hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ECOLE DU CHIOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOKIPAT

NOKIPAT


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : DEUX-SEVRES

ECOLE DU CHIOT  Empty
MessageSujet: ECOLE DU CHIOT    ECOLE DU CHIOT  EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:35

Bonjour à tous

quelle galère pour trouver une école du chiot ouverte pendant l'été.
Nous avons eu Noki le 7 juillet et depuis , un week end férié une papatte blessée et surtout les écoles fermées pour l'été !

Tout le monde me dit que ça va être trop tard ! Il aura 5 mois dans une semaine.
Il y était déjà allé avec son éleveur, il connaît déjà un peu mais pas avec nous et plus tôt on l'emmène mieux ce sera non ?

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ECOLE DU CHIOT  Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DU CHIOT    ECOLE DU CHIOT  EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:10

J'avais pris la peine de répondre à ce message, longuement....
Sans aucune réponse ni remerciement de la part du demandeur, il vient d'être supprimé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
NOKIPAT

NOKIPAT


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : DEUX-SEVRES

ECOLE DU CHIOT  Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DU CHIOT    ECOLE DU CHIOT  EmptySam 30 Sep 2017 - 20:56

SHAM'K a écrit:
J'avais pris la peine de répondre à ce message, longuement....
Sans aucune réponse  ni remerciement de la part du demandeur, il vient d'être supprimé par mes soins.

Bonsoir et mille excuses ce n'était pas.dans mon intention de ne pas répondre mais plus d'ordi à la maison.
Je fais avec mon tel et je galère.
Je voulais poster une photo de mon loulou mais je n'y arrive pas.

Pour répondre à votre dernier post que j'avais lu avec attention, nous prenons le temps chaque samedi pour emmener notre chien à l'éducation canine.
Il n'a fait que 2 séances à l'école du chiot. C'était sympa pour lui et adorait jouer avec les autres.
Maintenant il est dans un groupe d'ado ! Il travaille très bien et ne regrettons pas du tout de vivre cela avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
NOKIPAT

NOKIPAT


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : DEUX-SEVRES

ECOLE DU CHIOT  Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DU CHIOT    ECOLE DU CHIOT  EmptySam 30 Sep 2017 - 21:16

J'ai réussi à changer la photo de mon profil.
Photo prise cet après midi lors de la séance d'éducation. Il est loin d'être stressé il ne pense qu'à jouer avec les copains ou faire une petite pause entre 2 exercices comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOLE DU CHIOT  Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DU CHIOT    ECOLE DU CHIOT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOLE DU CHIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation chiot et chat
» PERIODE D'IMPREGNATION
» aidez moi svp
» Les mordillements du chiot
» cherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Hova et Education / hovek i wychowanie :: Education du chiot / szczeniak i wychowanie-
Sauter vers: