hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coprophagie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Coprophagie Empty
MessageSujet: Coprophagie   Coprophagie EmptySam 20 Fév 2016 - 20:22

J ai un souci avec ma petite laika j ai découvert qu elle mangeait les crottes d helka j ai vu que il ne fallait pas la disputer ça aggraverait les choses j ai lu qu il fallait donner de l ananas à helka pour qu' elle soit pas attirée le poivre dessus aussi marche a priori avez vous des astuces désolée c est pas génial comme sujet mais je peux pas laisser les choses en l état merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptySam 20 Fév 2016 - 20:46

J'ai le même souci avec mon Labrador, cela fait 6 ans que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptySam 20 Fév 2016 - 20:55

Mince alors sur Internet il dise que chez le chiot c est pas grâce mais tout de même et maintenant elle est malade elle a attrapé la diarrhée je lui ai donné du riz j espère trouver une solution pour y remédier j ai changé il t'a quelque temps les croquettes d helka elles ne les digèrent pas très bien et je repasserai aux anciennes peut-être les trouve t elle appetente?
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:36

Je vais répondre dans un premier temps au pb de diarrhée. Je ne suis pas du tout convaincue par le riz, qui à mon avis (et à l'avis d'un véto de montagne) modifie trop le régime alimentaire habituel du chien.
en début de diarrhée, je suis devenue adepte de OLEWO (c'est de la carotte séchée) et généralement, j'arrive à tout bloquer immédiatement.
2 cuillères à soupe mélangées dans de l'eau chaude, je laisse gonfler et ensuite je mélange à sa gamelle. Pour le moment, ça marche à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:00

Ok et on trouve ca où?la diarrhée est passée en deux jours et là tout va bien j ai commencé à mélanger l ananas dans les croquettes on va voir le résultat mais si vous avez des idées n hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:21

Moi j'achète cela en Allemagne mais tu le trouves sur Internet, c'est aussi un truc pour humain
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:07

le riz je n aime pas ; ca irrite l intestin du chien.. je donne du kaopectat ; c est du kaolin et on achète sur les sites et chez le véto ;

quant au problème de coprophagie , certains chiens adorent ...et rien n y fait ; Jahiz préfère celle humaine dans les bois , aladin mon cairn c est le sanglier ; hanoki mon mâle rien Smile
angela c était tout et partout ;( et adulte elle n a jamais abandonné ;

Jahiz adore faire le bac à chats et le tour du jardin le matin derrière lio notre petite chatte.... donc je traque la chatte le matin avec ma pelle à crottes ; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyVen 18 Mar 2016 - 6:00

[quote="ANGELA"]le riz je n aime pas ; ca irrite l intestin du chien.. je donne du kaopectat ; c est du kaolin et on achète sur les sites et chez le véto ;
/quote]
C'est un truc chimique alors que Olewo mon truc aux carottes est tout à fait naturel

Mais c'est vrai aussi que le kaolin fonctionne super bien mais je ne l'utilise que lorsque je n'arrive pas à bloquer avec 'Olewo
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:39

Et bien je me torture moins l'esprit.... qui n'a pas de Smecta chez lui.....
Quand diarrhées (ce qui est rare à la maison il faut bien l'avouer) , j'utilise du Smecta et ça rentre dans l'ordre, par contre si perte d'appétit et toujours diarrhées au bout de 2 jours alors là, direction véto !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coprophagie Empty
MessageSujet: Re: Coprophagie   Coprophagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coprophagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Hova et Education / hovek i wychowanie :: Education du chiot / szczeniak i wychowanie-
Sauter vers: