SILENCIEUSE
| Sujet: un peu d'humour Mer 13 Mai 2015 - 8:00 | |
| pour un peu d'humour... La phrase de ma signature, reflète tout à fait ce que je vis avec l'arrivée de LIAM "La vie c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber" c'était surement un signe Liam, c'est le petit collier rouge !! | |
|
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: un peu d'humour Mer 13 Mai 2015 - 12:32 | |
| Collier rouge alors bon courage pour les bêtises si ça tient à la couleur ! J'ai gardé le ruban rouge en 2012 et le ruban rouge coté bêtises, a battu sa maman | |
|
ukatapa
Messages : 372 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: un peu d'humour Jeu 14 Mai 2015 - 10:44 | |
| | |
|
SILENCIEUSE
| Sujet: Re: un peu d'humour Lun 18 Mai 2015 - 6:46 | |
| - Chana a écrit:
- Collier rouge alors bon courage pour les bêtises si ça tient à la couleur !
J'ai gardé le ruban rouge en 2012 et le ruban rouge coté bêtises, a battu sa maman Pour l'instant... côté bêtises c'est raisonnable... mais je note une montée en "Puissance" Il faut bien qu'"enfance" se passe, puis viendra le temps de l'"adolescence" !!!! que de beaux mois en prévision !!! | |
|
Agnes36
Messages : 31 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 60 Localisation : Indre
| Sujet: Re: un peu d'humour Lun 18 Mai 2015 - 7:22 | |
| La mienne c'était collier rose donc une couleur plus claire que le rouge Mais pour les betises, elle a fait très fort et si elle est un peu assagie, c'est pas encore le calme plat. Bon courage avec liam. | |
|
SILENCIEUSE
| Sujet: Re: un peu d'humour Lun 18 Mai 2015 - 11:27 | |
| - Agnes36 a écrit:
- La mienne c'était collier rose donc une couleur plus claire que le rouge
Mais pour les betises, elle a fait très fort et si elle est un peu assagie, c'est pas encore le calme plat. Bon courage avec liam. lol quel genre de bêtises pour Ilouna : jardinage, décoration intérieure, "sculpture avant gardiste" sur meubles ? Pour l'instant Liam est dans une phase de mordillements, de jeux, de découverte, et de séduction envers notre chienne Bamboo, ce qui lui prend pas mal de temps !!!! car "l'ancienne" n'est pas toujours très aimable, mais on a senti très nettement, avec ce long WE à la campagne que la situation évoluait, et que Bamboo succombait petit à petit au charme de Liam. Cela fait 18 jours que Liam est dans notre vie, et nous ne regrettons pas ce petit collier rouge. Pour l'instant aucune déception, tout va bien... coollllll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour | |
| |
|