| Dyxia , partie bien trop tôt.. | |
|
+12maitre-chienhovawart oxy.cassan.emla sasisdo ANGELA PtitOeufd'hova2 SHAM'K Api midgy menthinette nad11 Balou Dyxia_Isha 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyxia_Isha
Messages : 100 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 28 Localisation : Privas
| Sujet: Dyxia , partie bien trop tôt.. Lun 6 Jan 2014 - 20:07 | |
| Ce matin Dyxia nous a quittée et est partis rejoindre ses petits compagnon la haut..
Nous avons appris le 16 Décembre 2013 ta tumeur au coeur, qu'elle douloureuse nouvelle , je ne savais pas combien de temps j'aurais pu te garder auprès de moi , combien de temps tu aillais te battre , comment cette tumeur allée évoluer , on vivais au jours le jours , mais j'avais toujours l'espoir qu'on réussisse a te stabilisé pour que tu reste encore un peu au près de moi...
Aujourd'hui c'est comme ci ma vie c'étais écroulée , nis les comprimés , nis les injections te soulageais , prendre une décisions je n'ais pas eu le choix , je ne voulais pas que tu souffre et s'aurais été égoïste de te garder près de moi..
Tu est partie et je t'ais accopagnée jusqu'au bout J'espère que tu es mieux a présent ...
J'ai juste l'impression de crever tellement la douleur de ton absence fait mal...
Tu est partie bien trop tôt , mais je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi Tu resteras la , présente , chaque jours dans mon coeur et jamais je ne t'oublierais | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Lun 6 Jan 2014 - 20:31 | |
| Difficile de trouver les mots pour soulager votre souffrance. C'est toujours difficile de les voir partir. Courage à vous | |
|
| |
nad11
Messages : 2028 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 78 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 5:10 | |
| quelle triste nouvelle!!!! de tout cœur avec toi!! | |
|
| |
menthinette
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 10:35 | |
| il n'y a pas de mots ... oui c'est beaucoup beaucoup trop tot ... beaucoup de courage a toi ... | |
|
| |
midgy
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 15:23 | |
| je compatis à ta douleur!!!! courage. | |
|
| |
Api
Messages : 1410 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Chauvigny dans le Poitou
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 17:42 | |
| Le chien, meilleur ami de l'homme, laisse un vide immense quand il s'éteint. Je compatis à votre souffrance. | |
|
| |
SHAM'K
Messages : 1792 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 18:01 | |
| Que dire... que faire... pleurer avec vous, c'est tout ce dont je suis capable, crier à l'injustice et dire que c'est beaucoup trop tôt. Leur départ arrive toujours trop tôt, nous le redoutons dès qu'il approche. Nous avons beau nous y préparer, rien n'y fait, c'est toujours aussi douloureux. Seul le temps peut nous rendre service, nous permettre d'oublier les mauvais moments s'ils ont existés et ne garder en mémoire que les longs instants de plaisirs partagés ensemble. On est presque guéri le jour où l'on arrive de nouveau à rire de leurs bêtises et ils restent toujours dans nos pensées, dans notre vie. Je vous souhaite plein de courage pour traverser ce moment douloureux | |
|
| |
Dyxia_Isha
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 18:22 | |
| Malheureusement il n'y a rien a dire .. Je vous remercie juste de votre soutient , vraiment | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 18:55 | |
| Je viens de prendre connaissance de tous ces messages Oui, ils ( elles ) sont nés pour être notre meilleur ami, parfois même ce qui est incroyable, certainement meilleurs que les "amis" humains : fidèles, loyaux, nous donnent la joie et la force de vivre en nous faisant rire aux éclats, et surtout nous aiment jusqu'au dernier souffle comme nous sommes, imparfaits. Dyxia a eu de la chance de t'avoir comme petite maîtresse : elle sait que tu t'es battue de toutes tes forces dès le 1er jour, et que tu n'as jamais cessé d'espérer.....et surtout, tu as pris la bonne décision : celle de la laisser partir le moment venu.......nul doute que tu garderas d'elle l'image de l'hova formidable et splendide qu'elle a été toutes ces années. Un ptit message aux membres de ce forum ( la maîtresse de Dyxia n'oserait jamais le faire ) : les frais vétérinaire dans la tentative de sauvetage ont été très conséquents, la maîtresse de Dyxia est très jeune et fait encore des études, et.....par ces temps de crise économique, les banquiers n'aiment pas du tout les comptes au rouge. Donc, si vous pouvez et souhaitez l' aider , juste la contacter par mp pour obtenir ses coordonnées; Merci pour elle du fond du cœur. | |
|
| |
ANGELA
Messages : 1052 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 63 Localisation : draguignan
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 19:07 | |
| ok ptitoeuf ;
pour dyxia je suis très triste pour toi ; mon blond me manque toujours autant mais je commence à y penser parfois sans regrets ..
Elle est maintenant avec tonton Cuzco
Dernière édition par ANGELA le Mer 8 Jan 2014 - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
sasisdo
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 19:27 | |
| DE TOUT COEUR AVEC VOUS BON COURAGE | |
|
| |
oxy.cassan.emla
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 21:54 | |
| Nous aussi nous pensons a vous ,c'est un moment très difficile et seul le temps qui passe vous permettra de penser à votre belle blonde sans trop de douleur......courage | |
|
| |
maitre-chienhovawart
Messages : 194 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 50 Localisation : 17/49/44
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | |
| Je t'accompagne dans cette douleur tes mots sont fort j'en verse des larmes.Gros bisous ma belle c'est tout ce que je peux faire pour toi. | |
|
| |
Chana
Messages : 1289 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 57 Localisation : Normandie (76)
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mer 8 Jan 2014 - 6:20 | |
| de tout coeur avec vous. Courage. | |
|
| |
Dyxia_Isha
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mer 8 Jan 2014 - 12:14 | |
| Margo , je ne suis pas la seule à avoir besoin d'aide , et malheureusement ce n'est pas ça qui me ramèneras ma belle ... Merci à tous pour votre soutient , cela me fait me sentir un peu moins seule ... | |
|
| |
PtitOeufd'hova2
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mer 8 Jan 2014 - 15:38 | |
| - Dyxia07 a écrit:
- Margo , je ne suis pas la seule à avoir besoin d'aide , et malheureusement ce n'est pas ça qui me ramèneras ma belle ...
Merci à tous pour votre soutient , cela me fait me sentir un peu moins seule ... Bien sûr que personne ne pourra malheureusement te ramener ta belle ( si seulement, avec nos seules prières on pouvait le faire, ce serait formidable ! ) : elle est dans ton cœur à jamais. Et tout ceux et celles qui se sentent seul(e)s dans leur coeur, on fera tout pour leur venir en aide si on le peut. C'est la pensée sincère qui compte. | |
|
| |
Pouchka
Messages : 1624 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mer 8 Jan 2014 - 15:50 | |
| Après un long moment d'absence sur le forum je découvre cette bien triste et douloureuse nouvelle.
Courage à vous. On ne peut que partager votre peine... Dieu que c'est dur de perdre nos amis à 4 pattes !
Et Dyxia s'en va si jeune...
Cela doit être dur aussi pour son compagnon Carly le BA.
On est de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Dahramimizoé
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Mer 8 Jan 2014 - 17:13 | |
| Courage à toi ....... Toujours difficile, toujours trop tôt, ......... on ne s'y fait jamais.... on les cherche longtemps, on les entend partout, ils nous manquent beaucoup ! Ils ne nous quittent jamais vraiment ! Avec le temps, la douleur pas s'estomper, et il ne te restera que les meilleurs souvenirs !
| |
|
| |
Dyxia_Isha
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Ven 10 Jan 2014 - 7:32 | |
| Carly ne le vis pas trop mal pour le moment , ils avaient l'habitude d'être l'un sans l'autre. Voila Darahmimizoe , tu as tout dis | |
|
| |
urky
Messages : 115 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 81 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. Sam 11 Jan 2014 - 15:34 | |
| Un message de plus pour partager votre chagrin. On a toujours envie de crier que ce n'est pas juste, particulièrement à l'âge où elle vous a quittée. Bon courage à vous et toutes mes pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyxia , partie bien trop tôt.. | |
| |
|
| |
| Dyxia , partie bien trop tôt.. | |
|