hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anuki dit Nounouk et Arcos

Aller en bas 
+9
chance
HovawartMom
sasisdo
Pouchka
Balou
Dahramimizoé
nad11
PtitOeufd'hova2
Fidji
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:52

Et voilà la gestation est confirmée voici la photo de l'écho, pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose ou rien, c'est le rond noir en haut avec une "guitare" blanche dedans lol

Anuki dit Nounouk et Arcos Echo11
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:36

cheers cheers cheers cheers cheers ......... bravo bravo bravo content content content ......quelle merveilleuse nouvelle !!!!! content content content ........on croise les doigts pour la maman et ....pleins de beaux patapoufs !!!! ..............
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:36

eh ehhhhhhhh de futurs petits musiciens alors!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:13

C'"est génial, je vais encore pouvoir aller papouiller à tout va.......

Bon alors Nounouk tu respectes bien le bon de commande..... toutes les couleurs, tous les sexes...... que tout le monde soit content !!!!! Oh pi en s'en fiche, de toute façon, on sait que tu vas les faire magnifiques comme d'habitude, donc le principal c'est que tout aille bien, pour toi et pour les bb, voilà Nounouk, surtout fait comme d'hab.... ne change rien !

Plein de grosses léchouilles de la part de Dahranounette !

Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:25

Pleins de babys Anuki dit Nounouk et Arcos 2489611693 Anuki dit Nounouk et Arcos 2489611693 dodus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:45

Super nouvelle alors! De beaux bébés en perspective cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:03

allez nounouck de beaux bébés en perspective BRAVO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:35

oh lala............PtitOeuf d'hova, il pourra aussi venir les "papouiller à tout va " ????? I love you I love you I love you .........quand , comment, combien de kilos, et où ????? geek ..........mais.....sont où les rôtis dodus à souhait.. I love you I love you I love you .......??????...........


...................Sannnndrrrriiiiiiiiiiinnne , atteeeends moaaaaaa.......j'arrrrriiiiiiiivvve en courannnntt ! ..........ah, ce n'est pas tout de suite ?.....pfff, bon d'accord...... j'attends........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:47

l'avantage que j'ai..... c'est que je suis pas très loin....
hop je saute dans la voiture ou sur le moto...... et hop un petit café ou un petit thé suivant l'humeur..... et c'est parti pour une séance papouilles....
Ensuite, je rentre chez moi..... "toute contente".....
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:41

Felicitation!.Encore une belle portee a naitre!.
J'en connais une(Chance) qui doit etre super contente!!.
Dahra:Moi,je papouille les chiots de Api & Uka et j'adore!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:21

Quelle chance vous avez, Sandrine et Hovawartmom......je raffole des ptits rôtis tout mou et craquant.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:24

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quelle chance vous avez, Sandrine et Hovawartmom......je raffole des ptits rôtis tout mou et craquant.... I love you I love you I love you

Détrompe toi, PtiOeuf.... les petits rotis, sont bien craquants, mais loin d'être tout mou.... sont bien toniques ces petites bêtes là..... même tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:42

oh oui ravie pour Anuki flower elle a toujours été mon coup de coeur Anuki dit Nounouk et Arcos 51780 , et je lui souhaite une belle gestation , et je suis sure que sa maitresse parle déjà de nous aux petits bébés dans son ventre study

en attendant Galice la délice a 5 mois aujourd'hui et adore le pistage et l'école du chiot encore une hova formidable content [img]Anuki dit Nounouk et Arcos Cours_10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:18

Elle a l'air bien ton école du chiot !!! il y a du monde !!! et les équipements sont supers !!
meme pas peur la petite Galice
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:50

cheers I love you cheers ZOYEUX MOIS-VERSAIRE , GALICE LA DELICE cheers I love you cheers

coucou Chance ! sunny ......drôlement concentrée, Miss Galice ! study study sunny
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:56

j'ai changé de club après Grimm je ne pouvais plus, je n'avais pas le coeur et j'ai émigré dans le morbihan , ceci dit ce n'est pas très loin , étant donné que j' habite à la frontière.

c'est un très bon club qui a 30 ans je crois, et l'agré où se trouve Galice a été fait par un bénévole, aucune vis n'a été utilisée pour sa conception.

alors là elle s'éclate il y a plein de babys.

aujourd'hui au pistage elle a parcouru une distance de 70 m pour retrouver son objet, mais je suis pas sur le bon post pour en parler, il faut que je déménage Anuki dit Nounouk et Arcos 57282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:17

génial ! cheers ..... tu as eu raison d'avoir fait ça !......SUS à la tristesse !!! .....et vive le sunny .........oopss, déménageons vite de post .....
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:47

et voilà les chiots de la Nounouk sont nés, ils sont 9 :
8 femelles 4 de chaque et 1 M nf né le 9° d'ailleurs.
Là je vais aller faire un petit somme, tout le monde va bien, poids entre 490 et 570 donc bien homogène
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:53

Bravo à la Nounouk qui a bien travaillé, 9 bébés et 1 seul petit male qui va etre le petit pacha parmi toutes ces fifilles!!
Bon, je vois que la Moman est tout de meme allée se coucher vers 4h Sleep Mais ce n'est que du bonheur si tous les petits rotis sont en bonne santé !! J'en connais une, qui a du attendre l'arrivée de Mr avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:10

ahhhhhhh ben une belle portée.......vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:33

oh ça oui mon mari se levait à 4h30 mais je l'ai un peu perturbé pendant son sommeil. Sleep

je n'y croyais plus c'était incroyable que des nenettes, et un petit chou en dernier. cheers

c'est comme ça avec dame nature flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:01

whaou que de filles !
dépêche toi de te lever Yoyo et de mettre des photos que l'on voit un peu leurs frimousses
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:42

Génial ma Nounouk comme d'hab !
Que de filles mais un petit gars qui s'est bien fait attendre et qui clôture bien cette jolie portée !
(je sens que je vais encore aller papouiller à tout va !..............)
Encore Bravo à la plus belle des plus belles (bon je sais je suis un peu chauvin...).... et félicitations !
Allez, Yoyo, t'as le droit de te reposer aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:19

bravo nounouk on attend les photos vivement les photos des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:48

chance a écrit:
oh ça oui mon mari se levait à 4h30 mais je l'ai un peu perturbé pendant son sommeil. Sleep

je n'y croyais plus c'était incroyable que des nenettes, et un petit chou en dernier. cheers

c'est comme ça avec dame nature flower

C'est Galice qui va être contente !! une petite peluche pour elle toute seule Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





Anuki dit Nounouk et Arcos Empty
MessageSujet: Re: Anuki dit Nounouk et Arcos   Anuki dit Nounouk et Arcos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anuki dit Nounouk et Arcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: