hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 première naissance

Aller en bas 
+11
Balou
Dahramimizoé
menthinette
nad11
PtitOeufd'hova2
SHAM'K
Chana
Api
Itac
midgy
chance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:55

chance a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
Je ne sais pas si le Grand Frère est gentil, en tous cas il semble très doux et est déjà superbe !!! I love you I love you I love you
l'air de famille y est en tous cas ! cheers cheers cheers

....Personnellement, je craquerai bien pour l'un ou l'autre ......oh la la , pourvu que J.BOND dise oui !!!!!!.... Pour l'instant, c'est toujours NON pour ma crevette de lhassa, NON aussi pour mon sacré de birmanie aux yeux bleus, pfffff....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....je ne vais quand même pas prendre une tortue par désespoir : elle risquerait de passer son temps sur le dos la pauvre, avec les pitreries de mon grizzli blond .....ou finir comme une crêpe sous ses 40kg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing


j'ai ce qu'il te faut ,

[img]première naissance - Page 2 Sany0011[/img]

Casimir super papi de 23 ans

première naissance - Page 2 44015 première naissance - Page 2 44015 première naissance - Page 2 44015 j'ai pas dit que je voulais une Deudeuche , dis donc Magali !!! première naissance - Page 2 178656 ....D'accord, je ne sais pas conduire tes Ferraris, mais je peux toujours les regarder "rouler" et les bizouter ! .....non, non, après réflexion, mon rêve c'est de connaître la maman, et le papa....voir le ventre de la maman s'arrondir de jour en jour..... traverser toute la période de suspens ....assister à la naissance. première naissance - Page 2 2489611693 ....le voir grandir dans tes immenses prés bretons.......et puis organiser le transfert, son arrivée ...tout, tout tout, .....que mon fauve blond vienne le sentir tout petit première naissance - Page 2 2489611693 quand il sait à peine se tenir debout et l'adopte pour quand on ira se promener ensemble..........CA c'est un vrai projet qui me plairait beaucouuuuup !!!!! Quel rêve !!! content content content ......... première naissance - Page 2 486146 première naissance - Page 2 486146 première naissance - Page 2 486146 ....c'est plus chouette non, que d'en choisir un déjà tout "prêt" ???

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:49

Alors là il faut prévoir sur du long , très long terme.....
- choix du père et de la mère,
- Saillie (il faut que ça marche du 1er coup.......)
- gestation ........ (pas toujours si évident..... et je peux t"en parler on vient de vivre une expérience pas drôle) !
- Mise bas,
- Ensuite, il te faudra attendre 3 ans avant de monter dessus... toi ou quelqu'un de qualifié....
- puis grosse période d'apprentissage avant de pouvoir aller te promener tranquile avec HERR PATAPOUF qui à ce moment là aura...... au moins 4 ans de plus........

Ben s'est faisable et ça te laisse le temps de prendre des cours avec quelqu'un de bien à moins que tu ais déjà une petite expérience......

Attention, les origines que prend Magalie, sont du genre sportives....... ça va déménager !
Mais ça peut être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:08

Dahramimizoé a écrit:
Alors là il faut prévoir sur du long , très long terme.....
- choix du père et de la mère,
- Saillie (il faut que ça marche du 1er coup.......)
- gestation ........ (pas toujours si évident..... et je peux t"en parler on vient de vivre une expérience pas drôle) !
- Mise bas,
- Ensuite, il te faudra attendre 3 ans avant de monter dessus... toi ou quelqu'un de qualifié....
- puis grosse période d'apprentissage avant de pouvoir aller te promener tranquile avec HERR PATAPOUF qui à ce moment là aura...... au moins 4 ans de plus........

Ben s'est faisable et ça te laisse le temps de prendre des cours avec quelqu'un de bien à moins que tu ais déjà une petite expérience......

Attention, les origines que prend Magalie, sont du genre sportives....... ça va déménager !
Mais ça peut être passionnant !

ahhh ouiiiii ça prend autant de temps que ça !!!!.....Origines sportives comme ça bounce bounce bounce ??? affraid ....ouh la la , pauvre de moi !!! entre mon grizzli blond et la Ferrari de Magali ..... scratch scratch .....bon, je vais réfléchir.....peut être que la solution de Papy Casimir sera la bonne finalement : mais à tous les coups, tout le monde va mourir de rire quand on me verra avec lui, non ??!!!! Rolling Eyes Twisted Evil .... mon fauve blond va être tordu de rire aussi !!! Rolling Eyes Twisted Evil ..... scratch scratch première naissance - Page 2 178656
Il avance à combien à l'heure Papy C. ???

ps : c'était quoi ton expérience pas évidente de gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:05

Jolis, jolis les poulains de Magali Very Happy
Mais, P'titoeuf, ce sont, comme les moutons de la Baie du Mt St Michel, des prés-salés, alors ton herbe leur paraitrait bien fade, et le bleu "marine" leur manquerait trop Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:02

Api a écrit:
Jolis, jolis les poulains de Magali Very Happy
Mais, P'titoeuf, ce sont, comme les moutons de la Baie du Mt St Michel, des prés-salés, alors ton herbe leur paraitrait bien fade, et le bleu "marine" leur manquerait trop Wink Wink Wink

bon, c'est vrai : je comprends : si tous les poulains de Magali sont des Ferraris et que je fais du 2,5km à l'heure , ils ne seront peut être pas heureux chez moi..... Sad Sad Sad ...... première naissance - Page 2 486146 première naissance - Page 2 486146 première naissance - Page 2 486146 ...... Idea ... cheers cheers .....l'idée serait peut être de trouver un excellent cavalier pour les monter le temps.... que mes petits enfants prennent la relèvent ??? cheers ....en attendant je serai la Môman-bisou ????...moi ça me convient d'être la Môman -bisou aussi ! cheers ....si si Api, il sera heureux chez nous baby-cheval : d'abord il y aura mon fauve blond pour copain ( puis le fauve N Wink quand on sera prêt ), beaucoup de verdure, ( il pleut aussi ici !), pleiiiiiiin de bisoux, un club sympa devant chez nous et..... la mer : on l'amènera en vacances dans des stations balnéaires pour hovas ET baby-poulain.....s'il a le mal du pays, on l'enverra le temps qu'il faudra chez Maman Magali se ressourcer ......pour les sports d'hiver : non, on ne l'emmènera pas sur les pistes, ce ne sera pas raisonnable de le caser sur le balcon de l'appartement geek .......et puis on a pris une galerie sur le toit pour la cage XXL du fauve blond, pour qu'il soit partout avec nous, sans faire de bêtises pendant que tout le monde dort, donc il ne faudra plus que rajouter la charette à roulettes derrière ....bon c'est vrai pour le 2ème hova N, ça va faire famille fenouillard et il faudra encore changer de voiture : mais ça je l'avais déjà prévenu le GM que sa new car était trop petite pour transporter toute ce "petit" monde ! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil ....au point où on en est, rien n'est impossible maintenant ! cheers cheers ....

Ca va comme ça le CV , Magali ??? Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:22

Je pense que 24 heures ne seront pas suffisant pour tout faire à ce rythme la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:44

Superbe cette pouliche!.
Comme nom:
Dharma
Darla
Daiquiri
Darling
Dakota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:58

et bien voilà c'est fait notre petite dernière va se nommer DEAN, DIESE, DOUMA.

3 noms car lors de sa déclaration de naissance il faut proposer 3 noms dans l'ordre de préférence, au cas où il y est trop de "Dean" alors le 2eme est choisit et ainsi de suite.

merci à toutes et tous, je garde les autres noms sous le coude car d'autres naissances s'annoncent à partir du 19 avril première naissance - Page 2 2489611693 première naissance - Page 2 2489611693 première naissance - Page 2 2489611693 première naissance - Page 2 2489611693

bientôt d'autres photos à partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Contenu sponsorisé





première naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première leçon
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» Deutsche Meisterschaft FH 2018
» Première neige pour Jémie (01-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: