hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Notre "petit" vacancier du moment

Aller en bas 
+2
Dahramimizoé
Chana
6 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:14

quelques clichés du petit vacancier
Notre "petit" vacancier du moment Img_2212
Notre "petit" vacancier du moment Img_2213
du coté "discipline" il a apparemment la "comprenette" difficile, maman a fort à faire pour le soumettre à son autorité !
nous, il suffit de lever un peu la voix, il obtempère de suite
Notre "petit" vacancier du moment Img_2214
coté repas, pas de problème, que ce soit lui ou sa mère aucun des deux ne défend la gamelle.
Notre "petit" vacancier du moment Img_2215
Notre "petit" vacancier du moment Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:08

Sont trop beaux tout les deux !
Ils ont la même robe c'est rigolo....

Un joli couple de blondinets
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:11

Super l'entente surtout au moment du repas
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:40

SUPPPPPERR !!! ....qu'est ce que les blondinets ressemblent à leur Chana ! Dis Sylvie, là c'est Fébus ou Falco ?.....je trouve qu'en grandissant, ils se ressemblent de plus en plus , robe, expression et physique c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:44

ahhhhhhh il ne peux pas renier sa mère en tous cas!!!! Smile Ils font un très beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:12

C'est Fébus ptitoeuf. Effectivement tu as +/- raison quand tu dis que Fébus et Falco se ressemblent mais c'était surtout le cas lorsqu'ils étaient chez nous, c'est à dire tout petit, mais vu de "dos" uniquement car Fébus avait une tête très ronde par rapport à Falco qui l'avait plus finotte. Et d'après les photos que je reçois de Falco, cela semble être toujours le cas. Perso je ne trouve pas que Fébus ressemble à chana, pas la même texture de poil (Fébus et Falco avaient tous 2 un poil différent de leur fratrie petits) ni la même couleur (ça ne voit peut être pas sur les photos) et la forme des yeux est différente (il est le seul à avoir ce regard sur toute sa fratrie). Non je crois que Fébus a du prendre plus du coté paternel que maternel en fait. En tout cas il est adorable et ce qui est rigolo c'est qu'il retrouve tous les rituels de quand il était chez nous. Par contre, je crains que nous soyons plusieurs à devoir nous faire greffer des oreilles à la fin de la semaine tellement il nous les débarbouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:51

je ne connais pas le papa ...........et sur photo je n'ai pas pu mettre ma main dans les poils lol!
je trouve quand même qu'il a de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:15

Bien jolie ses photos.
Et bon rétablissement à sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:53

Sur les photos, sûr, ce n'est pas toujours évident à voir .....et j'ai toujours trouvé que les hovas étaient plus beaux en vrai que sur les photos, non pas qu'ils ne sont pas photogéniques, mais c'est plutôt la photo qui ne permet pas de montrer à quel point ils sont immenses et majestueux.

Sylvie, j'ai fait un tour sur ton site pour (re)voir la 1ère portée : effectivement, Falco a l'air plus "allongé" que Fébus - En tous cas, Falco babichou a du faire craquer !!! ....je crois que Herr Patachou ressemble plus à Falco alors qu'à Fébus au niveau du museau, mais le poil c'est plutôt , je crois, le poil de Fébus.....Mystèrieuse Dame Nature !...

Gênes paternels ou maternels, si c'est un super pépère léchouille tranquille et câlin, c'est extra pour ses maîtres ! .....je crois avoir lu que les léchouilles sont aussi des signes d'apaisement........pour se déstresser et aussi se rapprocher de l'humain...........Grâce à Herr Patachou , qui vit une vie de patachon-célibataire en ce moment avec son Pôopa à la campagne, ma peau est super hydratée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre "petit" vacancier du moment Empty
MessageSujet: Re: Notre "petit" vacancier du moment   Notre "petit" vacancier du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre "petit" vacancier du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre pensionnaire du moment
» Malón notre Hovawart Noir et Feu
» Une sortie avec notre club canin
» ENTRAINEMENTS PISTAGE
» Petit week-end en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: