hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute

+11
urky
Pouchka
fred21
nad11
PtitOeufd'hova2
Api
Fleurhova
oxy.cassan.emla
sasisdo
midgy
ANGELA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELA

il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  Empty
MessageSujet: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:57

cet après midi mon vieux roco griffon adopte spa s est endormi dans mes bras;
Que cette décision a été dure à prendre mais il se dégradait trop ;
il avait été un super chien ; hyper social amenant à la maison tous les chiens du quartier
puis a accueilli angela bb à a pattes ouvertes ;
cuzco est ensuite arrivé et ils ont fait amis amis ;
il a été un super papy pour tous mes bb
ce soir ma peine est immense il aurait 15 ans en septembre ;
demain je mettrais une photo de lui avec les bb ou angela je ne sais plus ce que j'ai

Dernière édition par ANGELA le Dim 17 Juin 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:38

DUR DUR DE TELS MOMENTS ! courage angela ......
sasisdo

sasisdo

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:54

Toutes mes pensées pour vous je sais à quel point c'est difficile ces moments là il est lui aussi au paradis des chiens et il est délivré de ses souffrances bon courage
oxy.cassan.emla

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:00

courage Annie, on pense à toi , c'est très dur de devoir laisser partir son vieil ami après tant d'années de bonheurs partagés; il est au paradis des chiens avec tous ceux qui nous ont quitté cette année et avant, que de monde là haut!
Fleurhova

Fleurhova

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:37

S'ils sont tous là pour nous accueillir ça fera beaucoup de monde et ce sera une super fête, la plus belle qu'on ait jamais su imaginer!!! et pour toi , juste au premier rang y'aura vieux Rocco dont tu parlais toujours avec tellement de tendresse! à toi et aux poilus de ta meute qui ont perdu un ami j'adresse des pensées pleines d'affection.
Api

Api

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:59

Nous connaissons tous ton amour pour les poilus et il est facile de comprendre ce que tu ressens ce soir. Malheureusement nos amis ont une vie beaucoup plus courte que la notre et même si nous le savons à chaque qu'un s'en va il nous laisse totalement désarmé devant la douleur de la perte. J'espère sincèrement qu'Angela et Cuzco t'aideront à surmonter ton chagrin pour ne te souvenir que des bons moments, je suis sure qu'il y en a eu plein...
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:27

Sad Sad Sad ....de tout coeur avec toi Annie ....15 ans de bonheur : c'est du pur bonheur ! ....et c'est toujours ça de gagné !!! ....qu'il soit heureux là où il est maintenant....sèches tes larmes, il sait que tu l'aimes ...Il n'aurait pas voulu te faire tant pleurer....c'est toujours comme ça quand on a donné son coeur à quelqu'un pour toujours puisqu'ils sont nés pour être nos amis pour la vie......Que la vie est courte, que les années passent vite, et qu'est ce qu'on les adore.
nad11

nad11

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:01

De tout coeur avec toi Angela!!
courage!
fred21

fred21

MessageSujet: Courage....   il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptySam 9 Juin 2012 - 12:12

Hova ou pas, ils sont nos chiens.
On les a aimés, ils nous ont aimés...
On pense surtout à toi...
De là haut, ils nous regardent.....
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:20

ce n'est qu'aujourd'hui, après une absence de quelques jours, que je découvre cette triste nouvelle.

15 an c'est beau!!
Mais le vide que nos chiens laissent est énorme.

de tout coeur avec toi, Annie,

Roco est, au Paradis des chiens (il faut qu'il en existe un) avec tous les autres, disparus, tous, toujours, trop tôt...
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:37

:\Users\Admin\Pictures\PROVISOIRE A TRIER\DSC03548.JPG

urky

urky

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:45

Une pensée pour vous qui êtes dans la peine...
Pouchka

Pouchka

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:09

ANGELA a écrit:

Angela, c'est une photo que tu voulais mettre? Car rien ne s'affiche...
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:50

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:

Angela, c'est une photo que tu voulais mettre? Car rien ne s'affiche...

idem pour moi, je n'ai pas pu ouvrir
SHAM'K

SHAM'K

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:03

Angela, je suis passée à côté de ce post. Je le regrette vivement. Mais il n'est pas trop tard pour partager avec toi ce moment difficile;
Triste nouvelle, mais cependant, 15 ans de vie partagée avec lui !
Le vide doit être bien grand mais je suis sûre que Angela et Cuzco te bousculent et t'obligent à faire plein de choses avec eux.
Le paradis des chiens s'est malheureusement bien rempli en ce début 2012. Je me prend à rêver qu'il n'y a plus de place, et ainsi, nos amis à 4 pattes n'ont que le choix de rester avec nous. Mais ce n'est qu'un rêve, je me réveille et la réalité retrouve toute sa place !
Je suis sûre Annie, que tu lui as donné plein de bonnes choses, que des bonnes choses.
Courage !
http://hovawart-fr.org
ANGELA

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:08

oui c est une photo de ma meute avec mon loulou mais je suis sousdouée Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f49/17/59/04/55/dsc03510.jpg

pas mieux mais le lien fonctionne au moins..

ROCO et grisby au premier plan; les suèdois au second tous en plein effort au bord de la piscine ...
Api

Api

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:11

ANGELA a écrit:
oui c est une photo de ma meute avec mon loulou mais je suis sousdouée Rolling Eyes

ROCO et grisby au premier plan; les suèdois au second tous en plein effort au bord de la piscine ...

On croirait entendre les cigales Very Happy
frigga 13

frigga 13

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:25

moi aussi Annie, je viens d'ouvrir ce post !!!

plein de courage ! plein de gros bizous !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:47

et bien ! ton Roco, la chaleur ne l'a pas assomé comme les 2 suédois au sommet de l'hyperactivité ! Laughing ..... meugnon tout plein ton Grisby ! .....
nad11

nad11

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyMer 20 Juin 2012 - 4:32

ANGELA a écrit:

il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  Dsc03510
HovawartMom

HovawartMom

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:12

De tout coeur,avec vous car jamais facile de les perdre.
Il avait vraiment une bonne bouille.
http://www.fiefdelabrosse.com/
fred21

fred21

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:20

C'était après l'apéro au bord de la piscine ???
Bon, on pense à toi...
Je commence peu à peu à me faire à l'absence de Uri.
Gare aux vacances...
Pour la première fois depuis huit ans, je pars sans elle, ça va être difficile pour moi de passer seule là où on allait se promener toutes les deux.... Sad
Bisous à toi.
Frédérique.
ANGELA

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:00

non pas l apéro fred , je pense plutot la sieste ; il y a aussi la poussette avec victoria notre filleule et je vois le mollet de gm qui la surveillait du coin de l'oeil en bouquinant ...
la meute n était pas très active c est vrai mais vu les chaleurs qu 'on a , aujourd'hui 38 °
mon vieux roco me manque toujours mais je fais parfois des substitutions et cuzco change de prénom le po'vre ...
avec mon papy on n allait plus promener depuis 2 ans ; il refusait de monter dans la voiture et les dernières vacances ensemble c était en espagne avec angela il y a 3 ans ; juste avant l'arrivée de cuzco à la maison..
ce qui a été super pour moi ce sont cuzco et roco ensemble; aucun souci de les laisser quand je partais travailler le matin; pas de bagarre sauf une fois lors des chaleurs d'angela ; on est intervenu et c est passé ; ils se tenaient compagnie et je vois bien maintenant quand je rentre qu'il manque aussi à mon grand doudou blond
mais bon il a été super heureux chez nous pendant 10 ans depuis sa sortie de la spa ;
nad11

nad11

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptySam 23 Juin 2012 - 3:46

c'est de cela qu'il faut te souvenir Angela........que vous lui avez donné 10 ans de bonheur........ Smile
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:23

Angela : qu'est ce qui t'a fait vibrer quand tu l'as sorti de la spa , tu te souviens ?....tiens, super : 2 mâles qui s'entendent bien immédiatement, surtout avec le tempéramment affirmé de ton loulou blond ! ....dommage que Cuzco ne puisse te parler : il t'aurait raconté les moments passés avec son vieux copain !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute    il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute  Empty

il s appelait roco et n était pas un hova mais vivait dans ma meute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant