hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche chiot

Aller en bas 
+4
ANGELA
Chana
nad11
SILENCIEUSE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:53

sasisdo a écrit:
J ai pas compris votre réponse nad


sans m'étendre......je dirai que de sa part j'ai entendu assez de mensonges pour ne plus rien croire c'est tout
certains sont très doués pour faire pleurer dans les chaumières comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:53

nad11 a écrit:
sasisdo a écrit:
J ai pas compris votre réponse nad


sans m'étendre......je dirai que de sa part j'ai entendu assez de mensonges pour ne plus rien croire c'est tout
certains sont très doués pour faire pleurer dans les chaumières comme on dit

oupps !!!! vous êtes plutôt modérée en général dans vos messages... celui-ci m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:56

Chana a écrit:
le cfh dit sur cette page : http://www.hovawart.fr/spip.php?article65
1. CHOIX DES REPRODUCTEURS

1.a. Age des reproducteurs :

1.a.i. Il est conseillé de ne faire reproduire une lice ni avant 20 mois ni après 8 ans (âge de la saillie).
1.a.ii. Deux portées consécutives devront être suivies d’un cycle de chaleurs sans saillie.
1.a.iii. Il n’y a pas d’âge limite supérieur pour un mâle, qui peut saillir aussi longtemps qu’il sera en bonne santé.

C'est pour moi aussi une question de respect vis à vis de l'animal de ne plus le faire reproduire à partir d'un certain âge. Ils sont comme nous les humains, il y a un âge pour tout et notamment un âge pour reproduire

cherche chiot - Page 2 Bloc-t10

Merci pour votre réponse.

Je suis d'accord avec vous "le respect" vis à vis de son animal devrait être dans la philosophie des éleveurs !!

pour ce qui du cycle de chaleurs sans saillie, il y a manifestement des éleveurs qui s'en fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:34

SILENCIEUSE a écrit:
nad11 a écrit:
sasisdo a écrit:
J ai pas compris votre réponse nad


sans m'étendre......je dirai que de sa part j'ai entendu assez de mensonges pour ne plus rien croire c'est tout
certains sont très doués pour faire pleurer dans les chaumières comme on dit

oupps !!!! vous êtes plutôt modérée en général dans vos messages... celui-ci m'étonne !!


oui .....j'essaie d'être généralement "modérée"....mais parfois la coupe déborde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:43

J ai donc certainement été trop candide mais je suis contente d avoir ma louloute avec moi
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:56

sasisdo a écrit:
J ai donc certainement été trop candide mais je suis contente d avoir ma louloute avec moi

le principal est que tu aies une chienne qui te convienne et que vous vous rendiez mutuellement heureuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:22

nad11 a écrit:
sasisdo a écrit:
J ai donc certainement été trop candide mais je suis contente d avoir ma louloute avec moi

le principal est que tu aies une chienne qui te convienne et que vous vous rendiez mutuellement heureuses Laughing

voilà la NAD11 que l'on reconnait... Very Happy

tout à fait ok !! le principal c'est la joie et le bonheur complice avec son chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot   cherche chiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecole du chiot
» aidez moi svp
» Les mordillements du chiot
» ECOLE DU CHIOT
» PERIODE D'IMPREGNATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: