hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOS loulou perdu.....

AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

SOS loulou perdu..... Empty
MessageSujet: SOS loulou perdu.....   SOS loulou perdu..... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:16

Voilà mon expérience de ce jour : peut être avez vous déjà vécu ce genre d'évènement ?

Lors d'une balade cet après midi, je trouve un golden mâle de 3 ans, perdu dans les bois du parc....une dame me dit qu'il erre depuis ce matin.........ouf, même apeuré, il se laisse récupérer en laisse gentiment .....toute la troupe me suit jusqu'à la sortie, tant bien que mal, après quelques épisodes de rodéo, Herr Patachou n'appréciant pas trop le touriste tout blanc,  Rolling Eyes   tout mâle  Twisted Evil  tout intimidé qui ne sait pas jouer  Evil or Very Mad   ET qui utilise non seulement sa laisse mais en plus qui suit sa môman,  What a Face   ....... j'appelle le numéro d'urgence du parc ( ouf, il y en a un !) pour savoir si le maître s'est manifesté , qui me répond " non, direction la belle maison Fourrière   Sad + 600€ pour sa sortie   Exclamation .....booon !!!  pale 

je raccroche poliment en déclinant l'invitation, et zou, chez mon véto pour lire la précieuse puce....super on a le même véto, donc no problem ..... message laissé sur le portable du maître injoignable.......le jardin d'une amie pour cohabiter sereinement en attendant, parce qu'avec Herr Patachou transformé en " Herr Pas-touche-à-ma-Môman, t'es-qui-toi ? What a Face  " , je préfère rendre le loulou en entier à son maître  Rolling Eyes ...bref, plus de peur que de mal, la maîtresse vient le récupérer enfin  cheers ......

Question que je me pose  scratch : si un de nos hovas se perd comme ça dans la nature, est ce que des gens oseront le récupérer en laisse ??? un ptit jack de 10kg ou une crevette de bichon, oui, mais 40kg de muscles avec une machoire d'alligator..... scratch  scratch .....et d'ailleurs avec leur caractère affirmé, se laisseront ils emmener sans difficulté ?.......c'est pas tout d'avoir une puce + médaille avec multiples numéro de téléphone national et international ( non, c'est une blague Very Happy ) , mais ces " grosses peluches" géantes merveilleuses vont elles coopérer  dans l'opération ?   confused scratch 

En tous cas, la maîtresse du loulou était très zen  drunken  depuis le matin jusqu'au soir...alors que moi, j'ai couru partout, fait du rodéo avec les 2 mâles et j'étais dans tous mes états  bounce !!! ....comment font les gens pour être si cools ??? scratch

je crois avoir compris qu'il faut rester sur place là où on a perdu le loulou, pour qu'il nous retrouve, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

SOS loulou perdu.....
Page 1 sur 1