hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je peux jouer avec toi?

Aller en bas 
+2
PtitOeufd'hova2
nad11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer avec toi?   Je peux jouer avec toi? - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:33

Itac a écrit:
Mais enfin Nad, vous ne voyez pas que Geisha nettoye les portes et les carreaux avec son petit chiffon à la patte !


oui oui après l'avoir bien trainé dans la boue  Je peux jouer avec toi? - Page 2 30270 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer avec toi?   Je peux jouer avec toi? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:24

nad11 a écrit:
ouhhhhhh ça fait 10 kg ce p'tit machin?

oui Nad, 10kg , la tit boule de bouledogue français de l'âge du grizzli ! comme le peu de poils qu'il a est à raz, c'est tout rigolo de voir tous les muscles de ce p'tit paquet , en plus hyper sociable et équilibré ....Par contre, il a du mal à respirer après une course : 1 pas du Gulliver d'hova, pour 10 pas du ptit schtroumph ! j'ai arrêté le jeu pour éviter un accident cardio vasculaire  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer avec toi?   Je peux jouer avec toi? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:30

Itac a écrit:
Des photos de Herr Patapouf ! Mais il est beau comme tout ! Il change de couleurs suivant la lumière. Quelle fourrure, hum, que j'aimerai bien mettre mes petites menottes dedans.

merci Itac ! oui, c'était le plus poilu de la portée !  Je peux jouer avec toi? - Page 2 178656 ....Pour la couleur, ouiii, je lui ai fais des mèches et un balayage spécial Fêtes de fin d'année !  mdr .....plus sérieusement : oui, il a beaucoup foncé ces derniers temps, alors que plus jeune il était beaucoup plus clair, avec la lumière du soleil dans les poils, on a l'impression qu'il a des fils d'or, c'est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer avec toi?   Je peux jouer avec toi? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:34

Daïa a écrit:
Trés beau Herr patapouf !!
Hizia aussi a jouer avec un poids plume mais qui deviendra grand : une jeune labrador de 5 mois....
elle se sont bien défoulées et j'ai également pu donner quelque conseil à la maitresse qui n'avait pas prévu de s'inscrire dans un club  affraid et qui me demandait comment je faisait pour faire marcher Hizia en laisse ..... je lui ai donc expliqué comment on faisait avec des récompenses et lui ai vivement conseiller de s'inscrire dans un club  cheers 

Merci Daïa - le grizzli adore jouer avec petits et grands - il est assez délicat avec les poids plume, mais je surveille quand même de très près : tant que c'est des courses poursuites ça va, mais quand c'est des jeux de bagarre, je l'oblige à s'allonger pour éviter de retrouver les crevettes aplaties comme des gaufres....

tu as raison pour la maitresse du labrador : tellement de gens qui achètent un chien et qui ne savent pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer avec toi?   Je peux jouer avec toi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux jouer avec toi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec la pluie, on peux de nouveau jouer
» POUCHKA DU MONT CHATAIN
» la vie avec Geisha
» Voyages avec Pongo le dalmatien
» LES JEUX AVEC LES BATONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: