hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:53

Certains vont dire qu'il y en a qui ralent tout le temps pour tout et n'importe quoi.... scratch scratch pas grave Very Happy


La raison de ce post est la réunion concernant l'élevage organisée par le CFH à l'occasion de la N.E.

Elle est calée, ENCORE UNE FOIS le VENDREDI SOIR scratch scratch

C'est plus commode car ça permet de ne pas jongler pour être présent et sur le terrain pour les tests de ses chiens et à la réunion le samedi dira t'ON, certes, MAIS LA N.E. FINIT PAR COUTER CHER, TRES CHER pour ceux qui veulent bénéficier des infos de cette réunion..; scratch scratch
Il faudra rajouter aux frais incontournables (engagement des chiens, cout du voyage, hébergement et restauration, faire garder ses autres chiens ou se faire remplacer pour s'en occuper...etc...) la perte d'une journée de travail le vendredi pour ceux qui viennent de loin plus une nuitée d'hôtel....à croire que peu de monde s'est plaint l'an dernier pour qu'il y ait récidive cette année....à moins que personne au CFH ne tienne compte des remarques faites ou qu'ON espère que ce sera une réunion en petit comité.... ...pfffff !!! tout le monde s'en moque et ce "coup de gueule" va encore être un coup d'épée dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:31

Effectivement Api, plusieurs d'entre nous ne pourrons pas aller à cette réunion du fait qu'elle se déroule le vendredi.
Si vous saviez tous les mails que j'avais reçu, des mêmes personnes qui aujourd'hui organisent cette réunion le vendredi soir, mails incendiaires contenant de super jolis noms d'oiseaux, parce que nous faisions le contrôle véto de 8H à 9H le samedi pour la NE... mais on moins, nous faisions les rencontres éleveurs le samedi également.
Et aujourd'hui, non seulement les contrôles véto se déroulent de la même manière, mais en plus, on fait de la discrimination en organisant les rencontres éleveurs le vendredi.
Mais, comme dit Pouchka dans un autre post, tout le monde applaudit, crie Bravo, encore et encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:34

Bon arrêtez de râler je vais voir si je suis entendue ...

et moi je peux être championne de race pour faire l interface non stop ??? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:08

ANGELA a écrit:
et moi je peux être championne de race
Faut d'abord que l'on réfléchisse à la race que l'on va t'attribuer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:57

l une m appelle le petit requin et l autre le pitt bull ;; auchoix je le prendrais comme un compliment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:59

ANGELA a écrit:
Bon arrêtez de râler je vais voir si je suis entendue ...

et moi je peux être championne de race pour faire l interface non stop ??? Laughing Very Happy

Nous? Raler??? Jamais! Wink

Alors Angela, peut-on espérer qu'on t'ait entendue???

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012   REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION ELEVEURS NATIONALE D'ELEVAGE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage 2012
» NATIONALE DU LUXEMBOURG
» CLUB MATCH BELGE
» NATIONALE D'ELEVAGE ALLEMAGNE
» NATIONALE D'ELEVAGE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: