hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Houchka et Flamm'Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptySam 25 Juil 2015 - 13:12

Houchka et Flamm'Boy Img_8510
Ma pestouille est tombée sous le charme de ce sportif le 25/06.  
De toute évidence, cela a porté ses fruits ce qui m'a été confirmé par l'échographie faite au début de cet après-midi ; le vétérinaire nous annonce d'ailleurs une belle portée d'au moins 8 chiots. Le verdict à la fin du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptyMar 28 Juil 2015 - 5:22

super , plus qu'à attendre les petiots!!
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:34

Chana a écrit:
Houchka et Flamm'Boy Img_8510
Ma pestouille est tombée sous le charme de ce sportif le 25/06.  
De toute évidence, cela a porté ses fruits ce qui m'a été confirmé par l'échographie faite au début de cet après-midi ; le vétérinaire nous annonce d'ailleurs une belle portée d'au moins 8 chiots. Le verdict à la fin du mois d'août.

c'est une super bonne nouvelle... vivement fin août et des photos des bébés !!

Curieuse que je suis, je suis allée "zoner" sur le net pour voir Flamm'boy... c'est un vrai sportif, qui fait un peu de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:25

Ils sont nés le 27.08 ; 12 au total. 6 M et 6 F mais l'une n'a pas passé le cap de la 1ère journée. Les 3 robes y sont manque juste du blond chez les F.
Une mise longue et stressant car de grandes poses plusieurs fois entre certains chiots ; le 1er est arrivé à 8h51 le 27 et le dernier à 1h08 le 28
Houchka et Flamm'Boy Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:46

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:23

Chana a écrit:
Ils sont nés le 27.08 ; 12 au total. 6 M et 6 F mais l'une n'a pas passé le cap de la 1ère journée. Les 3 robes y sont manque juste du blond chez les F.
Une mise longue et stressant car de grandes poses plusieurs fois entre certains chiots ; le 1er est arrivé à 8h51 le 27 et le dernier à 1h08 le 28
Houchka et Flamm'Boy Img_9110  

En effet une bien longue mise bas...

Félicitations à la maman et au papa, et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houchka et Flamm'Boy Empty
MessageSujet: Re: Houchka et Flamm'Boy   Houchka et Flamm'Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houchka et Flamm'Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houchka, tite présentation
» 1ères vacances de Houchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: