hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 C'est l'automne

Aller en bas 
+2
Daïa
Pouchka
6 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

C'est l'automne Empty
MessageSujet: C'est l'automne   C'est l'automne EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:07

Depuis quelques jours, ici, c'est le véritable automne bressan :pas très froid, mais avec humidité et brouillard...
Tant pis, on se promène tout de même et cet après-midi j'ai même essayé de prendre quelques photos. Ce n'est pas le top niveau luminosité, mais même si mon appareil se fait vieux, cela vient surtout du temps.

Alors voici quelques photos de Boann dans les couleurs automnales bressanes

C'est l'automne Pict0148

C'est l'automne Pict0149

C'est l'automne Pict0150

C'est l'automne Pict0151

C'est l'automne Pict0152

C'est l'automne Pict0153

C'est l'automne Pict0154
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:38

très jolie photos ! L'humidité ambiante n'a pas l'air de déranger Boann ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:28

Superbes tes photos ! content ....Boann a l'air en pleine forme et on a l'impression qu'elle a encore grandi ?!....Justyna, tu n'as pas eu le temps de voir les photos RECENTES de mon babichou , ben alors , ma "merveille" ?! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptySam 24 Nov 2012 - 7:11

Toujours aussi jolie cett Boann !
Votre forêt bressane ressemble étrangement à notre forêt et sur la deuxième photo, je ferais bien une petite galopade.... ça donne envie.......

Enocre une pauvre chienne malheureuse qu'on oblige à marcher dans les fossés, dans l'eau, dans les champs........... quelle vie.... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptySam 24 Nov 2012 - 11:05

Magnifique votre chienne ! Et je vois que Boann aime aussi l'eau....je me demande quel Hovwart n'aime pas nager ;-))
Et ces couleurs d'autonme sont vraiment belles...cela donne envie de se balader (malgré le brouillard ;-))
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptySam 24 Nov 2012 - 11:09

oui, ces pôvres hovas malheureux obligés de marcher, courir, gambader, nous subir..........nous aussi, retour de 2h de balade : la nature se repose, ça oxygène les poumons et la tête..........Pôvre babichou obligé maintenant de s'endormir doucement près de la cheminée avec du saxo en musique de fond......ah quelle vie......
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:51

Jolis photos d'automne. Boann a un poil brillant, c'est une bien jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:19

Brrrr... Pas de photos romantiques d automne pour ma part : toutes les feuilles sont tombèes ... Froid de canard ...pluie verglacée... L hiver arrive mais pas encore de neige sur Paris contrairement à l année dernière... Mon babichou est avec son Pōopa à la campagne : je me demande s' il va penser lui mettre son écharpe et son bonnet quand ils vont en balade! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne   C'est l'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: