hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRESENTATION DE PAPRIKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAPRIKA

PAPRIKA


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 7:45

BONJOUR à tous,
Je suis un nouveau venu sur votre forum que je viens de découvrir par hasard. Je suis un passionné des chiens mais je n'ai pas encore de Hovawart. Moi j'ai un Berger Allemand qui a beaucoup fait de courses avec moi en suivant le VTT et aussi beaucoup en montagne. Aujourd'hui, il a malheureusement des problèmes de ligaments et ne peut plus venir avec moi. Je commence donc à réfléchir pour une autre race , mais pas pour maintenant, et pourquoi pas un hovawart
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Attention!!!!   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 9:16

Attention quand on met le doigt dans l'engrenage ( du Hovas ) on ne peut plus faire marche arrière.... Toutes les personnes ayant vécu avec lui deviennent des inconditionnelles de la race.... Je ne crois pas que quelqu'un me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PAPRIKA

PAPRIKA


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 9:57

Pour l'instant je suis curieux de connaitre cette race et je compte bien sur ce forum pour m'aider à améliorer mes connaissances.
On dit que se sont de bons gardiens, mais comment se comporte-t-il en société?
Peux t-on les promener sans laisse et sans danger?

Je vois que vous avez une photo de votre chien je suppose ,comment faites vous pour insérer une photo sur la présentation?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKA

PAPRIKA


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 10:35

A force de bidouiller, j'ai trouvé tout seul ! J'ai pu mettre mon avatar. Voici donc Paprika
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 10:47

PAPRIKA a écrit:
Pour l'instant je suis curieux de connaitre cette race et je compte bien sur ce forum pour m'aider à améliorer mes connaissances.
On dit que se sont de bons gardiens, mais comment se comporte-t-il en société?
Peux t-on les promener sans laisse et sans danger?

Je vois que vous avez une photo de votre chien je suppose ,comment faites vous pour insérer une photo sur la présentation?
Merci pour vos réponses
Le gardiennage est inné pour le hova, leur comportement en société est fortement conditionné par l'éducation comme tous les chiens (nous faisons des sorties restos, pour ceux qui les acceptent, avec nos deux chiennes sans problème particulier).
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptySam 25 Sep 2010 - 21:40

Bienvenue à Paprika.
Quel âge il a, ce joli BA?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: bIENVENUE A PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:22

Je suis entièrement d'accord après avoir essayé plusieures races de chiens j'ai enfin trouvé LE CHIEN ou plutôt devrais je dire LA CHIENNE qui me correspond
Un pot de colle plein d'amour mais qui garde sa famille (surtout lorsque je suis seule avec ma fille) c'est un chien actif et débordant d'énergie (oserais je dire quelques fois un peu trop!!!) mais tellement attachant bref ma prochaine chienne sera bien sur un HOVA la seule question qui se pose: c'est la couleur "noir et feu" ou noire (désolée pour les blondes au demeurant très belle) je suis plutôt dans le foncé au niveau de la couleur

J'en profite pour poser une question la couleur toute noire me parait rare est ce le cas?

En tout cas PAPRIKA pour moi plus d'hésitation c'est un HOVA ou rien
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:33

sasisdo a écrit:
Je suis entièrement d'accord après avoir essayé plusieures races de chiens j'ai enfin trouvé LE CHIEN ou plutôt devrais je dire LA CHIENNE qui me correspond
Un pot de colle plein d'amour mais qui garde sa famille (surtout lorsque je suis seule avec ma fille) c'est un chien actif et débordant d'énergie (oserais je dire quelques fois un peu trop!!!) mais tellement attachant bref ma prochaine chienne sera bien sur un HOVA la seule question qui se pose: c'est la couleur "noir et feu" ou noire (désolée pour les blondes au demeurant très belle) je suis plutôt dans le foncé au niveau de la couleur

J'en profite pour poser une question la couleur toute noire me parait rare est ce le cas?

En tout cas PAPRIKA pour moi plus d'hésitation c'est un HOVA ou rien
le noir, suivant les recommandations du standart, représente environ 10% du cheptel
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPRIKA   PRESENTATION DE PAPRIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE PAPRIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: