hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonne année à tous !

Aller en bas 
+13
SHAM'K
Api
Pouchka
Chana
ANGELA
Dyxia_Isha
Itac
PtitOeufd'hova2
oxy.cassan.emla
sasisdo
midgy
nad11
urky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:57

pffffff......ce début d'année est vraiment très difficile ......oufff, pour ta belle, Sham' !!!


Il y a un point que je ne comprends pas : certaines sources indiquent que les symptômes de cette saleté de Leishmaniose apparaissent assez rapidement après la piqure de phlébotome, mais d'autres sources affirment le contraire, à savoir que la maladie peut se déclarer des années plus tard ?  scratch confused confused 

........en plus, contrairement aux moustiques qui zézaient , les mouches de la leishmaniose arrivent sournoisement silencieusement ....d'après ce que j'ai compris, le réchauffement climatique permet leur remontée vers le nord ( on voit des cas maintenant dans le nord de l'italie )

Allez Annie, courage avec ta belle...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:08

Je suis incapable de vous dire depuis quand elle l a ou pas ;
on lui a fait un bilan sanguin il y a 3 mois mais on n a pas testé leismaniose ...
pour le moment on rince les reins... Je l ai perfusé ce matin; là elle déort sur mon lit et ce soir on recommence ;
demain dépôt chez le véto à 8h30 et prise de sang
samedi matin pas bon du tout on était passé de 38 à 42 No 
Et demain soir on teste les garçons hanoki et aladin pour savoir s'ils sont atteints ou pas ;

il y a maintenant un vaccin ; on n est pas sûr de son efficacité mais je ne veux pas avoir à me reprocher de ne pas l'avoir fait ...et donc si les "garçons' sont sains on vaccinera sinon on traitera  Crying or Very sad 

Plein de courage et de soins à sham'k ; elle est entre de bonnes mains ;

seul point positif ce week end enjie de la ponchonière ( fille d angela et d'alfa des iles du lagon bleu ) a une superbe piste avec un 97 et très bon  si j ai bien lu le texto de patrice son popa; elle tient donc de sa maman


Dernière édition par ANGELA le Dim 12 Jan 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:51

ANGELA a écrit:

on lui a fait un bilan sanguin il y a 3 mois mais on n a pas testé leismaniose ...
Elle avait un soucis pour lui faire un bilan sanguin ou c'était juste un contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:23

non rien de sérieux , juste toujours des petites infections urinaires à répétition .. et donc contrôle de tous les paramètres
je l'ai toujours surveillée comme ' le lait sur le feu' c est ma fifille... DIXIT les membres de mon club canin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:17

nouvelles du matin  Very Happy 

les taux d'urée et créatine commencent à descendre !! encore énormes 37 à créat et presque bon en urée 1.1 mais on est parti de presque 43 en urée;
elle a aussi des proteines dans les urines donc rein endomagé mais réversible ...¨peut etre


je vais la reprendre ce soir chez mon véto
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:53

allez vous tenez le bon bout!! elle se bat la fille......
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:40

la fille se bat bien ; elle a eu 3 flacons de perf aujour d'hui
demain matin nouvelle prise de sang et elle ira en perf jusqu'à vendredi inclus
J'espère qu'elle va garder son repas de ce soir

les garçons sont négatifs  cheers  et donc vaccin vendredi matin car le véto veut que je surveille toute la journée car risque de fièvre élevée dans certains cas ; et le vendredi est le seul jour où je peux ne pas aller bosser ...

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:41

ouf pour les garçons!!
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:23

aller on croise les doigts pour qu''Angela continue dans cette voie la !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:32

Alors quelles nouvelles aujourd'hui, Annie? On pense bien à Angela et à toi et on continue à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:21

la fille se bat toujours; l urée est en dessous de 1 ce matin 0.9 pour etre précise
la créatine est à 32 mais on est parti de 42 ( la norme max etant 19 )
la perf a du passer sur les pattes arrières car le cathéter avant ne marchait plus
ce soir elle a meme joué 3 mn avec hanoki sur la petite promenade que j ai faite en rentrant du véto
par contre ....elle s est endormie debout  Shocked  et c est impressionnant à voir ; je téléphonais à mon fils elle etait sur le tapis debout, je la voyais cligner des yeux et avoir son "petit museau" et elle a dormi debout 2 ou 3 secondes avant d aller s affaler dans son panier ; elle dort à poingts fermés ;et demain dépôt à 8h 30 chez nounou véto ; c est comme ça que je l appelle en plaisantant quand je la lui laisse le matin ;
elle est super gentille avec les assistantes et ne dit rien à ses voisins et voisines de box  Laughing 

je pense vraiment que l'on va la tirer d affaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:38

Les nouvelles semblent un peu meilleures je croise les doigts et Sham'K comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:43

c'est en effet encourageant que les taux redescendent !! c'est une battante ta miss!!pauvre choute je l'imagine s'endormant debout de fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:50

Allez ,ça va marcher, pousse les perfs a fond!
Courage et gros dodo.....
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:55

sasisdo a écrit:
Les nouvelles semblent un peu meilleures je croise les doigts et Sham'K comment ça va?
Sham'K est toujours très très fatiguée !
Il n'y a plus de promenade, uniquement le jardin ,la maison et son tapis
Cette broncho-pneumomie l'a vraiment foutue en l'air.
Je croise les doigts

Courage à Angela, je suis aussi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:39

ANGELA a écrit:
la fille se bat toujours; l urée est en dessous de 1 ce matin 0.9 pour etre précise
la créatine est à 32 mais on est parti de 42 ( la norme max etant 19 )
la perf a du passer sur les pattes arrières car le cathéter avant ne marchait plus
ce soir elle a meme joué 3 mn avec hanoki sur la petite promenade que j ai faite en rentrant du véto
par contre ....elle s est endormie debout  Shocked  et c est impressionnant à voir ; je téléphonais à mon fils elle etait sur le tapis debout, je la voyais cligner des yeux et avoir son "petit museau" et elle a dormi debout 2 ou 3 secondes avant d aller s affaler dans son panier ; elle dort à poingts fermés ;et demain dépôt à 8h 30 chez nounou véto ; c est comme ça que je l appelle en plaisantant quand je la lui laisse le matin ;
elle est super gentille avec les assistantes et ne dit rien à ses voisins et voisines de box   Laughing 

je pense vraiment que l'on va la tirer d affaire  Very Happy 

Allez Annie, tiens bon, Angela se bat comme un chef grâce à toi !  cheers 
GENIAL pour les garçons !  cheers cheers 
je croise fort aussi les doigts pour qu'Angela soit tirée d'affaire , as tu pu stabiliser un peu plus son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:12

Des nouvelles d'Angela?

Comment va - t-elle? On continue à vous envoyer des ondes positives et à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:34

Annie, nous sommes sans nouvelles depuis mercredi....Ton silence signifie t-il que cela ne va pas bien pour Angela ? J'espère sincèrement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:23

Peut-être que c'est tout simplement du au déluge que subit la région actuellement.................
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:57

merci de penser à elle et à moi , elle va super mal ; elle a développée une kératite , elle ne mange plus meme les patés pour insuffisants rénaux ; je la fais boire par seringue ;et ce soir je n ai meme pas réussi à lui donner ses médoc
en fait d après les explications des véto elle a développé des immun complexe ; et fait donc une méga réaction aux leishmaniose; ça peut etre tout bon ou tout mauvais ;

du coup je la redépose demain matin à la clinique vétérinaire ; simon ne sait meme pas s il pourra y venir mais bastien son collaborateur qui habite Fréjus lui, peut circuler

je me bats pour elle our la soigner et je pleure ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:21

on croise les doigts pour qu'elle continue à se battre et qu'elle gagne la bataille  I love you et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:27

ANGELA a écrit:
merci de penser à elle et à moi , elle va super mal ; elle a développée une kératite , elle ne mange plus meme les patés pour insuffisants rénaux ; je la fais boire par seringue ;et ce soir je n ai meme pas réussi à lui donner ses médoc
en fait d après les explications des véto elle a développé des immun complexe ; et fait donc une méga réaction aux leishmaniose; ça peut etre tout bon ou tout mauvais ;

du coup je la redépose demain matin à la clinique vétérinaire ; simon ne sait meme pas s il pourra y venir mais bastien son collaborateur qui habite Fréjus lui, peut circuler

je me bats pour elle our la soigner  et je pleure ensuite ..

La kératite, c'est une inflammation des yeux, donc rien à voir avec les reins, et c'est soignable avec des antibio normalement pour les humains et aussi pour les 2 pattes.....c'est vrai que ce n'est pas génial dans l'état où elle est déjà mais, la kératite n'est pas en elle même dangereuse......normal qu'elle n'aime pas les patés pour insuffisants rénaux si ça a le même goût aseptisé que la soupe à l'hôpital : beurrrrk, on peut comprendre qu'Angela boude.... tu peux vraiment rien lui donner du tout de ce qu'elle aime, même juste frotter les patés qu'elle boude pour qu'ils aient la bonne odeur qu'elle aime ?.....il faut qu'elle accepte de s'alimenter un peu pour éviter qu'elle perde ses forces....

Courage Annie......nous t'envoyons plein d'ions positifs , et pensons très fort à toi et Angela.....courage, tiens bon.......si seulement le Var n'était pas si loin......
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:22

Alors croisons les doigts pour que se soit tout bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:53

Bats toi, Annie, cela vaut la peine. Cela demande beaucoup d'énergie et d'amour mais ta chienne va ressentir tout cela et ça l'aidera à se battre pour la vie également. Dis lui, que nous tous on est là aussi, pour elle. Je suis sûre qu'elle entendra et comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
alfa

alfa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 76
Localisation : Cuers dans le var

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:23

https://i.servimg.com/u/f57/12/57/12/94/secure11.jpg[url=https://i.servimg.com/u/f57/12/57/12/94/secure11.jpg]
Bonne année à tous ! - Page 2 Secure13
toutes vos ondes positives pour Angela sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
» bonne année 2020
» BONNE ANNEE 2012
» BONNES FETES
» BONNE ANNEE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: