joseph car c'est tellemment difficile d'accrocher la sélection à ce niveau que cette équipe a également beaucoup de mérite puis qu'il se trove à la 33ième place et dans la liste des non retenus pour l'instant ..
. bravo à toutte l"équipe car c"est aussi le fruit du travail de toute une équipe
Je veux ajouter aussi que RICA à DENIS qui s'entraine sur nos terres avec nous est eégalement sélectionnée à la 16ième place pour cette coupe de france; et je peux vous dire que l'entrainement de dimanche dernier pour RICA a été très soutenu, et Denis m'a remercieé en fin de séance pour ma patience et mon ardeur à lui faire des pistes car il avait souhaité travailler une certaine difficulté, et croyez moi comme tu le dis S'hamk, c'est patience et humilité !!!!!!
Nous ferons cconfiance à POUCH pour nous faire part de toues les peripéties et résultats lors de cette coupe de france et merci d'avance POUCHKA .
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:08

Une petite rectification mais de taille tout de même pour notre copine Taïga.
Ce n'est pas sa troisième qualif au Championnat de France mais sa 4ème, en plus de la coupe espoirs.
Beau palmares !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:28

Je viens d'avoir Brigitte et Magali en direct au téléphone.

Taïga vient de passer en libre et :

bravo content bravo

99/100 !!!

Bravo Taïga, félicitations Magali.

On est super super contentes, vous imaginez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:36

A moins de faire un sans faute ça va être difficile de faire mieux, souhaitons qu'en trait CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 57282 le tirage aui sort lui soit favorable et que les bonnes conditions météo soient au rendez-vous. CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 806391 C'est Sham'k qui serait heureuse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:50

bravo taïga et Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:41

Des nouvelles de la Bretagne :

Taïga et Magali ont déjà fait leur piste en trait et ça s'est très bien passé : pas de fausse, lest rois objets relevés et l'arrivée parfaite.
Mais en trait les juges ne donnent pas la pointage.

Donc ...suspens jusqu'à ce soir.

Nous sommes très fières et contentes du travail de notre tandem MT.

Bravo Magali et Taïga!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:15

La remise des prix est faite les résultats annoncés :
Magali et Taïga
99 en libre et 94 en trait : les points sont tombés très sévèrement.

C'est une super performance mais... à un demi point Mag et Taïga passent à côté du podium. Donc on imagine bien la déception de Magali.

Cependant cela n'enlève rien à la performance, aux super résultats de cette saison, à l'excellent travail lors de cette coupe, au palmarès de nos deux championnes.

Alors encore une fois

Bravo Mag et Taïga
bravo CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 495293 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:23

je viens de trouver les résutlats complets

Résultats Championnat

Taïga est donc 4è à la Coupe de France et 5è au Championnat de France.

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:37

félicitation Taiga et Magalie et bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:26

Bravo à toutes les deux pour ce très beau résultat !!!
No c'est vrai que c'est vraiment pas de chance de rater de si peu la place sur le podium ...........

Bravo Mag et Taïga
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:05

bravo Bravo pour la persévérance et les résultats du binome MT et puis l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer, alors j'espère que ce week-end breton a été heureux Very Happy et vous aura fait oublier le pied du podium Sad , et l'entrainement continue CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 57282 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 806391 à suivre......................


Dernière édition par Api le Mar 22 Mar 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:13

Bravo pour ce superbe résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:23

Bravo Magalie et Taïga, quel beau parcours en finale.
Taïga tire sa révérence sur un beau résultat.
Bravo à l'équipe d'entraînement pour cette belle saison de pistage.
Vivement la relève, car les jeunotes sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:39

Une petite photo de nos championnes. Je dois avouer que j'ai été fort déçue car en trait, je cherche toujours à comprendre où sont passés 2,5 points, qui auraient donnés l'accès au podium. Mais c'est ainsi. Mag et Taïga ont fait une superbe prestation et c'est cela l'essentiel. Félicitations à elle deux.
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Mag_au10
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de france 2011
» Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011
» Championnat IHF IPO FH
» Pistage FH 2
» Championnat d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE :: Pistage français / tropienie francuskie-
Sauter vers: