hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hovaw-ART ou photos d'ART

Aller en bas 
+3
nad11
PtitOeufd'hova2
Pouchka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:11

Oui, HOVAW-ART

En recevant cette photo cet après-midi, je n'ai trouvé que cela comme titre : hovaw-ART

Quelle beauté!!!

Hovaw-ART ou photos d'ART Aiida_11
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:26

C'est qui cette Bôoté Pouch' ?....c'est vrai qu'elle est magnifique ! ....quelle classe les hovas I love you I love you  .....Au fait, hovette et pas hova, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:14

splendide en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:29

Une pure beauté.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:42

Et voici une autre blonde, prise le même jour. elle est juste un peu plus âgée, et avec une colonne vertébrale pleine de hernies discales. Mais l'envie de courir après le kong est toujours là !

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:05

ah ouiii, Sham"k ! ...ben dis donc, elle est en pleine forme pour une collectionneuse de hernies discales !! cheers ....pour une future proche mamy, elle est drôlement speed !  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:15

Donc, Sham'K est dévoilée ... il faut dire que je vous ai donné beaucoup d'indice ...
Pour savoir qui est la jolie blonde, il faut donc un peu aller remonter dans la lignée de Sham

Ce jour là, il y avait aussi avec la belle noire et feu :

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1312

Comme d'hab, impossible de remettre cette photo droite alors qu'elle l'est sur mon ordi ! Help Admin, peux tu faire quelque chose ?

Alors nouvel indice : cette chienne noire et feu n'est pas de la même lignée (sauf erreur de ma part) mais la belle blonde a quelque chose à voir avec la proprio de la belle noire et feu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:21

Encore un  indice, ce jour là, il y avait aussi ....

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1210

et là, il y a un lien et avec la lignée de la belle blonde et avec la proprio de cette noire, et avec la discipline que ces chiennes pratiquent .....

Alors, qui est cette belle blonde ?????


Dernière édition par SHAM'K le Ven 7 Mar 2014 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:25

Dernier indice : cette superbe noire et feu est l'arrière grand
mère de la superbe blonde
Hovaw-ART ou photos d'ART Fidji_10
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:14

ouh la la.....une poche de glace sur ma tête : alors l'arrière grand mère de la proprio de la lignée de la Nf liée par alliance à l'activité de pistage elle même point en commun avec la Belle Blonde qui se promène le même jour dans la verdure avec Sham'k et la magnifique N..... scratch scratch .....bon, j'ai déjà trouvé l'appareil photo : un canon 400 à 700  cheers .......après la merveilleuse N : ...mais c'est ALEKA forcément......!!! cheers 

.......la maggggnifique Nf, .... scratch ....non, non, pas Boann,Boann n'a pas trois poils blanc sur la poitrine...... scratch .... la belle Blonde pulpeuse : ...non, non pas MM ( Marilyn Monroe) , elle n'a de décolté plongeant et est plus athlétique ! ....alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:30

SHAM'K a écrit:
Donc, Sham'K est dévoilée ... il faut dire que je vous ai donné beaucoup d'indice ...
Pour savoir qui est la jolie blonde, il faut donc un peu aller remonter dans la lignée de Sham

Ce jour là, il y avait aussi avec la belle noire et feu :

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1312

Comme d'hab, impossible de remettre cette photo droite alors qu'elle l'est sur mon ordi ! Help Admin, peux tu faire quelque chose ?

Alors nouvel indice : cette chienne noire et feu n'est pas de la même lignée (sauf erreur de ma part) mais la belle blonde a quelque chose à voir avec la proprio de la belle noire et feu .....

Donc pour la photo, c'est mieux comme cela?

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:40

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ouh la la.....une poche de glace sur ma tête : alors  l'arrière grand mère de la proprio de la lignée de la Nf liée par alliance à l'activité de pistage elle même point en commun avec la Belle Blonde qui se promène le même jour dans la verdure avec Sham'k et la magnifique N..... scratch scratch .....bon, j'ai déjà trouvé l'appareil photo : un canon 400 à 700  cheers .......après la merveilleuse N : ...mais c'est ALEKA forcément......!!! cheers 

.......la maggggnifique Nf, .... scratch ....non, non, pas Boann,Boann n'a pas trois poils blanc sur la poitrine...... scratch .... la belle Blonde pulpeuse : ...non, non pas MM ( Marilyn Monroe) , elle n'a de décolté plongeant et est plus athlétique ! ....alors ??

Oh là là, ça bouillonne, PetitOeufd'hova2, une poche de glace paraît vraiment nécessaire.

Tu as raison, Boann n'a pas de poil blanc sur la poitrine  et la magnifique NF est l'arrière grand mère de la superbe blonde... donc ça ne peut pas être Boann qui est bien plus jeune que la superbe blonde...

Allez, on continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:49

j'ai déjà trouvé Sham'k, l'appareil photo  et Aléka ! nananère !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 8:05

SHAM'K a écrit:
Dernier indice : cette superbe noire et feu est l'arrière grand
mère de la superbe blonde
Hovaw-ART ou photos d'ART Fidji_10
N'est ce pas A. V. G.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 8:21

Alors, pour l'appareil photo, c' est OK, c'est bien mon canon, sauf pour la dernière noire et feu. Petit oeuf, ça aussi c'est un indice pour toi : à l'époque de cette dernière noire et feu, on faisait surtout de l'argentique !
Donc,
Oui, c'est bien Aleka
Oui, c'est bien Sham'K
Oui, c'est bien AVG : là Uka, tu as une longueur d'avance alors merci de rester en initiales si tu trouves qui est la superbe blonde de la 1ère photo.
Oui, le pistage est un des  points communs à toutes

Alors, qui est cette superbe blonde car non, ce n'est pas Marylin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 10:38

SHAM'K a écrit:
Alors, pour l'appareil photo, c' est OK, c'est bien mon canon, sauf pour la dernière noire et feu. Petit oeuf, ça aussi c'est un indice pour toi : à l'époque de cette dernière noire et feu, on faisait surtout de l'argentique !
Donc,
Oui, c'est bien Aleka
Oui, c'est bien Sham'K
Oui, c'est bien AVG : là Uka, tu as une longueur d'avance alors merci de rester en initiales si tu trouves qui est la superbe blonde de la 1ère photo.
Oui, le pistage est un des  points communs à toutes

Alors, qui est cette superbe blonde car non, ce n'est pas Marylin ....

Alors pour compléter, l'arrière Grand Mère est A V G dite F, et la belle blonde serait Aï D D J ou Ak D D J mais la balance pencherait pour Aï
Pour la jeune N/F je pense à B V W...
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 10:54

Gagné Uka c'est bien Aï.... d DJ.
Elle est venue nous rejoindre quelques jours et nous avons passé un super séjour à pister, boire et manger.
.
L'arrière grand mère est bien AVG dit F
la grand mère est LdesBDLR
La mère est PduMC
La jeune NF est bien BVW
Tu as gagné un séjour complet d'un week end en Bresse, pour 2 personnes, gite et couvert assuré. Chiens autorisés. Il n'est pas obligatoire de savoir pister!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 12:19

C'est un peu difficile de vous suivre ; tout ce que je peux dire c'est que ces hova sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 12:48

Allez Itac, j'explique :
La très belle blonde, c'est Aïda du Domaine Jarette.(née chez Pouchka ou plutôt Justyna)
Sa mère, c'est Pouchka du Mont Chatain (la 1ere Hova de Pouchka)
Pouchka est la fille de Luthine de Bois de la Réna
Luthine est la fille de Allègre vom Georgenberg dit Fidji (ma 1ere Hovawart)
Allegre est donc l'arrière grand mère. c'est l'autre NF avec l'étoile blanche, Fidji ma chienne

La jeune NF sur la photo c'est Boann vom Wilhemshof (la chienne de Justyna) : elle n'a pas de lien avec la lignée

Est ce que cela va mieux comme cela ?



Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 13:36

Magnifiques photos !
De l'art ..... vraiment !
Mais les sujets sont vraiment très jolis aussi !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 16:12

ah voilààà, c'est plus clair là ! un ptit peu de généalogie, c'est chouette !

Je dis ça de mémoire, et ne m'en voulez pas si c'est une erreur, mais Aida parait de profil plus fine et moins poilue que Pouchka ? qui est son père ?....ou alors c'est le mouvement de course qui donne cette impression ?

....alors la belle blonde Aida, c'est la sœur d'Amylton, l'hova dont je suis amoureuse depuis le 1er jour !  cheers

....ben, la jeune Nf, c'est Boann ou Aléka ? tu nous as écris Aléka ...

Pour Fidji : fichtre, t'en as de la chance Sham , sacré beau morceau, ta Fidji ! c'est tout à fait le genre de look que j'adore pour une hovette : costaud, athlétique et le regard très pénétrant ! parie qu'elle avait un gros caractère ! moi qui ai un faible pour les mâles blonds, j'adore !....en fait, je n'ai pas trouvé d'hovas que je n'aime pas quelle que soit les couleurs de robe, à part celles des lignées de whippets aux poils longs Wink ....si les maîtres leur donnent plus à manger, suis sûre qu'elles retrouveraient leur ligne d'hova ! ....mais j'aime beaucoup les whippets aussi , paraît qu'ils sont super câlins et proches avec l'humain, dixit ce que m'en ont dit tous les maîtres.

Ben alors, on gagne rien quand on a quand même trouvé l'appareil photo et Sham' ?  Sad ...  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 17:01

Oui c'est tout à fait clair. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 19:13

Et voilà les photos de l'entrainement de cet après midi
Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1317

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1318

Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1319

Au départ, nous ne comprenions pas pourquoi Boann était si distraite, et pourquoi elle voulait absolument aller dans une certaine direction. Quand nous avons trouvé les 4 intrus, non invités à la séance de pistage, nous avons compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptySam 8 Mar 2014 - 19:50

De bien belles hovettes !
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:37

SHAM'K a écrit:
Et voilà les photos de l'entrainement de cet après midi
Hovaw-ART ou photos d'ART Img_1317

Au départ, nous ne comprenions pas pourquoi Boann était si distraite, et pourquoi elle voulait absolument aller dans une certaine direction. Quand nous avons trouvé les 4 intrus, non invités à la séance de pistage, nous avons compris ....

Est ce que nous les retrouverons au menu pour le week end ?  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Hovaw-ART ou photos d'ART Empty
MessageSujet: Re: Hovaw-ART ou photos d'ART   Hovaw-ART ou photos d'ART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hovaw-ART ou photos d'ART
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!
» Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)
» Neige en Poitou(photos & video poste:1,17,22,31)
» Expo D'Angers.
» MOI,une peste(photos,poste1,6 + video,poste 13 )?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: