hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
+14
canel et cresus
positivecatseyes
oxy.cassan.emla
ANGELA
Api
Agnes36
Itac
nad11
PtitOeufd'hova2
Chana
midgy
ukatapa
HovawartMom
anne56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:09

En effet, c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:38

cheers  Super bonne nouvelle !cheers 

Je lui souhaite de trouver équilibre et quiétude dans cette nouvelle vie, mais je ne suis pas inquiète car nos Hovawarts savent rendre au centuple l'amour qu'ils reçoivent, belle vie à toi Gump I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:56

SHAM'K : je rectifie l' erreur de frappe lorsque tu écris " tu estimes la réponse d'UKA inadaptée, brutale, voire dangereuse " : mon post s'adressait à API, Ukatapa ne s'est à aucun moment adressé directement à Anne56 et donc je n'ai pas émis d'opinion sur l'absence d'intervention d'un membre - .

De même, Sham' : NON, NON, NON !: je n'ai jamais écrit que " personne ne répond aux demandes d'aides" ni que " personne ne fait rien pour les autres" , ni que le forum n'apporte rien"1b: aidez moi svp - Page 5 961638 aidez moi svp - Page 5 961638.....pour preuve et pour un rafraichissement des mémoires : c'est quand même moi , membre du forum, qui ai prévenu l'éleveuse de Gump bien que ne la connaissant absolument pas et qu'en commençant par là, aujourd'hui chacun du forum peut se réjouir d'avoir des bonnes nouvelles du loulou et non pas rester dans l'incertitude !Wink  ......

J'essayes juste de faire comprendre, que le forum ( jusqu'à preuve du contraire les mp restent confidentiels ) est une vitrine, et que la brutalité des comportements décourage les gens d'y venir : l'entrée/sortie de Cateye en est un exemple récent précis

Alors, Sham'k , je ne sais pas comment ta boite réception des mp conserve des archives aussi anciennes, car la mienne ne conserve bizarrement que les tous derniers mp ???..... Peu importe la hightech aura toujours des gros secrets pour moi, et je n'y compte pas faire carrière............Par contre, rassures toi Sham'k, ma mémoire humaine est intacte : il m'arrive parfois d'oublier d'aller au pain, mais je ne fais pas partie des personnes à mémoire sélective que tu as pu déjà rencontrer sur ton chemin.......relis les posts que je mets sur ce forum : ils en sont une preuve suffisante pour moi ! cheers flower sunny 

Maintenant, j'espère que tes vœux de modération sont également et SURTOUT destinés à API et UKATAPa et pas "EN PARTICULIER" à moi, parce que sinon, cela signifierait que tu cautionnes la brutalité, les gros mots, la tolérance 0 , l'absence de bienveillance dans les réponses données à Anne56.....et là , effectivement ce serait moi qui le regretterais énormément .........

.........Je pense qu'il est préférable non pas de se modérer, mais d'en rester là avec cette polémique : à continuer à perdre inutilement du temps précieux, je vais finir par être suffisamment motivée pour révéler publiquement sur le forum certaines vérités factuelles ( et non pas des interprétations ! ) .......et je t'assure, cela risque de décoiffer beaucoup plus ! Wink 


Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:09

canel et cresus a écrit:
Bonjoir
J'ai eu de nouvelle de GUN par son sauveur qui m'a contacter je suis soulagé de son placement car c'est un personnage passionner par les poulus il ne connait pas beaucoup les hovas mais a fait beaucoup de recherche, je vais lui demander de venir sur ce forum pour qu'il puisse apprendre et comprendre cette race.
Gun c'est tres vite adapter a sa nouvelle maison et sa nouvelle famille , il se sent deja cher lui !!!!!!!
Je pense qu'il sera le mien placer pour vous expliquer tous ca
Super ! j'espère que Anne56 n'a pas été trop contrariée que je vous ai contactée, mais si je l'ai fait, c'est uniquement dans le but de donner une chance supplémentaire à Anne et son hova de trouver une issue favorable ......en aucun cas de vous juger, ni vous ni elle.....

Visiblement c'était bien un pb de hiérarchie ? Dommage parce que la relation avec son Aussie avait l'air d'être paisible ........j'imagine bien que le choix des familles est très difficile .......
Revenir en haut Aller en bas
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: le retour de GUN    aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:25

bonsoir à tous,

je m'appelle Alain et je suis le nouveau maître de gun et je peux vous dire que Gun c'est très bien acclimaté à son nouveau environnement et vit avec une femelle schnauzer géant noir avec qui ça se passe très bien.

depuis qu'il a retrouvé une place de chien, pour l'instant ses petits défauts qu'il présentait on disparut et c'est un plaisir d'avoir récupéré ce pépère et je suis ouvert a tout renseignement pouvant m'aider à mieux connaître la race.

merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
canel et cresus

canel et cresus


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : Bretagne ille et vilaine

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:37

Bienvenue a Alain et a Gun et merci pour tous ce que vous faites cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:49

MERCI beaucoup de m'accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:11

Superbe nouvelle.
Je vous souhaite plein de bonnes choses . Un schnau et un hova, ça donne quoi ensemble ?
Si je peux me permettre, dans quelle région êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:46

Bonsoir

je vis en Bretagne et pour le rapport qu'il y a entre le schno et l'hova ça se passe très bien, il y a aucun conflit entre eux, respect total, vu qu'ils sont tous les 2 à leur place

bonne soirée

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:09

al1968 a écrit:
Bonsoir

je vis en Bretagne et pour le rapport qu'il y a entre le schno et l'hova ça se passe très bien, il y a aucun conflit entre eux, respect total, vu qu'ils sont tous les 2 à leur place

bonne soirée

Alain
Je suis très contente que Gun trouve son équilibre, à sa place de chien. Bienvenue à vous Alain sur ce forum et merci d'offrir sa chance à ce beau noir..
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:29

je sais pas si c'est GUN qui a une chance ou c'est moi , il est intéressant de connaître une autre race que celle que je connais depuis 22 ans et je découvre le loulou petit à petit, et c'est un bon chien qui mérite plus qu'une chance.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:07

bonjour et bienvenue , contente que gun est un nouveau maître et que tout se passe bien ;

si tu veux donner des nouvelles de lui , je te propose d'ouvrir un nouveau post avec un intitulé différent style ' la nouvelle vie de gun " ou tout simplement " gun"

plus vite ce post sera fermé mieux ce sera je crois vu l'outrance de certains propos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:22

Bonjour et bienvenue au Héros qui a sauvé Gun , et vraiment soulagée que l'avenir du loulou soit plus heureux maintenant ! bravo content 

Bonne idée que celle d'Annie !
voici la manœuvre à suivre si tu veux ouvrir un post nouveau dédié à ce nouveau départ de l'histoire de Gun : Rubrique "Accueil", cliquer sur la 1ère sous rubrique présenter votre hova , puis nouveau message : cliquer sur NOUVEAU , rectangle en haut à gauche

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:55

Bienvenue ali968
Revenir en haut Aller en bas
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:06

Merci midgy
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:35

bienvenue, je vous souhaite beaucoup de joies avec votre nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:02

merci à vous nad11
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:46

Bienvenue à vous et plein de bonheur avec votre poilu noir
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:33

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: GUN   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:44

merci à tous le monde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:10

très heureuse de vous retrouver sur le forum
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Gun et votre schnauzer
chic, ça fait un hova de plus en Bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
al1968

al1968


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:14

merci c'est gentil et j'espère pas décevoir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:21

il n'y a aucune raison de décevoir, vous avez bien pris les choses en main , tout ira très bien avec Gun qui est certainement un bon chien qui a juste besoin d'être recadré et votre schnauzer vous aidera en lui montrant la bonne voie car les chiens calquent souvent leur comportement les uns sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:10

Bienvenue à vous sur le forum des hovawarts !
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:53

Bjr et bienvenue,
Contente que cela aille si bien,avec lui!.
Maintenant,il nous faut des photos!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





aidez moi svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Hova et Education / hovek i wychowanie :: Education ... toujours / wychowanie ... w kazdym wieku-
Sauter vers: