hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:05

Beaucoup de nouvelles rencontres à cette Nationale et beaucoup de plaisir à retrouver de "vieilles" connaissances... Very Happy
Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette N E a été très fructueuse  pour CHANCE

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE 3440301592 N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE 3440301592 N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE 3440301592

CACS Mâle: HAPPY DU PRE DE CALIFOURNY + TAN
CACS Femelle: HISKEA VOM SCHWEDENSTEIN + Meilleur TAN


N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE 3440301592  N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE 3440301592

Encore une fois, Félicitations à toi et j'espère que le voyage de retour c'est bien passé malgré la surcharge du camion... Wink  Wink  Wink

Vous pouvez retrouver dès maintenant tous les résultats de la NE et des tests de caractère  sur le site du CFH,

Pour compléter l'info, le CFH est depuis dimanche dirigé Par Isabelle IKEN....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:02

Bravo Chance, Bravo Hiskea et Happy!

bravo  bravo  bravo
Super résultats!!!

Et bravo à tous, Elios, Jazz, Jahiz et j'en oublie certainement  (je ne cite que les chiens  du forum)

Mais je viens de regarder les résultats et j'y trouve des choses assez curieuses.
D'abord, justement, dans la classe Travail femelles où Hiskea est 1 Exc BOB, il y une autre femelle qui est 1 Exc aussi : Gruchenka sun LA. C'est curieux, ça...

Et puis il y a encore "mieux", si j'ose dire.
Dans la classe Jeune des mâles il y a 3 chiens
1 er Exc , 2è TBon et un troisième chien Exc mais sans classement. On croit rêver!!!
Mais au fait, Ukatapa, tu pourras peut-être nous expliquer  car ce troisième chien Exc non classé c'est Jazz de Theyphaliens...
Comment est-ce alors possible d'être excellent non classé alors qu'un chien Très Bon est deuxième???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:47

Merci ça été une tres grande surprise pour moi je ne m'attendais pas du tout a ca.
Maintenant les erreurs de notification doivent être due a la tension qui régnait .certains membres du comité ont été pressé comme des citrons et c'est pas très sympa.bref il faut voir ça avec monik qui a été secrétaire toute la journée sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:45

Pouchka a écrit:


Et puis il y a encore "mieux", si j'ose dire.
Dans la classe Jeune des mâles il y a 3 chiens
1 er Exc , 2è TBon et un troisième chien Exc mais sans classement. On croit rêver!!!
Mais au fait, Ukatapa, tu pourras peut-être nous expliquer  car ce troisième chien Exc non classé c'est Jazz de Theyphaliens...
Comment est-ce alors possible d'être excellent non classé alors qu'un chien Très Bon est deuxième???


Eh oui, pour nous sale journée !....

Alors que tout avait bien commencé le samedi, 3 CSAU et TAN réussis pour nos bébés, Il devait en être ainsi….
Je crois qu’il faut que j’explique les faits de façon chronologique pour que chacun puisse comprendre ma très grosse amertume.

- Lors de la réception de confirmation pour l’inscription de JAZZ, une erreur est arrivée dans la détermination du "genre" le concernant et il se trouvait inscrit en classe jeune femelle….  Aussitôt un courriel pour signaler l’erreur a été envoyé. Malheureusement, les catalogues étaient peut être édités et la correction ne s’est pas faite.

- Le samedi du passage des tests, J’ai eu l’occasion de discuter des faits avec la personne concernée en lui assurant que ce n’était pas grave et que l’erreur était permise.

- Le dimanche contrôle vétérinaire devant le ring avec mes 2 chiens, petit coucou à toutes les connaissances présentes et discussion de nouveau pour le TAN d’un de mes chiens avec quelqu’un présent sur le ring lors des jugements… Retour sur le parking d’où le ring n’était pas visible, les jugements n’étant pas commencés pour une petite séance de toilettage, rien ne pressait dans l’immédiat. Petit coup de brosse terminé, direction le ring et la, stupéfaction, les jugements étaient lancés et la classe jeune venait de se terminer ???? Aucun signalement du début des jugements audible du parking situé à quelques pas du ring, ni appel de chien manquant, qui généralement fait très vite le tour de l’assemblée…

- Aussitôt je me présente au secrétariat sur le ring, j’explique la situation à Monsieur Jean-Claude GARNERO, occasionnant tout de suite une certaine gêne au sein du secrétariat, mais les jugements étant rendu il lui était difficile de revenir dessus et de modifier l’ordre des classements. Avec beaucoup d’embarras et de regrets, Monsieur GARNERO a proposé de juger JAZZ avec un qualificatif et des commentaires ne laissant pas de doute sur les qualités qu’il lui trouvait et je l'en remercie beaucoup…. Immense déception en sortant du ring, au regard de ce que je venais, ainsi que les personnes du secrétariat, d’entendre ….

Le coup de grâce, je l’ai reçu lorsque JAHIZ, sœur de JAZZ a été classée 1ere excellent et meilleure jeune de la NE….

Je vous en laisse deviner les raisons…..
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:45

ukatapa a écrit:

Le coup de grâce, je l’ai reçu lorsque JAHIZ, sœur de JAZZ a été classée 1ere excellent et meilleure jeune de la NE….

Je vous en laisse deviner les raisons…..

C'est que, en suivant une certaine logique, JAZZ et JAHIZ auraient pu se retrouver sur le ring ensemble et la ça aurait été un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:52

mdr je croyais en lisant ta première phrase que tu n etais pas content que jahiz soit meilleure jeune femelle Razz
bon pour moi
csau excellent
tan reussi
et 1ere excellent jeune femelle

l avant veille à la mondiale ; tb pour jahiz

hanoki 3 eme ex en classe travail
et à lamondiale : en classe ouverte car je n avais pas encore reçu le certificat fci lors de l'inscription excellent et dernier tour pour le départager avec deux autres chiens pour la 4 ème place ; ça n a pas été lui le 4 ème mais il n a pas démérité pour le loup du haut de ses 3 ans ;

contente des résultats de mes chiens ; d'avoir vu certaines personnes avec plaisir ; découvert le mauvais aspect de d'autres Sad
je dois vivre parfois chez les bisounours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Martine Donze

Martine Donze


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:37

Je trouve que tu as été très compréhensif Didier ... car la faute ne t'incombait pas , mais elle était celle du Secrétariat et de plus répétée malgré ton intervention pour la faire rectifier bien avant la NE ...
Et heureusement que c'était en juin et non en juillet : car sinon tu perdais toute chance (pourtant vraiment méritée) de tenter le titre de Champion Jeune ... selon le nouveau règlement applicable à partir du 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty
MessageSujet: Re: N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE   N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N E 2015 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TESTS du CFH et RESULTATS
» Saint Brieuc
» Concours Pistage Français Saint-Jean d'Ardières 2018
» bulletin 2015-3
» CAC EVREUX 14 MAI 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: