hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atika bienvenue

Aller en bas 
+5
frigga 13
Api
Chana
SHAM'K
Atika
9 participants
AuteurMessage
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:56

Bonjour, mon nom est Hania, je suis Atika(5,5 ans).Nous vivons en Pologne sur la mer.
Je vais essayer d'écrire, ici, bien que je ne sais pas le français (mais j'ai toujours aimé) Very Happy Wink
Long live traducteur google cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:22

Bonjour et bienvenue à Hania et Atika.
Félicitations pour vos efforts pour vous exprimer dans notre langue, le français.
Je me suis permise de modifier un tout petit peu votre message car il y avait une grosse erreur de traduction. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais cela m'a paru nécessaire.
Peut être que Pouchka pourra vous expliquer en message privé en polonais mais pour le moment, elle n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:28

Bienvenue à vous. C'est super de voir que des étrangers s'inscrivent sur les forums français. Ca n'existe pas dans votre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:06

Je suis ravie de voir que ce forum attire des Polonais et bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:08

Bienvenue sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:59

Witaj Haniu , Bardzo sie ciesze, ze do nas trafilas!!!

W skrocie tlumacze Ci to co zostalo juz napisane : wszyscy sercdecznie Cie witaja i gratuluja, ze piszesz po francusku. Cieszymy sie ze na nasze forum zapisuja sie obcokrajowcy .
Padlo pytanie czy w Polsce nie ma forum dyskusji.

Na to pytanie moge im odpowiedziec.

jesli chcesz to pisz po polsku (jest tez u nas Yaga, ktora po francusku nie rozumie) z tlumaczeniem google a jesli bylyby jakies niescislosci to poprawie. Sham'K poprawila jedno Twoje zdanie.




Voilà, j'ai traduit , plutôt résumé, les mots de bienvenue que vous avez écrits pour accueillir Hania et sa chienne Atika.

Je peux répondre à la question de Chana : je connais personnellement deux forum - hovawart en Pologne.

Haniu, napisz cos wiecej o Twojej Ati. Prosimy tez o zdjecia.

Hania, présente nous un peu plus ta chienne Atika. Quelques photos seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:18

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour l'accueil chaleureux
J'aime votre ATI pour sa joie de vivre et sa volonté de coopérer dans tous les nous le proposons.
Peut-être un jour nous passons IPO,
l'obéissance train.
Les photos sont sur mon site en Foto
http://www.atikowazgraja.pl/hovawart_foto.php
Justyna,dziękuję Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:09

Chana a écrit:
Ca n'existe pas dans votre pays ?

Chana,forums existe dans mon pays, même deux Very Happy
Upsss,Pouchka répondu à cette question, je ne comprenais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:11

Ben chapeau à vous. Parce que venir sur un forum français alors que vous ne parlez pas le français (si j'ai bien compris votre 1er message vous passez via un traducteur), je trouve ça super. Perso l'idée d'aller voir ce qui se passe sur un forum où je ne comprendrais pas la langue me découragerai. D'ailleurs, je n'ose même pas regarder si cela existe en Grande Bretagne alors que la langue, comme beaucoup de Français, m'a été enseignée par le passé. Je trouve déjà assez compliqué de comprendre ce qui est écrit sur les sites Hovawart étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:53

Elle est très belle Atika et parait très heureuse dans son pays de forêts et de neige!
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:32

Bienvenue Atika sur ce forum; c'est formidable que des etrangers possesseurs de hovawart, s'intéressent aux différets sujets de notre forum! et merci Pouchka pour faire l'interprète les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:21

Haniu, jesli sa posty,ktorych nie zrozumialas, to daj znac, przetlumacze.
Wszyscy podziwiaja, ze zapisalas sie na francuskie forum nie znajac dobrze jezyka i gratuluja Ci.

je demande à Hania de me signaler si elle a besoin de traduction de certains messages. J'ai aussi résumé rapidement vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:00

Fleurhova, Atika est heureux et très travailleur,et fou Very Happy To mon premier "travail" de chien, et je sais que je n'ai jamais ne renonce pas.
Et d'ailleurs, tous les chiens sont de votre belle et heureuse.
Excusez-moi pour les fautes. Ma fille apprendre le français, Je ne lui demander de l'aide Very Happy : Very Happy
J'ai toujours voulu connaître le français,c'est peut-être temps. study study study



Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:12

Atika, vous pouvez venir apprendre le français dans le sud de la France, je vous accueille avec un immense plaisir et votre fille, selon son âge, peut être scolarisée au collège ou dans mon lycée.... c'est une offre howavartienne donc très sérieuse! Pouchka traduira j'imagine!!!! pas de forêt ici mais de temps en temps la neige et toujours la rivière et de grandes ballades dans la garrigue....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:56

Fleurhova a écrit:
Atika, vous pouvez venir apprendre le français dans le sud de la France, je vous accueille avec un immense plaisir et votre fille, selon son âge, peut être scolarisée au collège ou dans mon lycée.... c'est une offre howavartienne donc très sérieuse! Pouchka traduira j'imagine!!!! pas de forêt ici mais de temps en temps la neige et toujours la rivière et de grandes ballades dans la garrigue....

C'est avec plaisir que je vais traduire ce message, Fleurhova.
Z wielka przyjemnoscia przetlumacze ten post
( je vois, Fleurhova que vous êtes prof, comme moi, vous au Lycée apparemment, moi au Collège)
( widze Fleurhovan ze tak jak ja jestes nauczycielem).

Tlumaczenie :

Atika mozesz Pani przyjechac uczyc sie francuskiego na poludnie Francji, z wielka przyjemnoscia ugoszcze Pania i Pani corka, w zaleznosci w jakim jest wieku bedzie mogla tutaj chodzic albo do Gimnazjum albo do LIceum w ktorum pracuje... To jest propozycja hovawarciana wiec bardzo powazna. Musle, ze Pouchka przetlumaczy... tutaj nie ma lasu ale od czasu do czasu jest snieg. zawsze jest rzeka i duze spacery w naszej "garrigue"
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:21

Jestescie cudowne Very Happy !
I moze powinnam nad tym juz mysleć,żeby doszło do skutku np.w przyszłym roku.Irena-moja córka ma 17 lat. study Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:12

Atika a écrit:
Jestescie cudowne Very Happy !
I moze powinnam nad tym juz mysleć,żeby doszło do skutku np.w przyszłym roku.Irena-moja córka ma 17 lat. study Smile Smile Smile

Traduction :

Vous êtes merveilleuses Very Happy

peut-être devrais-je étudier sérieusement dès maintenant ce projet, pour qu'il puisse se réaliser, par exemple l'année prochaine. Ma fille, Irena a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptySam 27 Nov 2010 - 8:12

Oui, oui! il faut quelques mois pour mettre en place le dispositif entre les établissements scolaires.... alors au travail! j'accueillerai avec plaisir Iréna si elle le souhaite; envoyez moi votre mail privé pour que je vous envoie en retour quelques photos de la région et de la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:57

Fleurhova a écrit:
Oui, oui! il faut quelques mois pour mettre en place le dispositif entre les établissements scolaires.... alors au travail! j'accueillerai avec plaisir Iréna si elle le souhaite; envoyez moi votre mail privé pour que je vous envoie en retour quelques photos de la région et de la maison ....

Traduction :

No tak, oczywiscie! Bo kilka miesiecy trzeba miec przed soba zeby mogl byc zrobioy uklad miedzy szkolami ... wiec prosze sie zabrac do pracy!. Z przyjemnoscia przyjme u siebie Irene jesli to jej odpowiada.
Poprosze o Pani adres E Mail : przysle zdiecia naszych okolic i domu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Atika




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Pologne

Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:18

Nous étions dans le Languedoc il ya deux ans.
Nous avons nagé avec des amis sur le Canal du Midi. Very Happy

Irene a besoin de parler avec son professeur de français.

Vôtre
Hania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atika bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Atika bienvenue   Atika bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atika bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» Hallo Frankreich!
» Présentation de Balkan
» Bonjour, présentation de Frigga
» Alfa des iles du lagon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: