hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 et le salon de l'agriculture????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:42

y avait pas d'hova????????
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:16

A priori NON. Chana faisait partie des hovas qui aurait dû y être présente, d'après le dernier bulletin du CFH et n'ayant reçu aucun courrier du club de race, je suppose que les hovas n'y allaient donc pas/plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:16

Il n'y a aucune raison légitime pour que les Hova ne soient pas représentés, si ce n'est la simple volonté du CFH (abusive) de n'y envoyer personne. Si Chana remplissait les conditions pour y aller, alors, il serait intéressant de savoir pourquoi le CFH ne vous a pas envoyé les feuilles d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:46

Je n'y serais pas allée de toute manière pour plusieurs raisons, entre autre
- nous n'étions pas dispo,
- et comme après chaque portée, chana n'est pas encore au top niveau pelage
mais c'est vrai que c'est pas logique d'écrire sur le bulletin que tel chien sera convié à représenter la race (c'est peut être pas les termes exacts) et pas de suite en tout cas pour moi, pour les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:50

C'est tout simplement inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:24

Personnellement, j'y suis allée le jeudi (seul jour de repos compatible ) . J'avais la possibilité de m'y rendre et j'ai voulu m'y rendre au moins une fois ....!
Le bâtiment "chien / chat" n'était pas le plus rempli, on pouvait circuler convenablement mais je ne suis pas certaine de m'y rendre avec ma chienne si elle devait être un jour "présentable" sur ce type de manifestation ....
c'est bruyant, les gens et particulièrement les enfants essayent tout le temps de toucher les animaux sans même demander si ils peuvent, il n'y a que du goudron à l'extérieur .... j'ai jamais vu ça dans les expo "traditionnelles"(excepté Marseille pour le goudron )
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:55

mais bon Chana aurait représenté la race pour les champions.......mais le gagnant de la NE tant en male qu'en femelle aurait du aussi y être....c'est incomprehensible qu'ils n'aient pas été convoqués
après bien sur tout le monde n'a pas la possibilité de s'y rendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le salon de l'agriculture???? Empty
MessageSujet: Re: et le salon de l'agriculture????   et le salon de l'agriculture???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le salon de l'agriculture????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: