hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HYDROTHERAPIE

Aller en bas 
+7
Dahramimizoé
Daïa
maitre-chienhovawart
Carat
Picot
midgy
SHAM'K
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:12

j'avais pas vu les derniers messages. J'ai vu dernièrement un reportage sur ce type de soin, par contre, je me demande si on trouve des établissements de ce genre partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:21

Génial, !
Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un dans l'eau avec elle !

Quelle séances alors ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:03

pour chana ; on n en trouve pas pourtout ; dans le var nous avons la chance d en avoir un à coté de fréjus , pour ceux de toulon par exemple ca fait 1 h d'autoroute ..
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:03

SHAM'K a écrit:
Et oui, c'est bien Patrick, il fait un super boulot avec une gentillesse extrême.
aujourd'hui, la Sham a fait une petite séance d'obé mais avec le froid, la démarche était un peu moins facile. en tous cas, elle reste toujours super disponible pour travailler, elle adore cela.
Elle fait encore parfaitement son 3en avant" avec une belle vitesse, pas de problème pour les rapports d'objet. Cet après midi , elle a même fait les cachettes mais quel dommage pour elle : elle fut très déçu car elle n'a jamais trouvé l'homme assistant à l'intérieur et pour cause : il n'y en avait pas ! Il va falloir remédier à cela la prochaine fois.

effectivement Patrick est quelqu'un de super!!
j'ai regardé , elle a juste deux ans de moins que mon Punch .......c'est dur de les voir vieillir n'est ce pas Evil or Very Mad
mais ce qui est chouette c'est qu'elle garde son plaisir de travailler
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:04

Chana a écrit:
j'avais pas vu les derniers messages. J'ai vu dernièrement un reportage sur ce type de soin, par contre, je me demande si on trouve des établissements de ce genre partout.

je pense qu'il y a un centre dans la région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDROTHERAPIE   HYDROTHERAPIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDROTHERAPIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le hova et la santé :: Prévenir et soigner : nos expériences-
Sauter vers: