hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:49

Difficile l'été de garder nos Hovawart en forme.
Hier nous avons pisté malgré la chaleur.  
Ce matin, déjà 22°  à l'ombre à 8H. Alors, changement de cap, direction les anciennes gravières.
Entrainement d'endurance.... dans l'eau. Et oui, comme cela on peut continuer l' entrainement  physique sans craindre les coups de chaud
Le cadre est superbe, ce qui rajoute au plaisir.
Ce lac est immense, et là, vous n'en voyez qu'une petite partie.... Vous en avez une autre partie sur la photo d'accueil du forum

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Img_1910

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Img_1911

Un brin de nostalgie .... il faut repartir !
COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:32

j'adooore ! ....ton coin est superbe........ Sham'k est restée à la maison au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:38

Et oui, j'avais laissé Sham car il y a un petit rebord pour accéder à l'eau et lorsqu'elle donne le petit coup de rein pour se jeter à l'eau et pour en ressortir, elle se fait mal. Dommage pour elle car elle adore nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:51

ah oui, les rebords trop abrupts ......chez nous la rivière est facilement accessible, par contre du côté de notre voisin, c'est plus compliqué ....la rivière est plus profonde et il y a plus de courants...alors on a mis une grande planche pour que sa TN qui a subi des interventions et des hanches E - - voire F, puisse accéder à l'eau....et la louloutte se régale maintenant !

Certaines voitures sont très sur élevées, et j'ai vu des maîtres avec des rampes pour faciliter les montées et les descentes des loulous......bon, faut pouvoir caser la rampe après dans la voiture, mais je trouve que c'est une super idée .....
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:02

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Certaines voitures sont très sur élevées, et j'ai vu des maîtres avec des rampes pour faciliter les montées et les descentes des loulous......bon,  faut pouvoir caser la rampe après dans la voiture, mais je trouve que c'est une super idée .....
J'utilise la rampe depuis plusieurs années pour Sham'K, sinon, elle ne pourrait plus du tout accéder à la voiture. Pour la caser, j'ai dans le coffre du 4x4 un système de tiroir sous le plancher et la rampe tient exactement à l'intérieur. Donc, très très pratique et c'est grâce à cela que Sham'K peut encore venir avec moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:08

SHAM'K a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Certaines voitures sont très sur élevées, et j'ai vu des maîtres avec des rampes pour faciliter les montées et les descentes des loulous......bon,  faut pouvoir caser la rampe après dans la voiture, mais je trouve que c'est une super idée .....
J'utilise la rampe depuis plusieurs années pour Sham'K, sinon, elle ne pourrait plus du tout accéder à la voiture. Pour la caser, j'ai dans le coffre du 4x4 un système de tiroir sous le plancher et la rampe tient exactement à l'intérieur. Donc, très très pratique et c'est grâce à cela que Sham'K peut encore venir avec moi en voiture.

super ton organisation !...on va demander à Isa comment elle fait pour papy Sysko, mais je crois que sa voiture est plus basse....c'est vrai qu'il faut être attentifs à tous les détails tout au long de leur vie ....
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chienhovawart

maitre-chienhovawart


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : 17/49/44

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:37

Isa elle l'a la rampe depuis longtemps aussi sauf que papy Sysko refuse .Oblige de soulevé le train arrière .J'ai essayé avec un gâteau c'est toujours non

Il est tous le temps avec moi dans le camion , la il a des poches que je met au congélateur pendant 2 h environ pour faire les trajets il reste au frais 3 h comme ça dans son cousin mémoire de forme.Et quand je travail je le met dans une pièce avec la clime sur l'aéroport .

La baignade faut trouve des coins plat pour qu'il puisse sortir sans trop d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:14

maitre-chienhovawart a écrit:
Isa elle l'a la rampe depuis longtemps aussi sauf que papy Sysko refuse .Oblige de soulevé le train arrière .J'ai essayé avec un gâteau c'est toujours non

Il est tous le temps avec moi dans le camion , la il a des poches que je met au congélateur pendant 2 h environ pour faire les trajets il reste au frais 3 h comme ça dans son cousin mémoire de forme.Et quand je travail je le met dans une pièce avec la clime sur l'aéroport .

La baignade faut trouve des coins plat pour qu'il puisse sortir sans trop d'aide.


Il sait Papy Sysko, que tu es aux ptits soins pour lui !!!......super tes poches de glace !...mon éducateur a installé dans sa voiture un système de ventilation, je lui demanderai la marque et si c'est compliqué....je trouve ça super : quand la voiture est à l'arret, la clim ne fonctionne plus, et le système de ventilation prend alors le relai !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT   COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ALLIER L'EFFORT ET LE RECONFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES L'EFFORT, LE RECONFORT
» COMMENT FAIRE VOMIR UN CHIEN
» COMMENT AVOIR UN BEAU POIL
» Comment devenir un mauvais perdant!.
» Comment devenir Champion de France de Travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: