hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un autre hova à placer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:11

Je vous copie le mail que je viens de recevoir de Sabine, une éleveuse belge chez qui mon Urky a fait de beaux bébés :

Un jeune hovawart mâle noir et feu de 4 ans est à replacer.  Si cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse, vous pouvez me contacter par mail ou au 00 32 10 81 91 55.  Vous trouverez plus d'info sur lui sur le site ( www.hovawartsduptilac.be ).


En allant voir sur le site, je m'aperçois qu'il s'agit d'un des petits d'Urky... Autant dire que j'espère qu'il va vite trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:46

Sa maîtresse a décidé de le garder, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:51

urky a écrit:
Sa maîtresse a décidé de le garder, c'est une bonne nouvelle.

Ca c'est une super nouvelle !!! On souhaite que tout se passe pour le mieux.

Et on souhaite aussi aux autres chiens encore à placer (cf site CFH SOS) de trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:25

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! cheers ....pauvre loulou !I love you ...peut être faut il à cette maîtresse un bon comportementaliste pour donner un coup de pouce à la maîtresse ? c'était quoi la raison initiale ayant motivé la 1ère décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia_Isha

Dyxia_Isha


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Privas

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:30

Bonne nouvelle Smile Mais pourquoi voulait elle s'en debarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:12

Apparemment, mais je reste prudente, il s'agirait d'un divorce difficile...

Pour les autres malheureux sans famille, il semblerait que Vahni (j'espère que je n'estropie pas son nom) qui était à la SPA de Gennevilliers ait été adoptée car un de nos amis qui avait d'abord envisagé d'adopter le fils d'Urky s'est ensuite tourné sur mes conseils vers la SPA de Gennevilliers (il habite en région parisienne) et on lui a dit qu'elle n'était plus là. Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:24

urky a écrit:
Apparemment, mais je reste prudente, il s'agirait d'un divorce difficile...

Pour les autres malheureux sans famille, il semblerait que Vahni (j'espère que je n'estropie pas son nom) qui était à la SPA de Gennevilliers ait été adoptée car un de nos amis qui avait d'abord envisagé d'adopter le fils d'Urky s'est ensuite tourné sur mes conseils vers la SPA de Gennevilliers (il habite en région parisienne) et on lui a dit qu'elle n'était plus là. Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue ?

cela aurait été une bonne nouvelle pur Vahni.
je viens d'aller sur le site de la SPA et lorsqu'on tape son nom dans 'chiens à adopter" elle apparaît bien. En revanche dans "les chiens adoptés" elle n'appaaît pas.

Elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie, cette demi-soeur de ma Pouchka.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:29

En effet, je suis absolument désolée, il y a eu semble-t-il un quiproquo. Cela me fait de la peine pour cette pauvre Vahni qui mériterait de couler des jours paisibles dans une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:59

Sad Sad Sad Sad ....pauvre Vanille, j'ai mal au cœur, je n'aime pas que des hovas souffrent......ils sont si merveilleux.......elle a eu quoi comme parcours la pauvre Vanille avant de se retrouver à la SPA ?

............pourvu que quelqu'un de bien vienne vite la récupérer......
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:15

En fait, si vous lisez la fiche de la SPA il est dit que Vahni ne supporte pas les autres chiens et c'est la raison pour laquelle la personne à qui nous l'avions indiquée ne l'a pas prise, car il y a déjà 3 chiens chez eux. Je crois malheureusement que ce peut être une raison à ce si long séjour à la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:17

Sad Sad Sad .....pauvre Vahni....Sad Sad Sad ....oui, bizarre qu'une chienne soit allergique à ses congénères....en principe avec des mâles ça passe plutôt bien ????.....croisons les doigts pour qu'une famille la récupère vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre hova à placer Empty
MessageSujet: Re: Un autre hova à placer   Un autre hova à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre hova à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un hova à placer
» autres hova à placer
» un hova peut en cacher un autre.......
» Hova ou croisé hova avec ?
» passion hovawart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: