hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anuki dit Nounouk et Arcos

Aller en bas 
+9
chance
HovawartMom
sasisdo
Pouchka
Balou
Dahramimizoé
nad11
PtitOeufd'hova2
Fidji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

Si, si Pouchka, mais Yolande était en train papoter avec nous sur l'autre chaine, sur les prises de judoka Laughing - mais elle a promis que les photos vont être mises en ligne : super , non ?.....on va pouvoir "papouiller" à distance, bon c'est mieux que rien geek .....tout le monde n'est pas "pistonné" comme Sandrine qui va papouiller en vrai à tout va..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:58

Ca vient ca vient, je peux pas tout faire et avec les 2 fofo mais c'est bien chiant car double travail, alors va falloir être patient, et aller sur mon site pour les voir.
Sinon le p'tit mec et ben il tire tout le temps la langue quand il dort, il est trop chou, mais c'est aussi un vrai râleur, je dirais qu'il manque de patience, il lui faut tout, tout de suite, spécificité masculine ? scratch
Sinon tout le monde continue a prendre du poids, même 1 aujourd'hui à pris 100gr, ils ont pris entre 50 et 100gr aujourd'hui. Maintenant il se déplace à la vitesse grand V, c'est hallucinant comme ca évolue vite.

Allez une petite pour la route les 4 blondes à la tétée :

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Dsc02815
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:29

j'en reviens pas comme ils .... (elles) sont toutes rondes ces demoiselles !

la laiterie doit être d'une qualité exceptionnelle !

Et le petit mec qui tire la langue, trop craquant !

Et t'as raison, je suis pistonnée....... mais aussi avantagée par la distance qui nous sépare..... 50-60 km....... donc si la Maman de la Nounouk est d'accord...... oui, je vais aller me faire payer un petit café ou un petit thé chez ma copine Yoyo......... et papouiller, papouiller, papouiller.......... lol! lol!
Je m'y vois déjà ! !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:46

roooooooohhhhhh LALA !!! .....EXTRA MAGNIFIQUES les fifilles ! I love you I love you I love you ............ j'ADORE les gros ptits bidoux tout ronds en plus !!! ....et tout rose aussi Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 51780 Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 51780 Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 51780 ......les ptites zoreilles de pleurotte...... Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 51780 .....j'adore......quelqu'un sait si on a inventé le micro avec les odeurs ? ....... mmmmmhhh l'odeur des ptits rôtis tout chaud tout doux... qui sent le bon lait .... Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 459917

Et voilà Sandrine : avec 3 " je vais papouiller" , ya maintenant une flaque de bave sur mon micro Rolling Eyes .......pfffff.....Bon, papouille comme tu veux mais oublie pas les photos, qu'on puisse au moins papouiller par correspondance, nous les Pas-pistonnés ! ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:27

oui, mais pour l'instant, j'ai un gros gros rhume.... voir la grippe qui traîne depuis 1 semaine.... donc je ne vais pas aller contaminer les petits poilus tout de suite....

je vais attendre de n'avoir plus aucun symptôme, être bien en forme ..... donc je dirais que je vais attendre encore 2 voir 3 semaines avant de pointer le bout de mon nez au Pré de Califourny .......
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:11

affraid affraid SUS aux vilains microbes !!! affraid affraid Suspect ........Magaliiiiiiiii..... vite ton pshitt pshitt antivirus !!! ......vite un masque pour les ptits rôtix ! .....sos ....help .......
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:28

Ca y est, il y a un reportage-photos de la naissance sur le site du Pré
Très belle portée. Et la maman toujours aussi belle!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:11

Les photos du site sont superbes!.Encore une bien belle portee!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anuki dit Nounouk et Arcos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: