| Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| |
| |
frigga 13
Messages : 324 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 67 Localisation : Chateauneuf le martigues
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 17 Fév 2016 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 17 Fév 2016 - 17:29 | |
| Génial et très bon choix ! J'adore Elios, mais ça tout le monde le sais..... J'espère vraiment des petits 1/2 frères et 1/2 soeurs à mes Chouchoux !
Prépare toi à avoir une belle portée dynamique, sportive..... et gloutonne !
Félicitations !
| |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mar 23 Fév 2016 - 12:49 | |
| Ils sont vraiment beaux tous les deux. Je connais Elios qui est un super chien. Belle portée en vue, en effet! Mais sais-tu, Jean Pierre, pourquoi cette portée n'est pas annoncée sur le site du CFH "chez les éleveurs signataires de la charte"? Même si le comité annonce qu'un nouveau règlement (encore un!) est en cours de rédaction, la distinction entre les signataires et les non signataires est toujours faite sur le site. Et l'annonce de la portée Hodabella et Elios apparaît dans "autres saillies" c'est à dire chez les éleveurs non signataires. Comme cela, l 'annonce de la portée Leus Altiers reste à la première place en en haut de la page, bien en vue!!! http://www.hovawart.fr/spip.php?article21A moins que tu ne sois plus signataire? Mais tu figures toujours parmi les "éleveurs signataires de la charte" : http://www.hovawart.fr/spip.php?article6 | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 24 Fév 2016 - 0:23 | |
| Je suis toujours .....en principe signataire !!!!! mais, il parait qu'il n'y aura plus de différences .... Ha ! ça doit-être déjà en place à priori | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 24 Fév 2016 - 0:36 | |
| je viens d'envoyer un petit mail à Katerine pour que la saillie soit mise dans "les signataires" ... | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 24 Fév 2016 - 21:58 | |
| - frigga 13 a écrit:
- je viens d'envoyer un petit mail à Katerine pour que la saillie soit mise dans "les signataires" ...
C'est bien JP, Katerine et le Comité ont de la chance si la plupart des intéressés sont comme toi... Enfin, ce soir à 22h50 rien n'a changé sur le site malgré ton gentil message. Je suis certaine que la "remise" à jour du site ne se fera qu'après la naissance - imminente- de la portées Leus Altiers. ... On parie? | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Jeu 25 Fév 2016 - 6:50 | |
| Ishtar a déjà eu ses bébés ... Katerine n'a surement pas eu ... ni pris le temps d' annoncer "sa portée" - certainement très occupée et c'est normal.
Les "Leus Altiers" n'ont pas besoin de "passer" devant les autres - le travail de Katerine est reconnu par tous ( au niveau de son élevage) et elle fait un travail remarquable au niveau du club - Sans elle le club serait dans un état encore plus catastrophique !
La charte doit être modifier - mais pour l'instant elle est toujours là ...... là, je suis d'accord avec toi !!!
J'aimerai bien qu'un jour toutes les "bonnes âmes féminines" se donnent la main pour faire avancer le club ... Il y a des gens compétents qui connaissent parfaitement la race : alors arrêtez vos guéguerres - Asseyez-vous à une table, buvez un canon et faites avancer les choses dans le bon sens - regardez devant et non derrière.
je suis entièrement d'accord avec :"Les opposés n'amènent pas dans le monde la confusion mais l'harmonie", Rabindranath Tagore
L'on ne peut être d'accord avec tout, ni avec tous... tout le temps. Des erreurs sont faites Des coups de gueules aussi : ça fait souvent avancer les choses ! | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Jeu 25 Fév 2016 - 11:35 | |
| Justyna, je n'ai pas écrit ça pour toi ... Ne le prends pas mal - Mais je n'arrive pas à comprendre la mentalité de notre club avec toutes ces "guéguerres" internes - Toi, tu as l'avantage d'être franche et de dire ouvertement ce que tu penses et là, dans le fond, tu as raison - la charte existe encore ! On, va arrêter d'écrire sur le CFH sur ce post qui en fait n'annonce que la rencontre de ma fifille avec Elios .... En espérant que bientôt plein de photos de bébés chiots suivent ! | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mar 1 Mar 2016 - 15:08 | |
| - frigga 13 a écrit:
- Justyna, je n'ai pas écrit ça pour toi ... Ne le prends pas mal -
Mais je n'arrive pas à comprendre la mentalité de notre club avec toutes ces "guéguerres" internes - Toi, tu as l'avantage d'être franche et de dire ouvertement ce que tu penses et là, dans le fond, tu as raison - la charte existe encore !
On, va arrêter d'écrire sur le CFH sur ce post qui en fait n'annonce que la rencontre de ma fifille avec Elios .... En espérant que bientôt plein de photos de bébés chiots suivent !
OK Ce post est réservé à la future portée : et ce serait tout de même bien que l'annonce figure correctement sur le site du CFH (rien de changé aujourd'hui, le 1/03/2016...) J'ai donc transféré cette discussion dans le sujet : Elevage : | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 20 Avr 2016 - 18:51 | |
| On voudrait des nouvelles et des photos!!! Ils sont nés hier, tous noir et feu. Je sais... les éleveurs n'ont pas dû dormir beaucoup mais nous, nous sommes impatients!!! | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mer 20 Avr 2016 - 22:48 | |
| Toute la troupe se porte bien !!!!! 9 fifilles ( 458g,484g,528g,528g,540g,550g,556g,560g,584g) pour un seul mâle (592g).......noir et feu. nés le 19 avril entre 11h et 17h20 plein de photos sur mon facebook - Jean-Pierre Clos des Mignonnières https://www.facebook.com/jeanpierreclosdesmignonnieresil reste des femelles ...à réserver Hoda va bien - c'est une "bonne maman" à bientôt je mettrai des photos demain .... | |
|
| |
Pouchka
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Jeu 21 Avr 2016 - 17:32 | |
| Bravo!!! Bravo Hodabella! Elle en a eu des kilos de hova dans son ventre! Quelle belle portée noir et feu! Et quelle belle portée "féminine". Il va se faire gâter le seul garçon! Et oui, on attendra des nouvelles et des photos ici aussi. | |
|
| |
ukatapa
Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Lun 25 Avr 2016 - 13:42 | |
| Bravo, Une bien belle portée | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Lun 25 Avr 2016 - 14:52 | |
| | |
|
| |
frigga 13
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Lun 25 Avr 2016 - 14:54 | |
| 2éme jour ... ! | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor Mar 26 Avr 2016 - 3:57 | |
| Elle en a du boulot la belle!!!!! Il y a déjà des "indépendants" dans le lot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor | |
| |
|
| |
| Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor | |
|