hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.

Aller en bas 
+2
PtitOeufd'hova2
HovawartMom
6 participants
AuteurMessage
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:45

Comment peux-t-on laisser reproduire des animaux,avec autant de fautes!.
Je trouve cela inadmissible,non seulement ils ont des oreilles super longues et mal place mais en plus,des fautes disqualifiantes comme trop de blanc,un poil court et la queue n'est pas mieux!!
Ou vas donc la race,lol!.
Donnez moi quelques miinutes et je vous poste des photos:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:08

La,on ne vois pas bien les defauts:
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Avril2013198_zps5941a40f
mais sur celle-ci,c'est flagrant :
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Avril2013196_zps9fe70811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:38

HowavartMom : j'ai beau regardé les photos, je n'y comprends rien ! sont- ce des lapinoux noirs et blancs ????

Où les as tu trouvés et surtout, y a t il quelqu'un pour nourrir ces pauvres petits ou sont ils abandonnés ???? affraid Mad

Il y a quelques mois, lors de notre 1ère balade du matin, les jardiniers du parc ont trouvé 5 chatons abandonnés dans une poubelle - âge : quelques jours seulement .....on a tous tremblé pour les chatons non sevrés......heureusement, une association les a receuillis .....je ne comprendrai jamais pourquoi des maîtres laissent sortir des chattes non stérilisées ....et encore moins le sort réservé aux chatons !!!!!.....c'est quoi qu'il leur manque à ces gens là : du coeur ou une cervelle , ou les deux ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:40

Treve de plaisanterie car oui,ce sont des lapinous!.
Personne ne les a abandonne!.
Ils sont nes a la maison:
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Avril2013197_zps49492f0d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:50

formidable, je dois avoir les mêmes à la maison, ils ne devraient pas tarder à sortir du nid; la mère est quasi identique à celle_ci! certains sur ce forum se rapellent de JOJO LAPIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:14

HovawartMom : je t'en veux à moooortt !!!! tu m'as fait une peur bleuuuue pour les rôtis ! je prends maintenant de l'âge alors il ne faut plus me faire des blagues commmmme çaaaaaa !!!! mdr mdr mdr ..... la prochaine fois que je passe par Poitier j'irai te piquer ta coupe KAK et RKAKX de ta Bôotée N : y a pas idée de faire des croisements aussi cruels !!! geek Laughing

Trop trop trognon..........bon, dès que je suis installée à la campagne définitivement..........de toutes façons, maintenant que les bulbes de tulipes ont été engloutis par Herr Patachou, donc, no panic pour les fleurs. Rolling Eyes Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:28

Super Midgy!.Maintenant, il nous faut des photos!.

Petitd'oeuf:J'attends aussi une portee de lapinous nains donc voici les parents:
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Mars2013103_zps304934d9
J'ai aussi un nain blanc,aux yeux bleux.

En grande taille,j'en ai 3:
Un male,Argente de Champagne et la femelle Papillon Geant X.
Ainsi qu' un male Papillon Noir:
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Mars2013117_zps54a13b62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptySam 20 Avr 2013 - 9:38

y sont beauxxxxxxx!! content
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptySam 20 Avr 2013 - 11:50

jolis Smile

les lapins ... une grande aventure !! ici nous avons des nains béliers dans les couleurs loutre et feu .. en bleu noir et havane... et les géants béliers français .. les gris bleu de vienne ... les feu noirs ... et les fauves de bourgogne ...

j'aime beaucoup les lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptySam 20 Avr 2013 - 12:34

Trop trop trop chouuuuuuux les lapinoux..... I love you I love you I love you I love you ...... scratch ....une MEUTE de lapinoux tout doux : ouiiiiiiiii !!! cheers cheers Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:39

menthinette a écrit:
jolis Smile

les lapins ... une grande aventure !! ici nous avons des nains béliers dans les couleurs loutre et feu .. en bleu noir et havane... et les géants béliers français .. les gris bleu de vienne ... les feu noirs ... et les fauves de bourgogne ...

j'aime beaucoup les lapins Smile

dans la casserole ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:44

dans le clapier lol mais bon .. c'est pas mauvais aussi dans la casserole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:38

menthinette a écrit:
dans le clapier lol mais bon .. c'est pas mauvais aussi dans la casserole Embarassed

A la casserole !!! affraid Sad Sad Sad ......noooooon, pas à la casserole, les povr' lapinoux tout doux ! I love you I love you I love you ....Menthinette , tu nous mets qq photos de tes lapinoux syou please quand tes multiples activités te laisseront qq minutes ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty
MessageSujet: Re: Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.   Je ne conprends pas(photos,poste 2)!. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne conprends pas(photos,poste 2)!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI,une peste(photos,poste1,6 + video,poste 13 )?.
» Neige en Poitou(photos & video poste:1,17,22,31)
» Tania et Titus fetent leurs 10 ans(photos,poste 4)!.
» Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)
» DOUDOU OU PAS DOUDOU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: le Standard-
Sauter vers: