hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Puisaye Stark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:31

Suite à mon précédent message, qui n'a pas eu d'écho... !! Crying or Very sad

Je vous présente notre nouvel Hovawart Puisaye Stark née en Normandie, qui est avec nous depuis le 5/12/19.

L'accueil de notre Liam n’a pas été très amical à l’arrivée. En 10 jours les relations semblent se normaliser.

Nous essayons de gérer au mieux. Il faut dire que la petite est un peu "chipie" et ne comprend pas encore bien les grognements pourtant bien explicitent de notre mâle (en tout cas de notre point de vue "humain").

ci-dessous quelques photos

Arrivée de Puisaye Stark <a href=Arrivée de Puisaye Stark Dsc_0026" />

Arrivée de Puisaye Stark <a href=Arrivée de Puisaye Stark Dsc_0115" />

Arrivée de Puisaye Stark <a href=Arrivée de Puisaye Stark Dsc_0025" />
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:07

ne pas comprendre les grognements très explicites de Liam !
j'en doute beaucoup.
Sa mamie Chana était plutôt sévère et ne tolérait pas le "manque de respect".
Un grognement de Chana suffisait pour les stopper mis à part "la reine de l'évasion" (phuket) et sa soeur Pocket (ruban bleu ciel) qui se contre-fichaient toutes 2 royalement des mises en garde de Chana, les autres ne prenaient pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:41

Bonjour

Liam ne doit pas être aussi convaincant que Chana !!!

Savez-vous si sur le forum il y a d'autres propriétaires des Pipons/Piponettes ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ginonaïka

Ginonaïka


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 64
Localisation : la region du pastaga et des sardines

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:30

Bonjour,
je suis inscrit depuis peu sur ce forum, je n'ai lu votre message que maintenant, je prend le train en marche..
Depuis 3 ans Naika a rejoint Gino (8 ans) et cela a été le chahut quelques semaines durant car notre ours (47 kg) a toujours vécu seul avec des rencontres occasionnelles dans notre village, mais le caractère des Hova a (encore) fait des merveilles: en grandissant l'harmonie entre les deux s'est bien équilibré!
quelques photos en appui..

Naika (dit la Princesse) a 6 semaines:
Arrivée de Puisaye Stark Cdbf710

on grandit..
Arrivée de Puisaye Stark Img_1813

Arrivée de Puisaye Stark Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:56

Bonjour

Gino et Naika sont magnifiques, 2 noirs et feu "ça en jette" !! J'espère que mon Liam qui a 5 ans et Puisaye 3 mois s'entendront aussi bien que vos loulous.

Perso ce qui m'étonne c'est l'endurance et la ténacité de Puisaye face à Liam (qui est pourtant bien dominant avec ses congénères).

Au début, leurs relations n'étaient vraiment pas amicales, mais en un mois les appels au jeu ont remplacé les grognements (même si Liam hausse encore le ton quand Puisaye exagère) ! D'ici quelques temps comme Naika et Gino, je pense qu'ils deviendront complices !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:36

SILENCIEUSE a écrit:
Bonjour

Liam ne doit pas être aussi convaincant que Chana !!!

Savez-vous si sur le forum il y a d'autres propriétaires des Pipons/Piponettes ?

Amicalement
Non je ne crois pas mais beaucoup sont sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:52

Bonjour

merci, je vais finir par me créer un compte facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptySam 1 Fév 2020 - 10:14

Bienvenue a votre petite, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos compagnons.

Il est certain que le trafic sur le forum n'est plus ce qu'il était et nous en sommes tous un peu responsable Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:11

bienvenue ici

oui ca ira super bien entre vos chiens ;

perso quand j ai ramené hanoki à la maison, son éleveuse m avait dit que si elle ne m avait pas connue , je ne l aurais pas eu tellement ... mon angela etait furieuse et mauvaise avec lui ;
48h après c etait réglé et ils se sont entendus comme deux larrons jusqu au départ imprévu d angela Sad
aujourd'hui hanoki a 8 ans et une copine jahiz des theyphaliens agée de 6 ans
nous avons aussi une scottish froment ivoire et une x fox et teckel choukette ;
meme moi je reviens ici Smile après avoir bien frequenté FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Puisaye Stark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puisaye Stark   Arrivée de Puisaye Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Puisaye Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel hovawart dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: