hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je me pose quand même une question .......

Aller en bas 
+8
Api
chance
Divine34
BALKAN
PtitOeufd'hova2
Pouchka
SHAM'K
nad11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:10

avec des fleurs je me pose quand même une question ....... - Page 2 579336 et gentiment s'il vous plait
les fifilles ne se laissent pas toucher comme ça quand même, Embarassed affraid ;il faut demander et parfois elles ont un peu mal à la tête Wink elles ne sont pas dans de bonnes dispositions, Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:19

Merci Sham'k et Nad pour vos réponses : je vais faire un essai pratique dès demain Wink

Nad : moi, je me déplacerai avec les gants MAPA , PAS QUESTION que de vilains microbes agressifs viennent polluer l'haleine de Herr Patapouf ! ........beurkkkk !

Pour les fleurs : je me pose quand même une question ....... - Page 2 30270 .........ça va quand même un ....ENOOOOOORRRME sac de friandises ??????! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:45

tu as raison P'tiioeuf, il faut tout lui montrer dès maintenant. Un petit truc chaque jour et il ne faut pas hésiter à refaire régulièrement, même si le chien sait faire.
Je n'ai pas le temps tout de suite mais promis, cet après midi, j'ouvre un sujet éducation du chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:53

Super Sham'k je suis preneuse avec mon volcan noir
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:48

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Merci Sham'k et Nad pour vos réponses : je vais faire un essai pratique dès demain Wink

Nad : moi, je me déplacerai avec les gants MAPA , PAS QUESTION que de vilains microbes agressifs viennent polluer l'haleine de Herr Patapouf ! ........beurkkkk !

Pour les fleurs : je me pose quand même une question ....... - Page 2 30270 .........ça va quand même un ....ENOOOOOORRRME sac de friandises ??????! mdr

Laughing je te vosi reès bien donner les gants au juge !!! je ne suis pas vraiment sûre qu il apprécie et que tu restes sur le ring... Je te rappelle qu il a tout pouvoir et que tu dois écouter et ne rien dire ; va aussi falloir éduquer la maitresse dans ton cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me pose quand même une question .......   je me pose quand même une question ....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose quand même une question .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE
» Question de couleurs
» DIVERSITE DE LA RACE HOVAWART
» Présentation
» QUESTION SANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Quel élevage pour le hova?-
Sauter vers: