hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNONCE CONCOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ANNONCE CONCOURS Empty
MessageSujet: ANNONCE CONCOURS   ANNONCE CONCOURS EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:39

Je viens de recevoir les engagements pour le concours de Pistage français de Dijon.
Je vous fais donc un peu de pub, car c'est un concours que j'aime bien et l'équipe organisatrice est très sympathique.
Le concours a lieu les 6 et 7 Novembre 2010
Juges : René MARTIN, Roland VERVILLE et Jean marie ROPP : que des gentils ....
Renseignement : au 03 80 36 65 79
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

ANNONCE CONCOURS Empty
MessageSujet: Concours à Chalon   ANNONCE CONCOURS EmptySam 11 Sep 2010 - 12:09

Le club EDUCATION et SPORTS CANINS de CHALON-GIVRY organise un concours de pistage français les 2 et 3 Octobre 2010.
Contact : 06 28 51 04 20.
Juges : Messieurs Martin, Potin et Verville.
Engagement jusqu'au 19 septembre.

Vu la réussite dont le Comité du CFH nous fait part dans le dernier bulletin du stage de pistage organisé par le CFH au mois de mars et encadré par des finalistes de pistage ... (mais pas des finalistes de pistage français...), où 24 chiens étaient présents, nous'espèrons trouver bientôt quelques nouveaux hovas sur les pistes.
Alors n'hésitez pas, c'est maintenant que la saison de pistage commence vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

ANNONCE CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS   ANNONCE CONCOURS EmptySam 11 Sep 2010 - 12:51

Effectivement, ce serait bien que la relève arrive.
Nemo était déjà arrêté en raison de son âge.
Pouchka s'est arrêtée cette saison en raison de son âge
Sham'K s'arrête cette année pour raison de santé.

Reste actuellement en niveau III uniquement Vodka, Uskila et AÏda.

Tous les chiens suivants ont débuté au stage de Saint Martin du Mont ou sur le week end organisé à Saumur et où je démarrais tous les chiens:
UDSON, VULCAIN, AKIRA, AIDA, ABBY, AMYLTON, BOUBKA, BALKAN, USKILA, POUCHKA, SHAM'K, RANDA et il me manque le nom d'un chien breton qui était aussi à Saumur.

Seule Vodka n'est pas passée par ce stage . Vercors lui, a participé une année au stage mais était déjà démarré dans son club.

Preuve que ce stage était de très grande qualité.

J'espère maintenant que le super stage organisé par les nouveaux membres du comité du CFH (dont aucun finaliste en pistage français) portera ses fruits et que sur les 24 chiens participants, nous aurons le plaisir de trouver un petit nouveau en pistage français et que les supers cours que Vulcain a reçus cette année au stage du CFH (où je n'étais pas bien évidemment), lui permettront sans doute de progresser jusqu'en Niveau III.
Dommage que ce nouveau stage du CFH ait lieu en fin de saison (même si les traditions restent, je ne suis pas sûre qu'il en soit de même pour les compétences ! ) Je pense que c'est une ineptie d'organiser un stage en Mars Avril car les chiens qui débutent alors ne peuvent mettre à profit les enseignements reçus.En effet, en pistage français, il n'y a plus de possibilité de pister de Mai à Juillet en raison de la hauteur des cultures. Pour preuve, les différents stages organisés par la CUNCBG ont lieu en Août et Septembre, en début de saison.

A moins que ce nouveau stage du CFH ne s'adresse pas aux pisteurs français ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





ANNONCE CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS   ANNONCE CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: