hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exposition à Parigny

Aller en bas 
+5
Balou
sasisdo
frigga 13
Api
Pouchka
9 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:17

Un petit plaisir pour nous dimanche dernier à l'expo CAC à Parigny :

Boann : 1ère Exc; en Classe Travail, CACS, Meilleur de Race. Juge : M. Thévenon.

Mais on se souviendra des conditions atmosphériques : pluie torrentielle dans la matinée, tempête; on roulait et marchait dans la boue, les voitures s'embourbaient .
Portant le cadre est magnifique. Et le soleil revenu vers midi a réussi, avec le vent, à sécher un peu le parking et nous avons pu tous repartir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:10

Bravo Boann et sa maitresse Very Happy ça c'est avoir la passion chevillée au corps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:27

bravo
à toutes les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:54

Il en faut du courage la semaine dernière on est restées au coin du feu avec un bon bouquin et aucune des deux quatres pattes n'a voulu braver les intempéries dès que j'ai ouvert la baie vitrée Grand concours d'autruche au fond de la panière surtout si j'avais la bonne idée de ne pas les sortir!!!!!!
Je salue la bravoure
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:14

bravo content Bravo à Boann !!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

sasisdo a écrit:
Il en faut du courage la semaine dernière on est restées au coin du feu avec un bon bouquin et aucune des deux quatres pattes n'a voulu braver les intempéries dès que j'ai ouvert la baie vitrée Grand concours d'autruche au fond de la panière surtout si j'avais la bonne idée de ne pas les sortir!!!!!!
Je salue la bravoure
Ben dis donc de qui elle tient cette douillette ? Chez nous c'est promenade par tous les temps et joie de vivre, elles ne sentent même pas la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:14

Môman n'aime pas la pluie et tel maître tel chien
Si vraiment faut sortir on sort Mad mais au sec à côté du feu écrouler de tout mon long voir allongée sur le dos les quatres fers en l'air c'est duuuuuuuuuur la vie de Doña Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:49

sasisdo a écrit:
Môman n'aime pas la pluie et tel maître tel chien
Si vraiment faut sortir on sort Mad mais au sec à côté du feu écrouler de tout mon long voir allongée sur le dos les quatres fers en l'air c'est duuuuuuuuuur la vie de Doña Very Happy Very Happy
Oh ! moi non plus je n'aime pas la pluie mais leurs yeux me tirent dehors par tous les temps, elles ne supporteraient pas de rester sans se défouler une seule journée et quand arrive l'heure de la promenade des truffes s'écrasent sur la baie vitrée au cas ou je deviendrais amnésique....à croire qu'elles ont une horloge greffée dans le cerveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:47

sasisdo a écrit:
Môman n'aime pas la pluie et tel maître tel chien
Si vraiment faut sortir on sort Mad mais au sec à côté du feu écrouler de tout mon long voir allongée sur le dos les quatres fers en l'air c'est duuuuuuuuuur la vie de Doña Very Happy Very Happy

le sud non plus n aime pas la pluie surtout moman et cuzco! angela en bonne fille du mecklenburg-vorpommern ( le plus en haut de l'allemagne ) ne craint rien ;
rigolo d'ailleurs les comportements des chiens face aux intempéries et autres désagréments; b 'angela est totalement rustique et cuzco une vraie chochotte meme avec les ronces et autres...

En tout cas bravo boann!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:22

bravo bravo à Boann

en Belgique on ne craint pas la pluie non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:42

Super resultat,BRAVO!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:26

content bravo Bravo Boann Exposition à Parigny 495293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à Parigny Empty
MessageSujet: Re: Exposition à Parigny   Exposition à Parigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à Parigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION IHF 2011 au Danemark
» Exposition nationale CACS Pierrelatte (26)
» exposition nationale cacs de CRESSAT
» Exposition à Offenburg
» CHAMPION INTERNATIONAL d'EXPOSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: